.
Salut Lynx,
Peux tu nous donner quelques stats ?
As tu fait analyser ton jeu, ou simplement tes mains perdues ?
Maintenant obliger de jouer avec des fishs qui comprenne rien a ma stratégie
T'as rien compris au poker. C'est à toi d'adapter ta stratégie aux adversaires. Pas aux adversaires de jouer selon ta stratégie. Les fishs sont les nourisseurs du système, c'est contre eux que tu gagneras de l'argent. Plus un joueur comprend ta stratégie, moins elle devient efficace. Ca tombe bien, un fish pige que dalle.
Message original de RoChTo
Message original de Lynx76x
je sais plus quoi faireget a job
c'est peut être con mais je crois qu'il a raison
Get a job. Ca c'est clair ... c'est pas le poker dans ta situation qui va t'aider...
Moi perso, je suis (même si c'est pas totalement vrai) content de m'être broke la semaine dernière. J'ai pu ainsi découvrir en me mettant au HU mes lacunes du post-flop, avoir de meilleur évaluation de main a chaque street et de meilleurs read sur mes villain.
Je passe de la nl10 a la nl2??? Et ben j'avais qu'a pas tilt.. et puis, avec mon edge, je remonterai assez vite, tout dépendra de madame variance (+- 10 BB/100)
Fait une pause, oubli le poker comme un moyen financier, ca reste un jeu..
Le poker doit être un plaisir et pas une souffrance... Et là, à te lire, je te sens en grande souffrance, totalement en perdition.
Comme dit plus haut, trouver un job, voir ses amis, faire du sport ou tout autre passion. Si tu te sens mieux en faisant autre chose, ça ne sera que bénéfique pour toi.
Et puis,sans cesse se remettre en question sur son jeu. Si tu as des amis qui jouent, leur montrer les mains qui te font perdre de l'argent pour savoir, avec un oeil extérieur ce qui ne va pas. Et puis, tu auras toujours quelqu'un ici pour t'aider.
Mais, dans l'immédiat, essaye d'oublier le poker, car à jouer sans plaisir ou avec le frein à main en se disant "mais quelle horreur il va encore me mettre", c'est évidemment le meilleur moyen de perdre un peu plus.
Message original de Lynx76x
je sais plus quoi faire, j'aurai tellement aimais monté à des limites où j'aurai pu me faire plaisir €.
Déjà si tu crois que tu vas te faire plaisir après avoir crush la NL10 ou 25 tu risques de rester longtemps déçu..
C'est pas parce qu'on joue au poker qu'on gagne de l'argent, allo, il faut bosser un peu quoi.. et même si tu bosses des heures et des heures en NL10 ce ne sera qu'une étape, celle pour up de limites, mais en aucun cas celle qui te fera gagner de l'argent..
Faut arrêter avec l'argent au poker, l'argent on en gagne quand on sait jouer, pas quand on débute juste..
T'es un débutant..? beh t'apprends à jouer et puis c'est tout..