Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] down sur evrest uniquement run sur les autres

21 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,113 Vues

bonsoir tout le monde,

je joue pas mal au poker online, malheureusement j'ai découvert poker stratégie un peu tard, donc je ne suis affilié nul part .( ou peut être sur party que j'ai déserté depuis un bail )

je joue 8-10h par jour en ce moment, je suis plutôt positif dans l'ensemble . le truc c'est que je fais un gros downswing là, mais que sur evrest poker, tandis que sur les autres rooms tout va bien .

ca me l'avait deja fait avec pokerstars a un moment. étrange .. sachant que je joue sur plusieurs rooms exactement au même moment donc ca n'a rien a voir avec le tilt .

je joue en NL 25 au omaha

j'ai perdu 25 caves hier et aujourd' juste sur evrest je perds des 15/85 a a tout bout de champs . je précise que d'habitude je suis largement gagnant, je viens même de faire un cash out .

si quelqu'un a un explication

ps : je précise que ma demande pour être stacké était une blague ( je pense que c'était suffisamment comique pour ne pas être précisé ). je suis sur qu'il va y avoir un ***** pour venir la poster ici xD ^^

20 réponses
poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Message original de flash62

PLO

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

une cote de 85/15 PLO ou hold hem ca reste le même %

poiuyt12
BlackMember

La variance est huge en PLO, après la variance se répartit parfois sur une room et tu vas run good ailleurs, parfois sur toutes tes rooms...

Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010
Elite Grinder

Ouais mais le PLO est énormément sujet à la variance.
Et 8 à 10h par jour c'est sick quand même.

Tu dis que t'as perdu 25 caves en 2 jours.
Pour moi l'explication c'est que tu peux pas jouer ton A-game 10h par jour. Ca m'étonne même que t'aies pas connu de down plus souvent que ça.

Message original de poiuyt12
La variance est huge en PLO, après la variance se répartit parfois sur une room et tu vas run good ailleurs, parfois sur toutes tes rooms...

Ben voyons.

Level ?

Message original de Carbonarapasta

Ben voyons.

Level ?

C'est connu. Perso je ne joue que sur les rooms où je run good, ça me semble pourtant logique non? Je précise qu'il faut une grosse bankroll pour déposer partout et changer facilement de salle.

Le soucis avec l'arjel c'est qu'on est obligé de passer par le compte bancaire au lieu d'utiliser neteller ou moneybookers comme à l'époque des salles en .com

Sans vouloir tomber dans la parano, il est clair que l'état tente par tout moyen d'empecher les joueurs d'utiliser cette technique..

poiuyt12
BlackMember

Vous avez pas compris mon post ou je me suis pas clairement exprimé.
A aucun moment je parle de riggitude ou je sais pas quoi, je dis juste que 25BI de perdus en PLO j'ai déjà vu pire, et après que ce soit uniquement sur Everest et alors?
Peut être que demain il en gagne 50 sur Everest...la variance ne frappe pas uniformément les rooms sur lesquelles on joue voilà ce que je veux dire.
D'où l'emploi du terme "parfois" dans mon post.
Si t'es sur 3 rooms "parfois" tu vas run good sur 2 et bad sur une, "parfois" tu vas run good sur toute, "parfois" tu vas run bad sur 1 et good sur 2...mais je ne dis pas que ce sont des situation fixes, cela changera constamment évidemment.
On va pas run good constamment sur une room et bad sur une autre ca va évoluer au gré de la variance.
J'espère être plus clair là.

_Anonymous_

Re

Je vois que la team est présente la nuit aussi :]

voila je vais aller me pieuter, dpuis mon dernier post j'ai pris trop chere ! xD

sans dec je l'écrit avec le sourire mais franchement j'ai les boules

Ensuite pour ce qui est des 10 h par jours, je joue sur 3-4 table et parfois sur 2 quand je fatigue, je pense pas que mon jeu soit altéré, apres bon j'ai peut etre l'impression d'etre fort @ 5 h du mat alors que je suis une quiche .

l'un de mes plus beau bad de la soirée :
j'ai : Q Q XX

lui a : 5 6 6 7

le flop ( rainbow)

3 Q 7

je met toute la sauce ET lui aussi ( allez le voir il est en ce moment a la table dunkerque3 d'evrest c'est COYOTTE28 il a 113 de stack, alors qu'il ne sait pas jouer ! )

EDIT: COYOTTE est parti

turn 4 !

rivière : une brique je sais même plus laquelle

EDIT: COYOTTE est parti

_Anonymous_

***** il viens de passer a 137 euros !

c'est abuser il fou des Bad de ouf !

bon aller je go dormir

merci de vos réponses

_Anonymous_

bon jsui core là,

Avant de partir jsui allé voir une limite au dessus ce qu'il faisait de beau en NL50.

Ils se frappaient avec des paires de 6 et des as bien mal kické, surement des gars du Hold'em qui s'était perdu dans l'onglet "omaha" d'evrest et qui savaient pas vraiment squ'il foutaient avec 4 cartes en mains ..

Du coup - et poussé par les sages conseils de la version "chuck nourris" de la BRM - je suis passais une limite au dessus .

Sauf que les joueurs du hold'em ont aussi des full parfois .. tout est dit

ps : je crois que dieu se fou dma guel

Si t'es sur 3 rooms "parfois" tu vas run good sur 2 et bad sur une, "parfois" tu vas run good sur toute, "parfois" tu vas run bad sur 1 et good sur 2...mais je ne dis pas que ce sont des situation fixes, cela changera constamment évidemment.
On va pas run good constamment sur une room et bad sur une autre ca va évoluer au gré de la variance.

même sur stars?

Vous avez pas compris mon post ou je me suis pas clairement exprimé.
A aucun moment je parle de riggitude ou je sais pas quoi, je dis juste que 25BI de perdus en PLO j'ai déjà vu pire, et après que ce soit uniquement sur Everest et alors?
Peut être que demain il en gagne 50 sur Everest...la variance ne frappe pas uniformément les rooms sur lesquelles on joue voilà ce que je veux dire.
D'où l'emploi du terme "parfois" dans mon post.
J'espère être plus clair là.

Oui, donc c'est pas un level.
Tu devrais arrêter de voir la variance comme une entité qui "frappe".

poiuyt12
BlackMember

Non c'est sûr on la contrôle totalement la variance.

_Anonymous_

ouai justement on ne devrait pas la voir comme une "entité qui frappe " car la variance est aléatoire, elle devrait frappé de manière aléatoire

alors que ce n'est pas du tout le cas, elle se présente donc exactement comme tu dis, comme une "entité qui frappe"

quelque chose d'aléatoire ne provoque pas ce genre de truc, si ?

-----

prenons l'exemple d'un jeux de cartes, avec une personne qui tire une carte par une carte avec remise .

Est ce possible que cette personne ne tire que des cartes comprise entre 2 et 8 ( 15 % le plus mauvais du paquet ), pendant plusieurs centaine de tirage ? parce que c'est ca le down c'est perdre des 15/85

prenons l'exemple d'un jeux de cartes, avec une personne qui tire une carte par une carte avec remise .

Est ce possible que cette personne ne tire que des cartes comprise entre 2 et 8 ( 15 % le plus mauvais du paquet ), pendant plusieurs centaine de tirage ? parce que c'est ca le down c'est perdre des 15/85

Tellement restrictif comme façon de voir un down...

.... je précise que d'habitude je suis largement gagnant, je viens même de faire un cash out .....

Bizarre que personne n'ai remarqué l'évidence tout de suite tu run bad c normal everest veux que tu recash in ^^

_Anonymous_

Message original de Carbonarapasta

Tellement restrictif comme façon de voir un down...

c'est hyper simpliste jte l'accorde, toi tu vois les choses comment ?

Message original de Bluenirleroc

.... je précise que d'habitude je suis largement gagnant, je viens même de faire un cash out .....

Bizarre que personne n'ai remarqué l'évidence tout de suite tu run bad c normal everest veux que tu recash in ^^

THIS

Message original de ArizonaDream

Message original de Bluenirleroc

THIS

pluzun (un montant plus gros que celui cashout et upswing baby)