Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] le poker c'est 95 % de gratte

59 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
7,245 Vues
riwan1
Inscrit : 18.07.2011
PokerStrategist

c'est pas un coach pokerstratégie ? si il venait poster ici vous allez lui diriez quoi ? quil a tilté ? nan mais lol, le poker c'est a 95 % de la chance a moins de jouer avec des déficients .

58 réponses
robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

"si il venait poster ici vous allez lui diriez quoi "

j'lui direz ke sé hein trez bon joeur de turnoi ...

Tant qu'a écrire des conneries essaye de l'écrire dans un français plus au moins correct pour une meilleure compréhension du forum.

Après sur le fond gabriel nassif est juste un excellent joueur de tournoi et le cash game doit pas être sa spécialité. De plus pokertableratings ne traque qu'une main sur deux il est peut être up de 50 ou 100k sur des mains non tracké.

Tu me fais penser au noob qui à l'époque montrait la courbe de elky sur sharkscope ou il était down de 250k alors qu'il avait 5 M de gains en tournois...

esoxus
Inscrit : 14.09.2008
Oldschool Grinder

Essayes le omaha sur 200kh et je pense que tu trouveras une réponse....

c'est pas un coach pokerstratégie ? si il venait poster ici vous allez lui diriez quoi ? quil a tilté ? nan mais lol, le poker c'est a 95 % de la chance a moins de jouer avec des déficients .

nan mais lol

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

je pense que c'est un down std en PLO

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

nan mais lol

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de esoxus
Essayes le omaha sur 200kh et je pense que tu trouveras une réponse....

exactement.
en NL ça serait un peu plus inquiétant(quoique vu que sur le .fr il y a trop peu de mains tracké)

Jlui dirais GRO FISH, jsuis d'accord avec toi
Et puis c'est pas comme s'il jouait les HS .fr en plo

ceci étant si c'était sa variante de prédilection, ca serait pas le 1er à être devenu coach pendant un good run pour ensuite vivre des gains du coachings hihi ^_^

Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

Avoir un down de 50 caves en 200K h de PLO, ça doit être aussi standard que de perdre un 20/80

riwan1 Auteur du sujet
riwan1
PokerStrategist

Message original de AAArrrtist

pi t'es heureux t'as balancer ta ptite vanne de dechet, gnéééééé conteeennnt ..

Message original de khelgor
ceci étant si c'était sa variante de prédilection, ca serait pas le 1er à être devenu coach pendant un good run pour ensuite vivre des gains du coachings hihi ^_^

jsui d'accords ainsi que pour des pseudo analyste a deux balles, mais gabriel Nassif il est vraiment bon, donc pas dans cette catégorie

Message original de riwan1

jsui d'accords ainsi que pour des pseudo analyste a deux balles, mais gabriel Nassif il est vraiment bon, donc pas dans cette catégorie

t'a un peus de mal à mettres les "s" aus bon endroit mai bons cé pa trops graves ^^

vins12
Elite Grinder

http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/nanonoko

lui il chatte depuis 2 291 136 mains.
et en plus il est vraiment très régulier dans la chatte.

(c'est fou ce que les joueurs perdants sont près à faire pour tenté d'expliquer que non ce ne sont pas des gros fishs)

vins12
Elite Grinder

oups pardon depuis 5 011 521 mains.

2 millions c'est juste ce que lui a rapporté sa "grosse chatte".

non mais le poker c'est un jeu de chance, vous êtes justes ridicules avec vos calculettes et vos statistiques.. quand j'ai un as dans la main avec un roi j'mets tout moi j'm'en fou faut y aller et si il a mieux c'est que c'était son jour de chance voilà tout.

Et puis pour ton nanokoko tout le monde sait très bien qu'il utilise un programme pour tricher.. "nan mais lol".

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de riwan1

J'comprend pas, tu n'es pas d'accord avec ceux qui sont d'accord avec toi? ?(

Puis le main game de yellowhat c'est surtout les mixed game et il est ptêtre légèrement gagnant (15k) sur cette période en cash, mais il joue en tant que pro depuis 5-6 an si je ne m'abuse.

vins12
Elite Grinder

tiens d’ailleurs il va tenter un nouveau record:maximum de mains jouer en 8h(il pourra sit autant de tables qu'il le souhaite) tout en restant profitable.
apparemment il commence sa tentative d'ici une dizaine de minute.

riwan1 Auteur du sujet
riwan1
PokerStrategist

Message original de vins12
http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/nanonoko

lui il chatte depuis 2 291 136 mains.
et en plus il est vraiment très régulier dans la chatte.

(c'est fou ce que les joueurs perdants sont près à faire pour tenté d'expliquer que non ce ne sont pas des gros fishs)

t'es entrain de dire que gabrel nassif c'est un fish ?

ou putain ...sucide sociale sur Ps, pour toi mon amis

vins12
Elite Grinder

et en plus il est complètement idiot.

ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Allez basculons dans le débat sur la réciprocité d'un jugement basé sur l'interprétation de données statistique.