Salut à tous les pokerstratèges
En bref, je joue de la NL25 Full ring Big stack, et ces derniers jours sont loin d'être merveilleux.
J'ai pour l'instant 82.000 mains, avec un gain de... 170$. Oui, ça fait bien 0,80 bb par 100 mains.
Ce n'est pas une perte constante; avant-hier je gagnais 400 $. C'est pas génial non plus, mais ça ne frôle pas le ridicule.
J'écris aujourd'hui parce que, même si j'ai l'impression que le downswing joue un peu, je me pose beaucoup de questions sur mon jeu. Un down de 80.000 mains, ça me parait...Enorme.
Où sont mes fautes?
Je contibet trop souvent? Sur les mauvais flops? Je ne check raise pas assez? Je paye trop souvent une re raise alors que je suis déjà battu?
J'arrive pas à cerner. En visionnant les vidéos de pokerstrategy, j'ai l'impression de faire la même chose. En lisant les articles, pareil. La NL 10, c'est avec les mêmes bases (et encore, je dirai des bases moins solides) que je l'ai battue.
J'écris donc pour savoir si des statistiques peuvent m'aider à cerner où se trouve le problème (ou les problèmes). Je possède Hold'em Manager, mais je ne sais pas vraiment quelles stats afficher pour pointer les lacunes. (Oui, VPIP/PFR ça je connais
).
Comment en sortir? Un coach, à ce que j'ai vu, coûte relativement cher. Mais j'hésite.
Some help?
Mes stats :
Oui oui, j'ai encore perdu deux stacks...