Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Downswing qui n en finit pas

22 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
2,183 Vues
SleMz
Inscrit : 10.01.2007
Oldschool Grinder

Je voulais avoir quelque info sur vos plus long downswing.
J'en peux plus, depuis debut decembre 70% de mes sessions sont négative, je run a -3BB/100 en FL sur 20000mains, un peu plus de 2mois. C'est sans doute un de mes plus gros down surtout en dollars.

Mon graph depuis 1septembre:

21 réponses
kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

et ton graph all time donne quoi ?

SleMz Auteur du sujet
SleMz
Oldschool Grinder

J'ai pas de all time graph j ai seulement une database de 1ans et demi sa donne sa :

tu as rajeunis de 4 mois, il faut voir les points positifs dans la vie !

Moi la même.... c'est très difficile moralement !

Puis a part des blagues vaseuses qui s'apparentent à du foutage de gueule (tu as rajeunis de 4 mois, il faut voir les points positifs dans la vie ! ), beinh walou ; ce que je dis est bien sur mon avis personnel, mais je ne trouve aucun soutien, de la part de personne !

Entre les mecs qui savent pas ce que c'est de ce taper genre 10 K hand a la journée ( "fait une pause, joue a autre chose, repose toi ca va passer ect"), et les geek du poker qui rox comme des cons et qui trouvent juste le temps de se foutre de notre gueule de nazes.... bah moi ca m'aide pas!

Bon en même temps on va pas ouvrir une cellule psychologique, on va pas en demander tant, mais juste un débat, en causer, partager des moments a chier ca peut aider quand ca va pas, m'enfin les mecs sont en pleins grind ces cons...

Mais c'est vrai que cette putain de variance au poker ca fait mal aux $, mais pas que ! Ce qui me fait le plus mal au bide, c'est de regarder mon $ EV adjusted, p'tain de jeu de MERDRE me dis je !

Pour ce qui est de ton down SleMz, c'est effrayant, c'est vraiment a chier, je compatie fort fort !

Pourrais tu mettre la courbe " display allin EV"

arker
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Ptetre aussi des leak dans ton jeux qui font que tu te mange une variance énorme ?
oubliez pas de remettre votre jeux en question !
Gl pour la remonter

17 messages depuis ton inscription en juin 2008 lol et tu tu te pleins d'un manque de "soutien" MDR (ce sera pas 17 messages ou tu viens pleurer de ce "jeu de MERDRE" comme tu dis ? ).

Tu me fais penser au gars qui se disent croyants et qui s'adresse a leur Dieu que quand il leur arrive une merde ! Bah faut pas s'étonner s'il écoute pas ! ;)

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de arker

oubliez pas de remettre votre jeux en question !

+100

Tu me fais penser au gars qui se disent croyants et qui s'adresse a leur Dieu que quand il leur arrive une merde ! Bah faut pas s'étonner s'il écoute pas ! ;)

mouais...! Mais tu es pas mon Dieu mec!
POur ce qui est des leak, j'en ai comme tout le monde , mais le vrai souci c'est la difference entre ma courbe de gains et L' EV adjusted !

Pour ceux qui auraient encore envie de me reprocher mon manque d'activité sur le fofo, je plaide coupable ! _cool:

SleMz Auteur du sujet
SleMz
Oldschool Grinder

Bien sur que j ai des leaks dans mon jeux on en a tous, je travail tjrs dessus; mais je suis belle et bien en down je suis redescendu en 1/2, j'y ai pourtant clairement le niveau mais rien n y fait sa descend tjrs. Je ne cherche pas de reconfort puisque je n en ai pas besoin mais je voulais juste des infos et c'est pour sa que j ai posté.

paolopirlo
Inscrit : 14.07.2008
Elite Grinder

@SuperChobo interessant comme comentaire pour un modérateur.....

Message original de SleMz
Je voulais avoir quelque info sur vos plus long downswing.

En théorie, il n'y a pas de "longueur" à un downswing, tu peux t'en manger des très très longs.

Ce qui est important c'est de garder confiance en son jeu, ne pas le chambouler sans raison valable (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas changer mais comme on joue pour le long terme il ne sert à rien de faire des changements "results oriented").

En gros, il faut continuer à jouer dans une perspective de long terme.

Rien ne sert de tirer volontairement sur ceux qui traversent déjà une mauvaise phase de jeu!
Et c'est pas parce qu'on ne post pas, qu'on ne lit pas le forum et les posts de tout un chacun...
Certains sont plus "réservé" que d'autres voilà tout...

Enfin pour revenir au sujet, je traverse moi aussi un long et éprouvant downswing (-1bi pour 4 parties lancées) mais je me remet énormément en question et comme vous voyez, je compte bel et bien m'investir fortement dans ce forum pour me "perfectionner" et pourquoi pas faire connaissance avec la communauté.

Bon je plaisantais, effectivement avec un peu de recul s'était de mauvais goût. Désolé et bon courage.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de paolopirlo

Clair, les modérateurs ne peuvent pas se permettre de faire de l'humour.

Message original de Tchenou

Clair, les modérateurs ne peuvent pas se permettre de faire de l'humour.

Moi Jerry c'est grave? iym

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Non les joueurs bronze et argent peuvent se permettre de rire. A partir de or désolé mais le poker devient trop un serious business que pour se le permettre.

Heureusement que notre ami diamant a remis les choses en place !

Message original de Tchenou
Non les joueurs bronze et argent peuvent se permettre de rire. A partir de or désolé mais le poker devient trop un serious business que pour se le permettre.

Heureusement que notre ami diamant a remis les choses en place !

[moddéclic]C'était donc ça...[/moddéclic]

:D

kthxby

paolopirlo
Inscrit : 14.07.2008
Elite Grinder

Désoler pour le comm. Chobo j'étais sur les nerfs au boulot et en voyant un mec en downswing et un modo qui fait un gag sans encouragement j'ai trouvé limite GG à tous, courage pour ton down le up arrive.
C'est pas parce que je suis diament que je suis sérieux... :f_biggrin:

Petit dicton trouvé sur un forum qui m'a bien fait rire:

Dicton kosovar

" Notre passé est affreux, notre présent est horrible, heureusement nous n'avons pas d'avenir!"