Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Démoralisé....

26 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,506 Vues
fredain
Inscrit : 30.10.2010
PokerStrategist

Message original de lapetitefilleitii
quoiqu'il en soit si on décide de mettre son stack en jeu sur ce coup, jprefere le faire au flop et je call jamais son push turn.

absolument d'accord
si tu décide de call le flop c'est pour te mettre all-in si tu touche un de tes outs ou foldé ou call suivant la mise de vilain ou check si il check si tu touche pas
perso sur cette main je préfére être agressif au flop

Message original de fredain

quoiqu'il en soit si on décide de mettre son stack en jeu sur ce coup, jprefere le faire au flop et je call jamais son push turn.

absolument d'accord
si tu décide de call le flop c'est pour te mettre all-in si tu touche un de tes outs ou foldé ou call suivant la mise de vilain ou check si il check si tu touche pas

Et pourquoi sa ? Tu paye pas tjr le flop pour decider de finir all in ^^
Et bien sur si tu touche turn ton but s'est d'augmenter ton pot , je comprend pas trop ta réponse !

off cors

fredain
PokerStrategist

Message original de kkentin
Donc 2standar a appliqué suivant les joueurs dans le coup et sur comment on classe le joueur , dans quel catégorie .

Donc nos deux analyse sont pas mauvais PépiteFille ;)

Ok Fredain , mais comme a dit maxi le faite de caller ici ne constitu pas une erreur en soit !

oui à condition de savoir foldé sur son push si tu touche pas un de tes outs ;)

fredain
PokerStrategist

Message original de kkentin

Message original de fredain

absolument d'accord

Et pourquoi sa ? Tu paye pas tjr le flop pour decider de finir all in ^^
Et bien sur si tu touche turn ton but s'est d'augmenter ton pot , je comprend pas trop ta réponse !

off cors

au flop tu as 14 outs et il reste 2 cartes à voir turn et river donc je préfére le all-in car dans ce cas je vois les 2 cartes et de plus tu as de la fold équity

turn tu n'a plus qu'une carte à voir et plus guére de fold équity si vilain raise et si il se met all-in pllus de fold équity

Okey donc toi ton but s'est de supprimer vilain du coup au flop ? en le faissant foldé ?

J'essaye juste de comprendre et voire les possiblité !

Ma ligne :

Raise pre-flop , raise flop and call le 3 bet contre un joueur tight et avisé aprés OU 4bet sur un joueur loose , turn avise celon le joueur .

Pense tu que vilain shoove turn sur un pique ?

alexhoppus Auteur du sujet
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011
PokerStrategist

désolé de remonter le vieux post.. mais avec mes vacs et ma pause poker j'avais oublié de répondre et c'est pas très courtois :)

Alors autant le KK je suis d'accord qu'il était super mal joué autant la tp tirage flush max je pense pas l'avoir mal joué.
le vilain en question était un parfait maniaque, je sais qu'avec ma top paire je suis devant (normalement), et que j'ai pas mal de chance de sortir un monstre sachant je sais c'est le genre a tapis bluff avec air.

mais bon tout ca est loin derrière moi.. j'ai beaucoup travaillé mon jeu, mon ego , mon "cran d'arret" au tilt et les résultats sont la :)

j'ai restart au 4 aout et j'ai en 15 jours crush la nl4 (winrate de 15 bb sur 15k)
et j'ai de bons premiers résultats en nl10 (winrate de 10bb sur 5k)

on peut voir ca sur mon blog (pas encore mis à jour) que personne regarde :D