Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Faire n importe quoi en PL200

672 Messages
82 Utilisateurs
0 Réactions
44.7 {numéro}K Vues

x

Répondre
Citation
671 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

oui go en PLO2000 perdre 2000€ ca fait rien meme si perdre 200€ ca fait bizarre

Répondre
Citation

first

erf too late

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Je te conseil de lire les articles sur la gestion du BRM et ceux lié au tilt.

Répondre
Citation
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

pseudo room ? :sifflote:

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

Message original de Babaisback33
pseudo room ? :sifflote:

j'ai pas osé

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

x

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Non, c'est à peu près la même chose, tu devrais tester par toi même pour te faire une idée.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

je te propose de te mettre au Hold em heads up ca t'evitera ce genre de chose. Et puisque je suis cool , je vais te filer un 'ptit tuyau, y à un gros fish sur pp.fr qui attend genralement entre 22h et 22h15 sur party poker en NL1k heads up, il s'apelle jesuisrobert, c'est vraiment un gros fish enorme, la plus grosse baleine que j'ai jamais vu, franchement si tu veux gagner gros, perd pas ton temps vasy.

Répondre
Citation
_Anonymous_

x

Répondre
Citation
1ptidanslebain
Inscrit : 01.12.2011
PokerStrategist

Le keum est quand même inscrit depuis plus de 2 ans et demi .........

Ou alors foutage de gueule? Thread à flood?

Brag? ^^

Allez gl man ....

Répondre
Citation
_Anonymous_

x

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Héhé!GG

Presque crédible ta ligne de mise mais pas assez pour que je fold.
Mais ton bluff est visiblement EV+

Répondre
Citation

Ah mon pauvre, pour trouver de l'aide sur ce forum est des avis sans ironie c'est pas gagner ..

En gros t'as tilter, tes émotions ont pris le dessus et ta raison est partie en même temps que ton argent ...

D'où la GESTION DE BANKROLL, car oui, le PLO c'est un jeu gamble, ou tu as au max 65 % de chances de gagner la plupart du temps ..
Donc, si tu veux éviter de tilter, analyse pourquoi tu fait telle ou telle chose, chaque move doit être analyser, tu dois t'entrainer a deviner les cartes de tes adversaires .. Bref être concentrer

Une autre chose importante, joue pour le jeu en lui même, si tu joues et que tu as besoin d'argent, va retirer au distrib et donne les a un clochard ou a une œuvre caritative, au moins il ne seront pas perdus ..

Car si tu veux des tunes, tu perd de la patience, a chaque main tu te dit que tu va toucher etc ..

Ah BTW, n'oublie pas le WINNING BY FOLDING, t'en auras besoin .. (et un tracker aussi)
Demandes des conseils a Kojika aussi, et poste des mains dans la section analyse, même si il est peu actif ...

Dernière chose, retourne en NL10 sur pokerstars, le niveau est pas dégueux et imo t'as besoin d'entrainement !

Si c'est un troll c'est la dernière fois que vous me voyez me casser le cul a écrire proprement à un fish, seriously

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

Message original de dimdimdu

Si c'est un troll c'est la dernière fois que vous me voyez me casser le cul a écrire proprement à un fish, seriously

tu vas être decu

Répondre
Citation
_Anonymous_

x

Répondre
Citation
fiever
Inscrit : 30.10.2009
PokerStrategist

prends tes sous et vas jouer en live , c'est les même mises mais le niveau de la plo10.

moi , j'aime bien le concept de Mike Caro sur le BRM .

Répondre
Citation

Message original de jippyx

Et bon, je pense que je joue sur des tables ou peut être tes résultats seraient pas dans le positif, je suis pas forcement un gros fish... Mais pas assez patient certainement pour m eterniser sur des petites tables, et trop nerveux pour jouer bien longtemps sur les grosses.

Je vais essayer de jouer que une partie par une partie, mettre des limites, pour pas memballer.

Commence par travailler ça principalement, fait du sport, détend toi .. toussa toussa

Le mieux c'est de jouer 1H max sur 2 tables ça me parait suffisant, mais le plus important c'est de reconnaitre le "point de non retour", hum, dés que ton cerveau te dit j'en ai marre, ne continue pas, sinon c'est perdu d'avance .. (c'est a ce moment la que tu spew, que tu claque 200 € juste pour enmerdé le jeu, et que ta banque t'appelles ..)

En tout cas travaille ton jeu, c'est tout ce que tu peux faire de mieux, et joue POUR LE PLAISIR, l'argent viendra naturellement, crois moi ! (dans le cas échéant arrête le poker, crois moi aussi ..)

En attendant certains stratèges seraient heureux de connaitre ton pseudo et la room sur laquelle tu joue pour "t'aider" à progresser :f_biggrin: :f_cool:

Répondre
Citation
BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011
PokerStrategist
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut jippyx

Permet moi de faire une remarque sur ton post et les réactions des autres stratèges en clair:
Tous aimeraient jouer contre toi, parce que tu es le fish typique duquel on adore jouer, il sème son argent.

Tu parles de créditer? Je ne joue qu'avec de l'argent gagné. Mon but est d'améliorer mon jeu tout en gagnant. Je joue également du PLO; je pourrais (au vu de ma BR totale) jouer en PLO50; mais je constate que je n'ai pas le niveau. Je me gave de vidéos d'instruction et poste des mains... et joue en PLO10 en gagnant un peu.

Dis-moi donc quel est ton but dans le jeu?

Merci.

Répondre
Citation