premier vrai down en 25 $ ... 24 BI soit 600 $ en 70 games OoO... je hais la river stars de merde ,je hais les fuckin débiles qui ne comprennent rien a rien mais qui chattent je hais les set over set river et je putain de hais de sa mere la **** les fuckin random idiot qui se foutent de ta gueule après t'avoir bad beater .
merci a pokerstars de me donner des bons set up a l'avenir sinon je les menaces de changer de room
...
ty tchenou ... je sais que c'est assez normal ... mais 24 BI de down en 1 $ ca fait quand meme moins tilter
... 600 $ ca fait mal au cul ... enfin va falloir s'y remettre
ty again ... je serais la quand tu iras mal
Lol ça me fais rire quand tu parles des gars qui se foutent de ta gueule aprés t'avoir badbeaté...je supporte pas ça non plus. Les pires c'est ceux qui te mettent "thx" dans le chat aprés t'avoir beaté---> pour moi c'est tilt pendant 2jours mini aprés^^
courage à toi
je suis moi aussi dans le club des "mais c'est rigged pokerstars!".
Mon down est plus modéré quand même, je suis passé de 68$ a 22$, ce qui est considérable vu la bankroll mais c'est que 46$. ce week end, je me suis fais défoncé toutes mes paire d'as par des mains de merde, je n'ai rien gagné du tout. je veut bien admettre la variance, mais ça commence a faire beaucoup là.
les QQ contre A5 qui touche brelan de 5, les AA contre K10 et autre, c'est assez éprouvant.
Moi quand je bad beat quelqu'un je me fous toujours de sa gueule ou presque :
"Best hand wins"
"Lol owned"
"It's fair, I m better then u"
"That s what you get for such a bad call" (genre quand il me call tout a fait légitimement)
Rien de tel pour faire tilt un reg
Message original de Tchenou
Moi quand je bad beat quelqu'un je me fous toujours de sa gueule ou presque :"Best hand wins"
"Lol owned"
"It's fair, I m better then u"
"That s what you get for such a bad call" (genre quand il me call tout a fait légitimement)Rien de tel pour faire tilt un reg
![]()
lol ... clairment tu me ferais tilter ...ne viens jamais sur me tables
je me souviens d'un reg en 100 $ qui etait descendu en 20$ pour calmer ses nerfs et en meme temps trash talker a mort ... le batard il ma mi en tilt pendant 2h ... 200 $ en moins juste a cause du tilt OoO
Dans la série des énervants, hier :
On reste à 5 sur un SNG, je suis au CO avec AKs.
Je raise 4BB (600), BU fold, SB fold, BB reraise à 7BB (1050), il lui reste même pas 1BB (110), je push logiquement.
Et là, (pot=2285), il attend pour ajouter ses 110... 5s, 10s, 15s, puis time (... 10s ... 30s ... 50s ... 59s), avant de caller pour montrer... AA
C'est aussi débile que le slowroll. Il aurait vraiment mérité de prendre un bad beat. Sans compter qu'il avait complètement bouffé son temps qui aurait pu lui servir plus intelligemment...
Le pire c'est que c'était un gros fish qui s'est fait dépouiller la main d'après, en raisant avec une poubelle et se faisant reraiser, ce con qui tente le bluff en pushant face à un bon TAG...
eh bien moi aussi je suis dans le grand club des DOWN de POKERSTAR...
Du coup je déserte un peu et je reviens 1 fois par semaine en faible BUY IN
♠_cool: En mode shark
c'est enorme a quel point chacun a envie de mettre ses bad beats ... arretez les gars ... a la limite vs mettez que vs etes en bad run de 10 20 30 40 ,... BB (et on en rigolera ensemble ... ) mais arretez de mettre vos bad beat .
je dis pas ca méchamment mais quand vous arriverez a arreter de vous plaindre pour des bad beats de merde vous aurez fait un grand pas
Message original de rahanfilsdecrah
c'est enorme a quel point chacun a envie de mettre ses bad beats ... arretez les gars ... a la limite vs mettez que vs etes en bad run de 10 20 30 40 ,... BB (et on en rigolera ensemble ... ) mais arretez de mettre vos bad beat .
je dis pas ca méchamment mais quand vous arriverez a arreter de vous plaindre pour des bad beats de merde vous aurez fait un grand pas
on se plaint pas d'un bad beat, on se plaint de perdre de la tune sur une serie de bad, nuance ♠_biggrin:
Message original de gregoire1fr
Message original de rahanfilsdecrah
je dis pas ca méchamment mais quand vous arriverez a arreter de vous plaindre pour des bad beats de merde vous aurez fait un grand pason se plaint pas d'un bad beat, on se plaint de perdre de la tune sur une serie de bad, nuance ♠_biggrin:
et encore c'est meme pas sur que ca soit des bad beats