Ce soir, en 2700 mains
4 paires d'as craquées par 88, TT, QQ et AK
5KK explosés qui trouvent 3 fois AA, 1fois AK et une fois QQ
2 AKs qui trouvent AA
soit -8 buy in pour aujourd'hui !
Y'a des jours, c'est dur de rester zen.....
Ce soir, en 2700 mains
4 paires d'as craquées par 88, TT, QQ et AK
5KK explosés qui trouvent 3 fois AA, 1fois AK et une fois QQ
2 AKs qui trouvent AA
soit -8 buy in pour aujourd'hui !
Y'a des jours, c'est dur de rester zen.....
ouch! quel bonne claque...
courage, gueule un bon coup, bute une bouteille de sky ou vodka bien sec, dort un bon coup et t'aura vite oublié
nan sérieux je compatis... des horreurs comme ça c'est moche!
courage!
Je vois pire encore les autres ont des mains potables.
-100 big bet en 2 jours
- 66 big bet aujourd'hui en limite inférieure
et ce soir encore au limite la plus basse.
Bref courage a toi.
Moi je me demande si je vais pas me retirer du poker, soit pour un week end soit pour toujours.
Message original de Zikbond
Je vois pire encore les autres ont des mains potables.-100 big bet en 2 jours
- 66 big bet aujourd'hui en limite inférieureet ce soir encore au limite la plus basse.
Bref courage a toi.
Moi je me demande si je vais pas me retirer du poker, soit pour un week end soit pour toujours.
c'est peut etre que tu as beaucoup de leaks aussi
si c'est du FL ça fait beaucoup en effet... et je rejoint alors rahanfilsdecrah sur la possibilités de certains leaks...
m'enfin, c'est ça le poker, des hauts et des bas, a moins de jouer à une limites que tu crush véritablement, la variance est toujours présente!
regarde DWAN il vient de prendre un down de 2.5M$ après ça je suis sur qu'il s'est bu plus d'une bouteille de sky
oulala.... ça devient dur
ce matin 500 mains, 3 fois KK, 3 fois all in preflop,
2 fois AA en face et pas de surprise
et la 3ième fois, vilain avait QJo!! et board xxJxJ !!
3 BI envolés
Je commence à devenir parano ..... cette fréquence avec laquelle mes rois rencontrent les as: 5 fois en 3000 mains!!!!!
12 BI envolés en 3000 mains..... j'vais redescendre en NL25, en espérant que ça va se calmer un peu, parce que là, ça commence à me gonfler sévère....
PS: 5 fois KK qui rencontre AA en 3000 mains..... c'est toujours de la variance???
tu joues de la BSS non?FR? si c'est le cas tu penses pas que fold KK ou AK preflop serait une bonne idée dans certains spot?
charlesPKR je pense pas que les bad beats soient le résultat du tilt, cependant une pause est toujours une option pour éviter le pire
Message original de jokin4party
tu joues de la BSS non?FR? si c'est le cas tu penses pas que fold KK ou AK preflop serait une bonne idée dans certains spot?
t'es serieux là?
folder KK face à un 3bet d'un joueur?
autrement oui BSS en FR
LOL non, y'a pas à fold KK préflop...
Ne t'en fait pas, tes rencontres AA/KK et KK/AA s'équilibreront sur le long terme.
Redescendre de limite est une (très) bonne option.
Y'en à une autre sympa, c'est diminué le nombre de tables, par ex. 2 tables, pour travailler son jeu, améliorer le hand reading et donc tes moves/bluff et ainsi augmenter ton winrate et reprendre confiance.
Dur moment à passer...
Message original de Febribilis
Message original de jokin4party
tu joues de la BSS non?FR? si c'est le cas tu penses pas que fold KK ou AK preflop serait une bonne idée dans certains spot?t'es serieux là?
folder KK face à un 3bet d'un joueur?
autrement oui BSS en FR
je pense qu'il ne veut pas dire qu'il faille obligatoirement folder KK en BSS FR mais peut-etre ne pas investir systematiquement 100BB dans le pot preflop.
je ne joue pas en CG mais en tournois, il m'est déjà arriver de deviner la pair d'AS de mon adversaire au moment ou on retourne nos cartes preflop.
je pense comme jokin4party que dans certain spot il serait peut etre préférable de folder KK...
gl pour la suite febribilis
Merci en tout cas pour votre soutien, c'est sympa....
PS: je multitable sur 2 tables seulement.....
Après quelques mauvaises rencontres KK/AA ou KK/Ax contre un adversaire qui touche son As (surtout en microlimite où les joueurs s'accrochent à leur A2o jusqu'au bout), quand on reçoit de nouveau KK, on en vient presque à se demander combien on va perdre ce coup ci. A en devenir parano.
Message original de lutinos
Après quelques mauvaises rencontres KK/AA ou KK/Ax contre un adversaire qui touche son As (surtout en microlimite où les joueurs s'accrochent à leur A2o jusqu'au bout), quand on reçoit de nouveau KK, on en vient presque à se demander combien on va perdre ce coup ci. A en devenir parano.
j'ai un ami une fois qui m'a bien fait rire... il ma dit : "mais c'est pas possible! je te jure, à chaque fois qu'un mec a KK il y a toujours un autre qui a AA"
ps: il venait de rencontrer AA avec King Kong en main
@anthonygazar: et encore en tournoi ca arrive rarement de rencontrer les gros nits du cash game, en tournoi (surtout les phases tardives) les mec ont tendance à 3bet/4bet shove avec toutes les grosses paires JJ+ et AQ+ voir plus light défois vu la profondeur des tapis, augmentation des blinds, structure des prix etc etc
@Febribilis et tout les joueurs de cash games qui pensent jamais à fold KK preflop: je m'y connais pas vraiment bien, mais perso je pense que KK (à moins que ce soit sur une table SH très active avec des regs agro) est foldable après le 4bet d'un nit qui 4bet genre 1% du temps (il recoit quand meme 2 fois AA ou KK toutes les 200 mains), MAIS je préfère ne pas 3bet le nit pour fold KK mais plutot jouer contre toutes sa range d'open raise même (hors position) si on pense avoir de l'edge sur lui, de 1 tu joues contre toute sa range d'open raise et tu fais pas mal de value sur toutes ses pockets sur des boards xxx, sur pas mal de ses As forts (AK, AQ,AJ, et meme AT) s'il floppe TPTK, de 2 si t'es en face de AA tu lui offres pas 1 caves (voir plus) vu que même s'il a over paire postflop un nit essaye souvent de control pot et s'il montre vraiment de la force tu peux trouver un bon fold, et tout ca dépend de ton edge sur lui et de tes reads et tes skills... avec lesquels tu peux notamment le easy bust en faisant de sorte qu'il tombe amoureux de ses AA
voila mon simple point de vue, je sais pas si ca a du sens pour toi ou pas
gl sur les tables
+ 1 avec Jokin4party
Dans la vidéo de Maxipouce sur KK, il y a un spot sur lequel il fold ses rois, mais dans ces conditions bien particulières énoncées par Jokin4party, avec des stats assez claires sur vilain
http://fr.pokerstrategy.com/video/9719 (la deuxième main)
Il dit très clairement d'ailleurs qu'il aurait voulu call le bet, plutôt que de faire un 3Bet mais un 3e joueur dans la main le pousse a faire un 3Bet quand même.
Je pense que c'est quand même des conditions qui sont assez rares mais qui justifient le fold sans être weak.
voilà, un mec comme maxipouce en NL100 n'a pas besoin de 3bet/call le shove d'un nit et prier de touche un K ou d'etre en face d'un KK pour split, il joue largement plus profitablement KK post flop
Bon là, c'est bon, j'en peux plus......
300 mains et 2 fois KK vs AA
2 suck out de l'espace
et 2 overset
et rien pour moi....
encore 6 BI
j'en ai M A R R E.........