Message original de DavidThuin
Bonjour,
Demon coté, j ai completement arreté le poker on line. (enfin je ne joue plus 5 heures par jour ! )
Pour les raisons suivantes :
1 - Les bad beats sont trop souvent présents.
2 - On ne voit pas les gestes et comportement des autres, la seule référence est leur façon de miser.
3 - J'ai de moins en moins confiance aux systemes d anti triche.
4 - Je ne connais pas un seul joueur pro qui est gagnant on line.
1. Les proba, en live ou sur le net, sont les mêmes. Si on a l'impression qu'il y a plus de bad en ligne, c'est simplement parce qu'on y joue beaucoup plus vite beaucoup plus de mains!
2. C'est une légende l'idée de regarder l'autre et savoir d'un coup quoi faire. A moins d'avoir une armoire à tell devant soit, les schémas de mises sont LA référence pour analyser ce que l'adversaire peut avoir en main, aussi bien en live qu'en ligne.
3. Il y aura toujours des potes qui se disent leurs cartes etc, ça restera malgré tout toujours marginale (faut déjà se retrouver à la même table dans un gros MTT) et même lorsque ça se produit réellement, c'est pas forcément un avantage énorme. Savoir que l'autre avec 84 quand tu joues ton QQ ça sert à rien. A moins d'avoir 44 et que l'autre ait 54 par exemple et donc il est inutile de chercher ton brelan, dans la majorité des coups tu aura aucun avantage à ça.
4. Hummm, Ivey, Antonius, Dwan, Elky, Jake Cody, Timoshenko, Dan Kelly, Ebanks, Ashby, Mercier, Shaun Deeb, Anders Berg, Kaplan, Kostritsyn, David Williams.. Je pourrais continuer des heures. Tu prends la TF du dernier Main Event par exemple elle était pleine de shark online.