Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ecoeuré

22 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
5,592 Vues
MagicHannibal
Inscrit : 07.01.2011
Elite Grinder

tapis moyen 53.000 jetons quand même... plus que 16 joueurs...

Holdem no limit Tournament (280€ + 20€)
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Busto777 (91740)
CO - ptcs8 (42205)
BTN - anholoso (32150)
SB - the_impaler (72373)
BB - eLquAIdris (120572)

Blinds: 600/1200 (+ Ante 150)

Preflop: (2550, 5 players) the_impaler is SB with A:d A:s
Busto777 raises to 2400, 2 folds, the_impaler raises to 7200, 1 fold, Busto777 raises to 15600, the_impaler raises to 72223 (all-in), Busto777 calls 56623

Flop: 3:c 2:h 5:d (146396, 2 players, 1 all-in)

Turn: J:h (146396, 2 players, 1 all-in)

River: 2:d (146396, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 146396
the_impaler shows A:d A:s (Two pairs : Aces and 2)
Busto777 shows J:d J:c (Full of Jacks and 2)

Busto777 wins 146396 from pot

Répondre
Citation
21 réponses

That's MTT poker baby!!!

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Ça fait jamais plaisir mais cela fait aussi partit du jeu.

Il faut relativiser ce genre de coups et bien garder en tête que la variance est énorme en MTT.

GL pour la suite.

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

Heu... Quoi dire....

Répondre
Citation

standard ...

Répondre
Citation
MagicHannibal Auteur du sujet
MagicHannibal
Elite Grinder

Ce qui me rend dingue, c'est pas qu'il touche mais c'est qu'il paie. Je suis allé voir sur sharkscope après, et le mec a gagné 50.000 € en 200 jeux. Donc, il doit être bon et c'est là que je comprends pas comment il peut jouer, quasiment, son tournoi sur une paire de JJ alors que j'annonce une force énorme. Ok, coté métagame, je l'avais pas mal 3-beté et il se couchait à chaque fois, mais quand même... Je ne comprends toujours pas...

Répondre
Citation

il en a eu marre de se couché

Répondre
Citation

60bb deep avec JJ contre un happy 3better...
Ultra std.

D'ailleurs c'est incohérent de se plaindre qu'il call : si t'es assez lisible pour qu'il puisse easy fold JJ ici, c'est que tu joues face up. Est-ce ce que tu veux ?

Répondre
Citation

en meme temps avec ton x2 c'est tout ce que tu veux qu'il shove ! Après c'est juste sick, t'inquiète pas, j'ai run comme ca pdt + de 2 mois xD GL ! :)

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

OMG cé tro fou koman on peu perdr ass-ass kom ça, fo mail arjel !

Répondre
Citation

Message original de MagicHannibal
Ce qui me rend dingue, c'est pas qu'il touche mais c'est qu'il paie. Je suis allé voir sur sharkscope après, et le mec a gagné 50.000 € en 200 jeux. Donc, il doit être bon et c'est là que je comprends pas comment il peut jouer, quasiment, son tournoi sur une paire de JJ alors que j'annonce une force énorme. Ok, coté métagame, je l'avais pas mal 3-beté et il se couchait à chaque fois, mais quand même... Je ne comprends toujours pas...

Justement tu le dis toi-même, c'est un winner. Alors il va pas se coucher hors qu'il sait qu'il va gagner. Logique :D

Répondre
Citation
rurutu
Inscrit : 23.08.2009
Oldschool Grinder

Bonjour

N'oublie pas la régle N1 du poker :

Gestion de la bankroll

Si tu l'avais respecté tu serais moins Ecoeuré ;)

Répondre
Citation
MagicHannibal Auteur du sujet
MagicHannibal
Elite Grinder

ça n'explique pas son move...

Répondre
Citation
shyiro
Inscrit : 07.03.2011
Oldschool Grinder

A l'instant au Cash Booster 2000€, alors que j'ai quadruplé mon tapis et est leader de la table, je me fait bad beat 2 fois par un meme type ! Il a surelancé mon bet preflop AKs en mettant tapis avec son AQo et touche sa paire Q ! Puis j'ai AQ et touche paire Q flop, j'ai continué mes bets, il suit et touche quinte river en me mettant tapis ! grrrrrrrr

Répondre
Citation

JE viens de me prendre DD<J10 préflop en vole de blind je le relance il me colle all inn avec son J10 et il gagne brelan de jalet!

:D

Répondre
Citation
mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

Ben il savait tout simplement que le J va sortir. Un pro n'aurait pas si mal joué, donc il triche :)

Répondre
Citation

Bonsoir Magichannibal,

Je suis nouveau au poker en argent réel je précise, mais je n'ai aucune expérience encore j’apprends :)
DONc je joue en SNG , MTT, et plus rarement en cash , mais des petites mises vu ma BR lol et quand je vois des coups que j'ai perdu avec AA ? KK AK je suis BB on me fait all in je paie évidement on retourne les cartes donc et je vois avec stupéfactions le mec il a 8 3 déparaillés, au flop 8 3 2 et je perd ok ca c'est unn exemple lol , J'avais A K assortis , une autre fois j'ai A A on me fait encore all in je paie lol le mec il avais D pique et 2 de trèfle au flop 1 trèfles ; turn et river trèfle naturellement j'avais pas l'as de trèfle lol , alors si toi tu est dégouté que dois je dire lol .
Je vais dans le sens de miK143 qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de tricheurs dans les salles de poker je n'y crois pas :)
Et des exemples comme ceux que j'ai cité j'en ai vu beaucoup et j'en verrai certainement encore lol
Une chose est sure si je continue a jouer pour de l'argent réel je n'aurai jamais une grosse BR et je jouerai toujours petit :)

Répondre
Citation

arreter le poker , aller jouer au bille si vous voulez jamais subir de bad beat ca fait parti intégrante du jeux

Répondre
Citation
Denver69
Inscrit : 13.12.2009
PokerStrategist

Ici tu joues Busto777=_Strrrong_ sur pokerstars. C'est un excellent reg(finlandais je crois) over aggro qui fait très peu d'erreur. Juste une chose, tu as de la chance qu'il t'es show JJ, normalement il fait ça avec 67,53 lol.
Ah oui, il joue overrollé, c'est net. :D

Répondre
Citation
texto66
Inscrit : 03.06.2009
PokerStrategist

Message original de sartastd
arreter le poker , aller jouer au bille si vous voulez jamais subir de bad beat ca fait parti intégrante du jeux

non mais même au bille il y a des chatards faut pas croire :D

Répondre
Citation