Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ma pire session de poker

35 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
1,828 Vues
unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

salut a tous, tout d'abord je ne poste pas ceci pour denoncer la riggitude des rooms car j'ai joué des sng et mtt sur 3 rooms ce soir: FTP, Pstars et Mansion et je me suis fait suckouter dans les 3 simultanement

je voudrais juste qu'on m'explique certains call adverses si possible pour voir si je suis un mongole ou juste poisseux

35000 R/A de Mansion:

AA, je raise 4BB (debut de mtt, normal quoi car si 3bb toute la table call)....... flop 5K7 je fais mon CB poisseux qui ne fonctionne jamais..... vilain call, j'aime pas ca,........turn, un joli 7, c'est bizarre je checke il envoie tapis, je fold difficilement, il me montre A7 ca commence bien, quand meme content de mon fold...........plus aucune main pendant 1h30, encore AA, je raise, vilain call, flop 10 5 8, je fais mon CB miteux, il part all in je call, il me montre un joli J10o, river.......10

3000 GP freezeout de Mansion:

j'ai 3000 en stack debut de mtt j'avais doublé j'etais confiant, je recois KK je raise, vilain reraise, je pars a tapis, il me montre un joli 5-5 (putain avec plus de 100BB!!!!) flop 7 2 5..... la suite ne m'aidera pas

2 sng 180 joueurs 4.40 de Pstars (les seuls sng qui maintiennent ma Br Pstars encore en vie)

j'ai commence a jouer dans les 2 sng quand les blindes etaient a 50-100 (mains de merde oblige), je recois un joli AK je push , vilain call avec KQ.......flop 10 Q Q...............ok

le pire coup qui fait bien tilter (dans le 2eme 180 joueurs):

je recois AQ (toujours en push or fold) je push UTG et le gars juste apres moi INSTA CALL! avec 9 10o.................flop 10 Q 7...ouf! turn 3......impeccable.....river 9

pourquoi le gars juste apres moi m'a fait un insta call avec 10-9 offsuit alors qu'il etait middle stack?

et pourquoi ca fait 1 an que je me fais badbeater!?

merci de m'avoir lu meme si c'est pas facile

34 réponses

Message original de unreOl

La vérité est ailleurs imo

Message original de AirCeos

Si tu développais un peu ça serait peut-être plus utile mais bon...
unreOl tu n'as rien à te reprocher sur ces mains, c'est malheureusement standard ce genre de call douteux et de suckout. Franchement si on s'en prends pas des comme ça tous les jours c'est qu'on joue pas beaucoup au poker.

Pour info je sors d'une session catastrophique en draw contre un royal fish qui m'a suckout toute la soirée. Toutes mes mains sans exception étaient devant quand je le raisais et il a touché comme un furieux.
Ca me fait vraiment ch... mais je ne m'affole pas, je vais le retrouver et lui reprendre tout ça bientôt !
Que ce genre de truc t'énerve ou te mette en tilt ça peut très bien se comprendre même si dans l'idéal il faut rester le plus zen possible ^^

Tkt Unreol c'est normal c'est la variance c'est dailleur pour ça qu'il est recommander d'avoir 100BI pour les MTTs.
Mais bon j'avou que là ça fait mal quand même quand les monsters se font suck out par des fish qui call des mains poubelles :/

Message original de ET77

Message original de AirCeos

Si tu développais un peu ça serait peut-être plus utile mais bon...

Loin de moi l'idée d'être utile à quelque chose. Je préfère laisser les joueurs penser qu'on leur a jeté un sort et que le destin s'acharne sur eux depuis un an.

Namreh2003
Inscrit : 17.02.2009
PokerStrategist

Wai Mansion, c'etait cool aussi ce soir pour moi. -40BB/100.

Et en FL hein, avec des flop anodins, TT en main, le type s'affole complet, raise raise raise. Il est finalement AI au turn et montre . . .AJo sur une bord 2 5 8 3 rainbow. Je vous laisse deviner la river.

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

franchement sng ou mtt pour moi c'est le meme faut gagner des coinflips dans les 2 cas et j'y arrive pas, en 2000 sng j'ai jamais eu de vrai good run!

apres les suckouts d'hier soir en mtt j'ai tente 6 heads up turbo a 6.50$

1 gagné et le reste perdu miserablement!

88 perdu vs 10Q

AQ perdu vs 22

AK perdu vs 5.5

QK perdu vs 8-9

AA perdu vs 8-3

alors est ce que je dois continuer les heads up?

sans parler des tirages flush et quinte bilateral! je n'arrive pas a les toucher et pour les autres contre moi ca rentre comme dans du beurre surtout les runner runner flush

franchement c'est normal d'avoir un sharkscope aussi pourri?

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Comme aircéos essai de te le faire comprendre, tu devrais revoir ton jeu.

Et un petit conseil, si tu supporte pas la variance standard, alors n'essai meme pas les hu, ou bien ta BR va en prendre un sacré coup.

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

sans dec ca peut arriver d'etre poisseux, d'etre toujours malchanceux de perdre tous les coiflips, pourquoi ca ne serait pas possible? pour ce qui est de revoir mon jeu, je ne vois pas comment je pourrais le revoir car quand je pars a tapis je suis 90% du temps devant vilain, je joue les sng petites limites tres serré, version pstrategy quoi

je demonte l'icm trainer je n'ai aucun probleme avec

je dis pas que mon jeu est parfait mais je ne joue pas les cowboy je joue un jeu tres standard qui devrait suffire a etre gagnant en sng micro

Dans tes "bad beats" ya beaucoup de coinflips...

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

j'ai pas dit babeats j'ai justement dit que je gagnait aucun coinflip et aucun coup ou je suis devant

j'ai pas le droit de gagner les coinflips? je pue? quand j'ai Ax vs K10+ c'est comme si le gars avec un monstre en main

On se souvient toujours des séries où on touche pas, jamais de celles où on touche :rolleyes:

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

je me souviens d'avoir perdu 15 coinflips d'affilée (hier) mais pas d'en avoir gagné 15 d'affilée :rolleyes:

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Ton sharkscope ressemble au mien, sauf que pour remonter je triche je fais des DoN. (quoique ça devient de + en + difficile à une table on était encore 9 avec des blinds à 200/400 ...)
Moi j'suis le champion des mauvaises rencontres à la bulle : le BB qui a souvent un monster quand je push SB, forcément.
Le contraire m'est arrivé que très rarement, et je m'en souviens!

Bref leak mystère toujours pas identifié, je regarde les coachings j'ai l'impression de jouer pareil, j'suis juste moins loose dans les resteals (serait-ce ça LE leak lol ??)

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

Message original de QnS1086
Ton sharkscope ressemble au mien, sauf que pour remonter je triche je fais des DoN. (quoique ça devient de + en + difficile à une table on était encore 9 avec des blinds à 200/400 ...)
Moi j'suis le champion des mauvaises rencontres à la bulle : le BB qui a souvent un monster quand je push SB, forcément.
Le contraire m'est arrivé que très rarement, et je m'en souviens!

Bref leak mystère toujours pas identifié, je regarde les coachings j'ai l'impression de jouer pareil, j'suis juste moins loose dans les resteals (serait-ce ça LE leak lol ??)

resteal? je n'ose meme pas les faire meme quand c'est flagrant que le gars fait un bluff tout pourri

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

C'est ce genre de move qui permet de récupérer le plus de jetons, si ça fonctionne...

Ajustement de l'éventeil de push:
Trop loose: payé par meilleur et byebye
Trop tight : je peux doubler 2 fois, mais c'est forcément le bad beat la 3ème fois (il est improbable de ne pas avoir de bad beat dans ces conditions)

Obligé de me faire chier (= de faire des DoN) pour récupérer ce que j'ai perdu.
Même si ma bankroll me permet un down de 100$ avant de descendre de limite, je refuse de passer sous les 300$ ( = j'ai pas envie de battre mon pic négatif dans mon sharkscope aussi petit soit-il en réalité)

J e chercherais pas à te consoler mais ce que tu as subi là c'est rien par rapport à ce que j'ai pu prendre dans la tronche en SNG à 1$ et 3$
ils ont eu la courtoisie de te sortir avec des mains un peu près correct A7, 55, Q10.....correct pour des mauvais joueurs...quand tu te feras piller ton AA par 93 ou ton KK par 52 tu verras que la haine est un sentiment tenace.

Les petites limites drainent des joueurs en tout genre qui envoient le tapis dès qu'ils ont touché une paire peu importe laquelle ou pour qui le kicker résonne plus comme une marque de chaussure qu'autre chose et qui s'envoit en l'air avec A2 parce qu'il on trouvé un A au flop....et toi tu suis avec AK et il trouve son 2 à la river.

L'essentiel c'est de se dire qu'on a bien joué et que seulement la chance est en cause........je dis pas que c'est facile à chaque fois mais bon........
J'ai eu l'occasion de jouer 2 SNG à 11$ et j'ai fini 2 fois 3 ème et deux fois sorti sur badbeat.........quand on a pas de gros moyens ça fait râler mais j'y étais pour rien alors........

j'ai nettement plus la haine quand je joue mal un coup et puis y'a des périodes ou tout passe et d'autre non..faut savoir profiter des premières et laissez passer les secondes....moi à mon petit niveau je suis passé de 50$ à 18$ en additionnant badbeats sur badbeats........j'ai fait le dos rond et aujourd'hui je suis revenu à 50$...mais j'en chie comme on peut pas imaginer........j'aimerais pouvoir jouer sur des SNG à 11$ et plus mais j'en ai pas les moyens alors les badbeats j'en fais collection et j'en ai pour tout les goûts mais j'en fais subir moi aussi aux autres parfois et là je peux te dire que je les savoure............pense à ce qui ressentent eux et tu verras qu'on relativise vite.....fais toi une cinquantaine de SNG à 1$ et tu seras blindé.

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

je viens de prendre ca dans la gueule apres 4h de mtt au 12500 gp de mansion: la je crie haut et fort! RIGGED c'est pas possible autrement

c'est bon j'arrete le poker

qui s'est deja pris ca? j'ai pas la poisse serieux? comment le gars peut rajouter 32000 avec cette main c'etait 1/4 de son stack putain et la main d'apres il a A5 il part all in et il touche quinte

c'est rigged beaucoup trop de shortstack sont sortis en meme temps par des big qui avaient des mains toutes pourries

MATEZ LA MAIN BORDEL! QU'ON VIENNE PAS ME PARLER DE STATS APRES CE COUP SVP

kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

lol ça arrive !

Après si tu peux pas les encaisser c clair qu'il faut arrêter le poker...

Moi tout à l'heure sur le 70.000$ à 11$ R/A de Pokerstar :
début de tournois, blinds 10/20, stack 3000 pour les acteurs de la main :

je limp JJ UTG, mp1 limp, CO limp, btn limp, SB limp, BB relance à 140
-->squeeze typique selon moi, je relance à 500, SB call, BB call

Flop :

3 carreau / 6 pique / 5 trèfle
pot de 1500 environ

SB check, BB check, j'insta allin (on est dans un donkament, hein ! ;) )
payé par SB, BB fold

il 87s !!!!!

Turn 3
River 9... allez au revoir, mm pas envie de rebuy !

Donc s'tu fais le calcule, le gonz limp/call pour 30BB une double relance préflop + check/call un all in avec un tirage bilatéral pour + de 100BB...

Donc oui, perso j'ai déjà vu une crasse dans ton style !
Et qu'ai-je fait ? beh vu que c t mon début de session poker, j'l'ai stoppée nette :)

Voili, si ça peut t'aider tant mieux, sinon adios ^^

C'est génial dans le poker car tout le monde pense être plus malchanceux que son voisin. C'est pour ça que les fishs continuent sans doute de jouer, ils ont la quasi certitude qu'ils seraient gagnant si la chance revenait du bon coté.

Longue vie au poker =)