salut a tous, tout d'abord je ne poste pas ceci pour denoncer la riggitude des rooms car j'ai joué des sng et mtt sur 3 rooms ce soir: FTP, Pstars et Mansion et je me suis fait suckouter dans les 3 simultanement
je voudrais juste qu'on m'explique certains call adverses si possible pour voir si je suis un mongole ou juste poisseux
35000 R/A de Mansion:
AA, je raise 4BB (debut de mtt, normal quoi car si 3bb toute la table call)....... flop 5K7 je fais mon CB poisseux qui ne fonctionne jamais..... vilain call, j'aime pas ca,........turn, un joli 7, c'est bizarre je checke il envoie tapis, je fold difficilement, il me montre A7 ca commence bien, quand meme content de mon fold...........plus aucune main pendant 1h30, encore AA, je raise, vilain call, flop 10 5 8, je fais mon CB miteux, il part all in je call, il me montre un joli J10o, river.......10
3000 GP freezeout de Mansion:
j'ai 3000 en stack debut de mtt j'avais doublé j'etais confiant, je recois KK je raise, vilain reraise, je pars a tapis, il me montre un joli 5-5 (putain avec plus de 100BB!!!!) flop 7 2 5..... la suite ne m'aidera pas
2 sng 180 joueurs 4.40 de Pstars (les seuls sng qui maintiennent ma Br Pstars encore en vie)
j'ai commence a jouer dans les 2 sng quand les blindes etaient a 50-100 (mains de merde oblige), je recois un joli AK je push , vilain call avec KQ.......flop 10 Q Q...............ok
le pire coup qui fait bien tilter (dans le 2eme 180 joueurs):
je recois AQ (toujours en push or fold) je push UTG et le gars juste apres moi INSTA CALL! avec 9 10o.................flop 10 Q 7...ouf! turn 3......impeccable.....river 9
pourquoi le gars juste apres moi m'a fait un insta call avec 10-9 offsuit alors qu'il etait middle stack?
et pourquoi ca fait 1 an que je me fais badbeater!?
merci de m'avoir lu meme si c'est pas facile