Bonsoir à tous, je poste ici pour la première fois après avoir dévorer longuement les articles de pokerstrategy ainsi que les résultats des autres pokerstratèges.
Néanmoins, je me pose beaucoup de questions quant à mon jeu et aux probabilités de perdre un coup à 95% gagnant au turn. C'est tellement le bordel dans mes pensées que je ne sais pas ou commencer. Peut-être suis-je frustré de ne pas pouvoir atteindre une TF sans devoir faire recours à la chance divine.
Bref je vais tout d'abord expliquer les derniers freerolls que j'ai joué sur Winamax et Betfair (en attendant que FTP.fr ré-ouvre, on peut toujours rêver
):
Etant un joueur assez tight et ne voulant pas mettre un sou sur un site de poker, je tente de respecter scrupuleusement les conseils de pokerstrategy (notamment la starting hand charts en MTT). Avec cette technique j'arrive au moins une fois sur deux dans les places payées de Winamax (700 joueurs payés sur max 5000 inscrits), cependant, gagner des dinars à coup de 0,01€ à maximum 0,08€, c'est pas profitable. 90% de mes dernières mains jouées en tournois se finissent soit par un énorme bad beat (dernier en date : CO raise K8o, moi au bouton QQ tapis => il touche son roi à la river) soit par manque de jetons sous mon pseudo et les blinds me mangent gentillement jusqu'à un coin flip évidemment loose dès le départ.
Bref, ayant déjà réalisé quelque "perfs" deux fois 3è et une fois 2è sur FTP.net et .fr, je me dis que je ne perds pas mon temps à jouer au poker (plus que les gains, je me satisfaits de mes places dans les tournois).
Néanmoins je vois couramment des Aces, Kings et autre monstres se faire cracker par deux pair voir pour les plus chanceux une quinte 8max touchée à la river ... je me dit donc que les perfs réalisés des freerolls sont soit dûs à une grâce divine tout le long du tournois ou un Fish qut devient un réel pêcheur ou l'art de battre Goliath.
Je commence donc ma thérapie solitaire par ce message, en espérant qu'un oeil attentif puisse lire ce message ^^ (oula ca fait vraiment désespéré xD)
Bref, amis du soir, de la guitare et des pantalons noirs, bonsoir.