Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] down down down

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
454 Vues

mon premier vrai down sur stars

j en ai marre , en tout cas c est fini les 45 et 90 joueurs Turbo ou la chance et le hazard ont une place trop importante

9 réponses

Bah c'est pas ton premier vrai down, t'en as déjà eu un à partir de la 75e partie jusqu'à la 100e. Maintenant c'est pareil de la 175e à la 200e. Ca arrive...

Ouais sinon tout ce que je peux te conseiller c'est effectivement d'arrêter les turbos, il y a beaucoup trop de variance à mon gout.

elfanor
Inscrit : 16.05.2007
PokerStrategist

Les SnG et MTT ca sux, CASH GAME WANTS YOU _love:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

lol stars c est ma room exclusivement sng/ tournoi je joue jamais de cash game sur stars sauf exception , j ai un autre site beaucoup + fishy

Ben dit moi c'est lequelle stp que je rachète un plus gros chalutier _ugly:

_Anonymous_

lol prenez moi pour un fish

j envoie des reg et 4 itm sur 4 sng

1/9
2/9
5/45

et la le dernier j suis en table finale d un 2.20 $ 90 joueurs ou j suis en seconde position au niveau des stacks .

fini 4eme sur 90 eme je sors sur AKs vs 67 oui oui 67 qui touche quinte

joopyoh allez voir son sharkscope vous allez rire , c est lui le 67 et des raise pour info que je reraisais a chaque fois et qu il lachait 9/10 .

_Anonymous_

Message original de bibifok
Ben dit moi c'est lequelle stp que je rachète un plus gros chalutier _ugly:

:D room non partenaire , y a du rakeback ca commence par un N et finit par un Q sinon y a aussi everest et bwin .

Merci, j'avais envie d'essayer Bwin alors ça tombe bien! :P

voici ma courbe

les sommes sont en euro et j ai malheureusement pas la courbe complete car je montais a + de 80e ( 100$ en gros) jusq a ce que sa donne le resultat actuel

_Anonymous_

Message original de bibifok
Merci, j'avais envie d'essayer Bwin alors ça tombe bien! :P

Bon choix :D