Bonjour
J'ai clairement identifié que mon gros souci était de perdre trop d'argent quand j'étais dans des périodes de down, des moments où je dois même en jouant correctement perdre des BB. En gros parfois au lieu de perdre 4 caves je vais en perde 7 par exemple et évidemment j'ai identifié ça comme du tilt.
Pas du tilt genre à mettre des tapis avec rien ou des choses comme ça mais plutôt des mauvais petits calls , des relances un peu en dessous de ça range habituelle où des choses plus futiles .
Avez vous appris à gérer ça et continuer à jouer quand une session se passe mal ou arrêter vous au bout de tant de caves perdus ?...limitez vous la durée de vos sessions ?
D'autant que je pense que ça dépend réellement des bads ou mauvaises rencontres que l'on prend... Par exemple juste aujourd'hui je me prends deux gros bads ou je joue le coup parfaitement et où je perd 2 caves simultanément sur 2 tables.
Un coup sur KK (pour moi) vs AQ all in preflop et A au flop
le deuxieme (en meme temps ) KQ pr moi) vs QT all in au flop avec TPTK (le vilain faisait nimp) et le T sort en river.
Après cela je suis parti en gros tilt qui ne m'arrive pas si svt (ces gros tilt)et je pars all in en river sur ceci A77A3 ; j'ai 33 et je ne vois même plus la doublette du 7 LOL
Aurais je dû arrêter juste après le double bad ... certainement
Encore une fois ce genre de tilt m'arrive peu svt et c'est surtout les tilts où l'on dévie de son Agame où je dois m'améliorer.
Donc comment gérer vous ça ? Si vous avez des liens sur des articles ou videos que j'aurais loupé ...
Merci pour vos réponses