Moi la même.... c'est très difficile moralement !
Puis a part des blagues vaseuses qui s'apparentent à du foutage de gueule (tu as rajeunis de 4 mois, il faut voir les points positifs dans la vie ! ), beinh walou ; ce que je dis est bien sur mon avis personnel, mais je ne trouve aucun soutien, de la part de personne !
Entre les mecs qui savent pas ce que c'est de ce taper genre 10 K hand a la journée ( "fait une pause, joue a autre chose, repose toi ca va passer ect"), et les geek du poker qui rox comme des cons et qui trouvent juste le temps de se foutre de notre gueule de nazes.... bah moi ca m'aide pas!
Bon en même temps on va pas ouvrir une cellule psychologique, on va pas en demander tant, mais juste un débat, en causer, partager des moments a chier ca peut aider quand ca va pas, m'enfin les mecs sont en pleins grind ces cons...
Mais c'est vrai que cette putain de variance au poker ca fait mal aux $, mais pas que ! Ce qui me fait le plus mal au bide, c'est de regarder mon $ EV adjusted, p'tain de jeu de MERDRE me dis je !
Pour ce qui est de ton down SleMz, c'est effrayant, c'est vraiment a chier, je compatie fort fort !
Pourrais tu mettre la courbe " display allin EV"