x
ah oui sinon, je ne sais pas jouer en plo.
Mais il parait que robert est pas si bon que ça , alors go go !
Message original de SauceCurryBis
ah oui sinon, je ne sais pas jouer en plo.Mais il parait que robert est pas si bon que ça , alors go go !
J'ai si mauvaise réputation que ça ??
Pourquoi ce thread est noté sans intérêt
?
C'est un must see pour ceux qui se posent des questions quant à la pérénité de l'écosystème des rooms de poker
Message original de jippyx
Je vous ai dit que j etais en gros a 0 sur les 3 mois que j ai joué l an passé...Ramenez vous, mon arget je le perdais contre des regs pas des joueurs qui se ramenaient comme ca se disant que gt un fish.
Si j etais a 0, en gros j ai fait transiter des sommes surtout des moins bons vers les meilleurs... Ce sont pas forcement des blaireaux qui mvenaient de NL10 ou 2 qui me le prenaient...
Si je perds pas pourquoi je changerai de limite apres ???
Pour moi c est la reprise, c est normal de pas etre au top...
Et vu le nombre de messages que j ai recu, je dirai... que de la gueule...
Il y a qu une nana qui m acontacté, tous les mecs vous êtes des comiques, votre êve, soit disant de jouer contre moi, et pas un message...
le thread est noté sans interet pour me faire chier j imagine
![]()
Et bon, les bronzes, vous me faites marrer, ca marche la NL2 ???
Perdre en Nl2, faut vraiment êtr une bique sachant qu il y en a la moitié qui se foutent de 2e.
J imagine que vous faites 100e dans le mois, super, c est pour faire mumuse, l interet financier je le vois pas... C est pas du poker...
je te fait juste remarquer espèce d'illetre incompétent que le rang ne reflete pas la qualite du joueur mais il y a sans doute trop d'air dans l'espace qui te sert a reflechir pour comprendre cela
Si t es bronze c est que les sommes jouees sont minables...Je dis pas que ca reflète directement le niveau, juste que pas beaucoup d euros sont investis, que les gain ne peuvent pas très importants, et que c 'est beaucoup plus facile de gagner si tu joues aux microlimites.
T'a rien compris, tu peux jouer en NL1000 et ne pas affilier ton compte à pokerstrategy, et donc rester bronze..
Si t es bronze c est que les sommes jouees sont minables...Je dis pas que ca reflète directement le niveau, juste que pas beaucoup d euros sont investis, que les gain ne peuvent pas très importants, et que c 'est beaucoup plus facile de gagner si tu joues aux microlimites.
c''est bien ce que je dit t'a rien pige au systeme