Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Gros down depuis dimanche

34 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
2,357 Vues

Salut a vous,

juste un petit post pour demander un peu de soutien...
Je suis au bord du tilt, si c'est pas deja le cas. Je ne sais plus quelle manière de jouer est la bonne. Je me prends des cartes dramatiques en pleine face. Damn.

Juste pr exemple, AJd vs AQo, raise du vialain que je colle en position,
flop 3KJ avec 2 coeurs, il fait un contibet que je raise car il a fait ce move 4 ou 5 fois precedement sans aller au showdown... Il me colle et montre donc AQo, et les 2 coeur Turn/River lui offrent la flush Q high...

Depuis Dimanche je n'arrive pas a gagner 2 coin flip de suite, c'est la catastrophe. Sans déconner je ne sais pas quoi faire pour me calmer et retrouver mon vrai niveau de jeu

33 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

En fait je pense avoir perdu a peu près 15% de ma BR... sick

salut kops,
écoute des coup comme ça j'ai du en prendre une bonne centaine, de vencredi soir à lundi soir je me suis pris un moins 1000$ sur des SNg 50$/33$/22$ et ce matin tout rentre dans l'ordre tranquilement j'ai reprit 500$ depuis hier soir! tout ce que je peux te conseiller c'est va PRENDRE l'air!
Sort de chez toi! éteints ton pc!

Puis ce soir rallume tranquillement tu te lances tes petits SNG habituels et là joues plus tight que jamais, n'essayes surtout pas de gagner de l'argent rapidement, tout doit rentrer dans l'ordre normalement!

Selon moi certes au poker il existe une énorme variance mais cela est accentué par notre façon de le gérer!

Les proba reste des proba parfois ça passe pas!

bonne chance!

et au passage ne pas gagner deux coins flips de suite est normal puisque qu'il s'agit de coin flip :-D 50/50 un cou tu gagne l'autre non ^^

_Anonymous_

thx

mega lol, pr les coin flip... nan ce que je voulais dire c est que a ce niveau là, je me suis fait attrapper avec des grosses paires en mains par de vilains qui m'ont collé avec un A, et qd c'est moi qui part a la peche aux grosses cartes, je me fais battre par une pocket 4 ou des trucs ds le genre...

_Anonymous_

Bon, je vais retenter 2 sng cet aprem... Mais 2 pas plus. Ultra tight mode, ultra focus mode, je sors les dents et j attrappe tut ce qui bouge...lol.
Et apres, je vais mettre une fessée a mon pote a Fifa... Ca c'est sûr, ca va me redonner le moral. ^^

_Anonymous_

Mince, pr la courbe, mon pseudo est "kopsone" sur PS.

thx

ce sont des choses qui arrive que veux-tu...
Tu sais des abrutis qui veulent pas lâcher 44 face à ton push AK à la bulle d'un SNG 45J ça arrive constamment! Alors un conseil sur-joues surtout pas AK
Après si tu veux j'ai un peu de temps (car fulltilt est en pleine mise à jour) on peut revoir certaine de tes mains! tes AK face à des petits paires par exemple (bien sur pas les allin préflop où l'analyse sera relativement limité ^^)

_Anonymous_

Sympa de ta part. Je ne sais pas trop comment utiliser mes HH, comment retrouver certaines mains etc etc... Tu peux me MP si tu veux. En tout cas merci a toi.

benclub
Inscrit : 21.03.2009
Poker Player

Message original de polioatomik
MP?

Message Privé

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de kops1
Depuis Dimanche je n'arrive pas a gagner 2 coin flip de suite, c'est la catastrophe. Sans déconner je ne sais pas quoi faire pour me calmer et retrouver mon vrai niveau de jeu

Ca mérite un quote ça :f_love:

hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de kops1
En fait je pense avoir perdu a peu près 15% de ma BR... sick

J'ai perdu les 3/4 en une semaine et depuis trois semaines, je suis entrain de finir le dernier quart dans le plus gros down de ma carrière.

TY

_Anonymous_

Myrddin84,

pardon je me suis mal exprimé... Tu accepte mes excuses?

moi j'étais fan :-)

_Anonymous_

je parlais aussi des coups qui ne sont pas reellement des c.flip, genre des 70/30 ou 80/20... rien ne tiens.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Ne t'excuse pas face à moi, tu ne m'as rien fait et aucune excuse n'est nécessaire :)

C'est une réaction normale de la communauté face à ce type de posts, j'estime que c'est même constructif.

_Anonymous_

Ca a juste effleuré ma suceptibilité naissante, qui va de paire avec mon down... J'esperais juste un peu plus de constructivité.

Mis c'est vrai qu'au final... c'est plutot drole^^

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

Moi sa à commencer le soir de noel sur cake ; j ai eu plein de brelan , plein de flush , mais tout se faisait craquer par de la merde , jusqu au 15janvier, ou j ai cash out direct!

changement de room , changement de variante, je ne joue pas mieux mais je me sens mieux !!!

_Anonymous_

ok, d'accord... donc ton conseil c est de cash out...

T'as pas plus subtile?

Car des trucs comme ca, je peux en trouver d'autres... comme arreter de jouer ou alors de me rabattre sur le cote et match.