Bonjour, dans le but de progresser, je vous demande une petite analyse de mon graph avec l'All-in EV. Je suis un peu perdu avec cette dernière notion qu'est l'all-in EV. Quand la courbe rouge est au dessus de la verte ça veut dire quoi ? Chance / mal-chance ? J'aimerais avoir un peu plus de détail sur cette courbe...

Merci d'avance à ceux ou celles qui passeront et me permettront de comprendre pourquoi je ne parviens pas à battre la NL10. Je suis continuellement en down sur celle-ci... J'ai même décidé de faire un break en CG car je ne veux pas cramer une bankroll que j'ai du remonté de 0 suite à la fermeture de fulltilt... Je pense reprendre le cash quand je saurais exactement si mes downs à cette limite sont du à la variance ou non.
Une petite note: mes grosses pockets sont dans le négatif et toutes mes pockets paires le sont également sur mon graph... Chose qui me choque car en NL4 ma courbe de pocket était ce qui me rapportait le plus...

Je viens vers vous pour comprendre ce qui cloche car en NL4 je suis ultra gagnant mais je suis constamment en down en NL10, que ça soit sur PS ou Partypoker... Suite à certains conseils j'ai tenté d'augmenter mes stats mais rien n'y fait... Je ne vois pas comment jour avec un VPIP à 25% en relançant des poubelles... Je raise en position et je ne m'enflamme pas dans des bluffs perdus d'avance. Mon tracker me fournit pas mal d'infos sur les vilains mais ça ne suffit pas... Alors down ou je suis mauvais ?
En attendant, je joue des SNG et MTT en 3 euros et 5 euros. Mais je ne voudrais reprendre le cash rapidement.
Merci d'avance pour vos réponses.