Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] desesperé! comment en sortir !

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,294 Vues
Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Bonjour a tous !
A la fin du mois d'octobre tous ce passait normalement je jouais un poker solide et gagnant !
Mais depuis le mois d'octobre je vis une période plus que delicate j'ai l'impression de jouer le même poker qu'auparavant, mais rien n'y fais il est devenue tres difficile pour moi voir presque imposssible de faire la moindre sessions gagnante si bien que depuis bien,tot 2mois j'ai perdu plus de 1100$ autant dire que ma BR a pris une claque , je suis redescendu en NL 10 où je joue relativement serrer mais rien n'y fais pour exemple je me suis fais cracker 4 fois sur 4 mes KK sur un All in PF ceci n'est qu'un exemple mais sur 50000 MAINS je gagne tres peu de 80/20.bref je suis decourager je n'ai plus du tous confiance dans mon jeu et je ne sais plus koi faire Help me !

8 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Si tu avais écris desesperée, il y aurai eut beaucoup plus de réponses.

foudefoot13
Inscrit : 31.01.2009
Poker Player

Message original de Falber
Si tu avais écris desesperée, il y aurai eut beaucoup plus de réponses.

j'adore :D

Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

Tu es en down ou bien tu étais en rush (je sais pas combien de mains tu as joué pour dire que tu avais un jeu gagnant)...

Forcément, dans le poker il y a des hauts et des bas.
Quand on est en up tout va bien on cherche pas vraiment à voir si on joue bien ou pas puisqu'on gagne.
Mais quand le down arrive c'bien sur contrariant de perdre alors qu'on est là pour gagner de l'argent. Tu peux attendre qu'il passe (50K hands ça commence à faire beaucoup), travailler d'autant plus ton jeu pour voir si ça ne vient pas de toi et même descendre de limite pour atténuer ce down.

Si t'en as vraiment marre une pause pendant quelques temps peut faire du bien aussi histoire de se remettre les idées en place et de revenir frais dans sa tête pour pouvoir regrind.

A toi de prendre le recul nécessaire pour réfléchir à la meilleur option pour pouvoir regagner.

Fouy Auteur du sujet
Fouy
BlackMember

voici une exempleun de plus depuis la creation de ce post :
No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB ($11.58)
UTG ($10.36)
MP ($1.59)
Hero (CO) ($9.29)
Button ($9.85)
SB ($5.60)

Preflop: Hero is CO with ,
2 folds, Hero bets $0.35, 1 fold, SB calls $0.30, 1 fold

Flop: ($0.80) , , (2 players)
SB checks, Hero bets $0.60, SB raises $5.25 (All-In), Hero calls $4.65

Turn: ($11.30) (2 players, 1 all-in)

River: ($11.30) (2 players, 1 all-in)

Total pot: $11.30
Vilain avait K4o

Je ne pense pas faire d'erreur sur ce genre de main il m'est actullement impossible de gagner le moindre $

je parle d'etre un joueur gagnant sur un échantillon de 380000 MAINS

pour ce qui est de travailler mon jeu je lit pas mal je regarde des video, et fais des sessions review !! je c plus koi faire !

Selon ce que j'ai lu c'est une question de mal chances sur ce genre de main ... En temps que joueurs Or tu dois bien connaitre les ficelles des outs et de la cote ainsi que l'equity donc sincèrement je ne sais pas trop quoi dire à part patience , dis toi que tu es dans les 20 mauvais pourcents ;-) sa dois remonter si tu continue a suivre la logique mathématique du poker

ThomasMontana
Inscrit : 14.11.2008
Elite Grinder

Je pense qu'une pause de quelques jours doit être la meilleur solution, pense à autre chose et décompresse.
J'ai déjà connu un down dans le genre et au bout de 2 semaines de bad beat et mauvaise rencontre j'ai méga tilté et perdu toute ma bankroll en 2 jour de tilt alors que j'avais mis quasi 6 mois à le monter cette bankroll.
Tu as déjà eu le bon raisonnement: redescendre de limite et te remettre en question...
Le down prendra bien fin un moment le truc c'est de pas craquer...

Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

Si t'es gagnant sur 380K hands tu traverses juste une mauvaise passe, assez longue je te l'accorde mais ça reste un down.
A toi de le gérer de la meilleure façon pour perdre le moins. C'est vrai que c'chiant mais bon c'est le poker et tu finiras par être de nouveau gagnant si tu le gères bien.
C'est facile à dire comme ça mais dans la pratique plus dure à le réaliser.

Si tu t'accroches tu y'arriveras.

Fouy Auteur du sujet
Fouy
BlackMember

Message original de Wyska
Si t'es gagnant sur 380K hands tu traverses juste une mauvaise passe, assez longue je te l'accorde mais ça reste un down.
A toi de le gérer de la meilleure façon pour perdre le moins. C'est vrai que c'chiant mais bon c'est le poker et tu finiras par être de nouveau gagnant si tu le gères bien.
C'est facile à dire comme ça mais dans la pratique plus dure à le réaliser.

Si tu t'accroches tu y'arriveras.

comme tu dis difficile a realiser !
en tout cas merci pour tous ses bons conseils
Si vous en avez d'autres je suis preneur !!