Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Demande analyse stats et graph.

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
670 Vues
domtunning
Inscrit : 04.10.2009
Oldschool Grinder

Bonjour, dans le but de progresser, je vous demande une petite analyse de mon graph avec l'All-in EV. Je suis un peu perdu avec cette dernière notion qu'est l'all-in EV. Quand la courbe rouge est au dessus de la verte ça veut dire quoi ? Chance / mal-chance ? J'aimerais avoir un peu plus de détail sur cette courbe...

Merci d'avance à ceux ou celles qui passeront et me permettront de comprendre pourquoi je ne parviens pas à battre la NL10. Je suis continuellement en down sur celle-ci... J'ai même décidé de faire un break en CG car je ne veux pas cramer une bankroll que j'ai du remonté de 0 suite à la fermeture de fulltilt... Je pense reprendre le cash quand je saurais exactement si mes downs à cette limite sont du à la variance ou non.

Une petite note: mes grosses pockets sont dans le négatif et toutes mes pockets paires le sont également sur mon graph... Chose qui me choque car en NL4 ma courbe de pocket était ce qui me rapportait le plus...

Voici mes stats sur 17k hands de NL10

Je viens vers vous pour comprendre ce qui cloche car en NL4 je suis ultra gagnant mais je suis constamment en down en NL10, que ça soit sur PS ou Partypoker... Suite à certains conseils j'ai tenté d'augmenter mes stats mais rien n'y fait... Je ne vois pas comment jour avec un VPIP à 25% en relançant des poubelles... Je raise en position et je ne m'enflamme pas dans des bluffs perdus d'avance. Mon tracker me fournit pas mal d'infos sur les vilains mais ça ne suffit pas... Alors down ou je suis mauvais ?

En attendant, je joue des SNG et MTT en 3 euros et 5 euros. Mais je ne voudrais reprendre le cash rapidement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Citation
8 réponses
Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

yop,

Tu devrais en effet relancer plus de mains surtout IP au CO et BU. L'écart entre ton VPIP et PFR laisse suggérer que tu overlimp et/ou coldcall beaucoup. L'overlimp n'est pas une bonne idée en général, il vaut mieux isoraise pour jouer des pots HU contre les fishs. Par ailleurs tu devrais 3 bet + pour value, rajoute des mains comme AQ, AJ QK 99 TT quand la range adverse est large.
Ton agg freq postflop me paraît très faible également, tu dois manquer beaucoup de value flop et turn principalement.

Répondre
Citation
domtunning Auteur du sujet
domtunning
Oldschool Grinder

Merci Morgias. En effet parfois j'ai du mal à 3bet quand plusieurs mecs rentrent dans le pot. Donc au flop on se retrouve à 3-4 et avec As haut je bloque...

Sinon quelle range je dois avoir pour raise CO et BU ? Car bon faut pas non plus raise toutes les mains car je pense que la je vais perdre encore plus non?

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

hin hin, j'adore voir ce genre de post dans la section « Psychologie et downswings ».

Répondre
Citation
domtunning
Oldschool Grinder

Message original de CharlesPkR
hin hin, j'adore voir ce genre de post dans la section « Psychologie et downswings ».

Je ne savais pas très bien où le poster... Y a un petit mélange de tout dans ce post donc... Si je me suis planté désolé! :(. Je serai :fouet:

Répondre
Citation

uh j'ai pas du bien trouver l'information mais tu joues SH ou FR ?

Si tu joues en SH, t'es trop nitty et comme le dit Morgias tu perds beaucoup de value postflop, même préflop où tu ne joues pas assez de mains en position.

Si t'es en FR, 15/10 c'est mauvais aussi non ?

Répondre
Citation
domtunning
Oldschool Grinder

Je joue en SH. Ma question c'est quelle est votre range de mains a raise en position ? Car il faut quand même un minimum pour raise IP (CO-BU) non? J'avoue que les grosses poubelles j'ai vraiment du mal...

Si vous avez une fourchette de mains à me proposer que je teste par la suite...

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

ev = on sen fout

15/10: bcp trop nit joue plus de mains etc
3% de 3b: tu 3b que pour value, tous les regs te voient venir avec ton AK,QQ+ etc
32%call3b: tu call trop les 3b, 4b ou fold, surtout oop
4b range: 1.0 tu 4b que KK+, donc tout reg te voit arriver a 3000km
sqz: 2% tu sqz AK,QQ+ meme remarque
steal 22%: wow au CO opr env 22-25% au BU le standard c'est 35%+ vole les blindes!
pfr par position: soit plus loose au co

je te donne mes stats pour te donner l'idee du SH:

Répondre
Citation

A noter qu'en micro limite les gens ont tendance à call ENORMEMENT avec n'importe quoi...
OK en NL100 être 32/28 c'est peut-être bien mais jusqu'en NL25 ca sert à rien, il y a beaucoup trop de mauvais joueurs qui font n'importe quoi qu'il vaut mieux jouer serré.
Et pour les steals, voler des blinds n'est pas intéressant à ce niveau et en plus comme dit avant le %de steal success ne sera pas très haut...
Jcrois que en micro limite tourner autour de 16/14 c'est bien...

Enfin c'est mon avis...

Répondre
Citation