Passer au forum
Notifications
Retirer tout

help me please

28 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,833 Vues
pokerwooman74
Inscrit : 15.05.2011
PokerStrategist

Bonjour tlm =)

voila mon problème cela fait 1 mois que je n'arrive plus à gagner une main (je joue 5h par jour) je suis en bad beat (cela ne m'est jamais arrivé) ?(

et aujourd'hui j'ai compris que je 'ai plus du tout confiance en moi, ni en mes cartes, ni en la chance......
X(
bref ]je suis devenu une véritable débutante c'est l'horreur.

Est ce qu'une personne du forum pourrait m'aider s.v.p. ? :]

En analysant mes mains sur une room et en me coatchant ?
Pour savoir quels sont mes défauts, et pour reprendre confiance en moi, car j'ai bien peur d'abandonner le poker.

Merci pour vos réponses

pokerwooman ;)

Répondre
Citation
27 réponses
10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Yo, tu joue quel variante, quel limite, quel volume?

Répondre
Citation
pokerwooman74 Auteur du sujet
pokerwooman74
PokerStrategist

je joue holdhem

tournois, sng

la limite que veux tu dire? le buy in?

ca fait 1 an que joue au poker environ.

je ne suis pas une pro mais jusque la je me debrouillais bien et maintenant je me trouve nulle, je suis sure que j ai besoin d'aide.

Répondre
Citation
pokerwooman74
PokerStrategist

Je viens de voir t perfs pas mal en plus t'as le language d'un pro du poker

Répondre
Citation
10lexik
Elite Grinder

Okay! Oui la limite c'est le BI! Joue tu avec un BRM? Joue tu avec un tracker? Joue tu plusieurs table en même temps?

Répondre
Citation
10lexik
Elite Grinder

Message original de pokerwooman74
Je viens de voir t perfs pas mal en plus t'as le language d'un pro du poker

LOl, ironique? Mes perf sont a chier!

edit : tu as du voir le 1er graff, la bonne époque avant l'apocalypse!

Répondre
Citation
pokerwooman74
PokerStrategist

ok le buy in ca dépent je vais jusqu'à 10€ (pas plus) pour l instant je suis encore bénéficiaire.
et je ne veux pas toucher mes bankroll en période de bad.