Passer au forum
Notifications
Retirer tout

help me please

28 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,833 Vues
pokerwooman74
Inscrit : 15.05.2011
PokerStrategist

Bonjour tlm =)

voila mon problème cela fait 1 mois que je n'arrive plus à gagner une main (je joue 5h par jour) je suis en bad beat (cela ne m'est jamais arrivé) ?(

et aujourd'hui j'ai compris que je 'ai plus du tout confiance en moi, ni en mes cartes, ni en la chance......
X(
bref ]je suis devenu une véritable débutante c'est l'horreur.

Est ce qu'une personne du forum pourrait m'aider s.v.p. ? :]

En analysant mes mains sur une room et en me coatchant ?
Pour savoir quels sont mes défauts, et pour reprendre confiance en moi, car j'ai bien peur d'abandonner le poker.

Merci pour vos réponses

pokerwooman ;)

Répondre
Citation
27 réponses
10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Yo, tu joue quel variante, quel limite, quel volume?

Répondre
Citation
pokerwooman74 Auteur du sujet
pokerwooman74
PokerStrategist

je joue holdhem

tournois, sng

la limite que veux tu dire? le buy in?

ca fait 1 an que joue au poker environ.

je ne suis pas une pro mais jusque la je me debrouillais bien et maintenant je me trouve nulle, je suis sure que j ai besoin d'aide.

Répondre
Citation
pokerwooman74
PokerStrategist

Je viens de voir t perfs pas mal en plus t'as le language d'un pro du poker

Répondre
Citation
10lexik
Elite Grinder

Okay! Oui la limite c'est le BI! Joue tu avec un BRM? Joue tu avec un tracker? Joue tu plusieurs table en même temps?

Répondre
Citation
10lexik
Elite Grinder

Message original de pokerwooman74
Je viens de voir t perfs pas mal en plus t'as le language d'un pro du poker

LOl, ironique? Mes perf sont a chier!

edit : tu as du voir le 1er graff, la bonne époque avant l'apocalypse!

Répondre
Citation
pokerwooman74
PokerStrategist

ok le buy in ca dépent je vais jusqu'à 10€ (pas plus) pour l instant je suis encore bénéficiaire.
et je ne veux pas toucher mes bankroll en période de bad.

et le reste j'ai pas compris tes abreviations.....

Tu sais j'ai appris toute seule le poker, et le lexique idem.

Répondre
Citation
pokerwooman74
PokerStrategist

BRM ??????
TRAKER???????

Répondre
Citation
10lexik
Elite Grinder

BRM = bankroll management
tracker = logiciel de suivit de performance + HUD(stat de tes adversaire à l'écran)

Okay! Je te conseille dans un premier temps d'aller regarder quelques vidéo SNG argent. Je te conseil celles d'Erkyl.

Ensuite tu devrais aller lire l'article sur le bankroll management.

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Un conseil ... Profite un peu du contenu de PokerStrategy, BRM, Tracker, ... Sont des mots utilisés dans beaucoup d'articles à côté desquels tu as du passer ;)

Répondre
Citation

Bonjour,

Demon coté, j ai completement arreté le poker on line. (enfin je ne joue plus 5 heures par jour ! )
Pour les raisons suivantes :

- Les bad beats sont trop souvent présents.
- On ne voit pas les gestes et comportement des autres, la seule référence est leur façon de miser.
- J'ai de moins en moins confiance aux systemes d anti triche.
- Je ne connais pas un seul joueur pro qui est gagnant on line.

Alors, je joues pour m amuser tout en sachant que je perdrai tout !

sur les parties privés en live, je termine tout le temps dans les places payées.

Le conseil, tu devrais faire des captures d écran et les stoker sur ton bureau. A chaque fois que tu prends un bad beat ! Moi, je suis monté en quelques jours à des 50 bad beats. Ensuite, tu prends un programme de stat et tu regardes bien les coups que tu as perdu. Tu verras que ton choix était le bon et qu'au finale tu ne peux que perdre ton stack ! ( certains te diront que c est des phases et qu'au long terme tu seras gagnante ! ) Moi, j ai choisi de ne plus jouer on line et de continuer a etre gagnant en mode reel !

P.S.: Je joue encore pour le plaisir en sachant que de toute facon. je ne gagnerai rien !uniquement freeroll, et super promo !

Répondre
Citation
10lexik
Elite Grinder

@david : T'es tjrs dans les place payé en live et moi je doom jungleman en HU!

Répondre
Citation

Message original de 10lexik
@david : T'es tjrs dans les place payé en live et moi je doom jungleman en HU!

Et je comprends pas le Doom Junglman en HU ! Bizare, ce j argo "de pro" sur un forum qui ce veut pour apprendre.

Quand tu veux ! ;) Si tu veux, je t invite au prochain que l on organise !

les deux derniers tournois, 3 Sur 75 personnes et vendredi soir 7 sur 40 personnes.

Répondre
Citation
pokerwooman74
PokerStrategist

tu as raison dans tes propos il y a trop de bad sur le poker en ligne. et suis même persuadée qu' il y a plein de joueurs qui font du chip dumping et des comptes multiples.

Et il m' a été confirmé par le modo d'un forum que des joueurs qui se connaissent bien jouent des tournois ensemble en se donnant les cartes par skype ce qui défavorise les autres joueurs.

c'est pour toutes ces raisons que je n'ai plus envie de jouer en ligne.
De plus c'est flagrant comme stratagème et aucune room ne bloquent leur compte pfffff...
Alors tu as raison i vaut mieux jouer en live.
mais je suis quand même déçue car j'ai fait de belles performances et depuis 1 mois plus rien.....
Alors je suis sure que les logiciels te font gagner au début et lorsque tu retire l'argent le logiciel te donnes que des bads.

Bref entre " l’honnêteté" des sites et des joueurs le poker devient pourri et je comprend mieux pourquoi maintenant je fait que des bads.....

Répondre
Citation
10lexik
Elite Grinder

Et dire que j'ai failli t'aider en écrivant un long post... Heureusement que je me suis contenter de peux! Pourquoi tu demande de l'aide si tu cherche à te convaincre que le poker est rigged? Stop le poker même en live et passe à autre chose c'est le meilleur conseil que je peux te donner, tu ne vas pas le respecter et tu pensera à moi quand il t'arrivera en live la même chose qu'online. Plutot cool!

Au plaisir!

Léguman

Ps : @ davidthuin : La france est grande comment veut tu m'inviter à un live? Tu n'es pas crédible... t'as win 3 poker d' affilé et tu crois que sa va se reproduire any time, c'est du vue, vue, vue et revue!

Répondre
Citation
savaticra
Inscrit : 23.07.2010
PokerStrategist

+1 avec 10lexik; déjà jouer seulement depuis un an et avoir eu seulement un downswing d'un mois, si tu continues le poker tu auras des périodes plus longue que ça, aprés t'en qu'au lexique du poker, tu as un glossaire sur le site;
Et effectivement tu n'as pas du lire les articles,voir les vidz, participé au coaching,posté des mains ... Au vu de la pauvreté de ton jargon pokeristique;
(C'est dommage que tu n'en profites pas car c'est gratuit)

@david

les deux derniers tournois, 3 Sur 75 personnes et vendredi soir 7 sur 40 personnes.

et re +1 avec 10lexik un sample de mtt c'est 1000 et pas seulement 2 lol;
Et si tu es si bon en live qu'est ce que tu fait sur un site qui t'apprend essentiellement à jouer online

Répondre
Citation

savaticra : Oh, que la question est pertinente ! Qu est ce que je fais sur un site qui apprend à jouer On line ? Je savais pas qu'il y avait une différence entre le reel et le On line. Et donc, en discutant avec un ami, celui ci m a fait part d'une bankroll de départ de 50$
Et je me suis lancer tenter ! Après pour moi, les jeux de cartes ont tjs fait partie de mon quotidien ( j'ai de magnifique souvenir d enfance )

Pour le poker, j'ai reçu et acheté quelques livres et je pense ne pas les avoir encore tous compris autant la compléxité du poker Holdem est la.

La communauté pokerstratégy est vraiment sympa et les personnes sont souvent riche de conseil ! Je ne doute pas, que j ai encore beaucoup a apprendre !

10lexik : Tu as entièrement raison ! mais je prends plus de plaisir et je préfaire me tourner vers cette formule. De plus, pour l instant ca marche plutot bien pour moi. je ne gagne pas ma vie comme cela. mais je prends du plaisir a jouer et je pense que c est le principal.

Ou je ne vous comprends pas, pourquoi etre " " aussi directe avec pokerwoomen et moi meme ? Je pense qu'il est préférable qu'elle ne joue pas des sommes immenses et qu'elle prenne le temps de gagner quelques freeroll et de ne pas perdre la tete en faisant de CAsh in ! Qui s avère pas etre rentable pour elle !

Répondre
Citation
savaticra
PokerStrategist

je ne vous comprends pas, pourquoi etre " " aussi directe avec pokerwoomen et moi meme ?

Tous simplement car des moment fort et faible existe au poker (upswing et downswing) et qu'il n'y a rien de tel pour la plupart des joueurs qu'un bon coup de pied à l’arrière train pour ce remettre en scelle; Et qu'il n'y a rien de pire en mon sens et pas seulement dans le poker, dans la vie en général que d'abandonné en ne se remettant pas en cause et mettre la faute sur X (hasard,chance,rigged,vilain,dieu...)

PS: il n'y a aucun joueur de poker au monde qui n'est pas passer par un downswing (pro ou amateur)

Je pense qu'il est préférable qu'elle ne joue pas des sommes immenses

comme disait 10lexik c'est ce que l'on appel avoir un BRM et le fait que vous ne connaissiez pas cela veut tout simplement dire que vous n'avais clairement pas pris le temps de correctement visité le site au vu du nombre de fois que l'on en parle

il y avait une différence entre le reel et le On line

Et oui il y a une énorme différence pour en cité que quelques uns: les tells,le nombre de main jouer, les straddle ("option" en france) ...

Répondre
Citation

Message original de DavidThuin
Bonjour,

Demon coté, j ai completement arreté le poker on line. (enfin je ne joue plus 5 heures par jour ! )
Pour les raisons suivantes :

1 - Les bad beats sont trop souvent présents.
2 - On ne voit pas les gestes et comportement des autres, la seule référence est leur façon de miser.
3 - J'ai de moins en moins confiance aux systemes d anti triche.
4 - Je ne connais pas un seul joueur pro qui est gagnant on line.

1. Les proba, en live ou sur le net, sont les mêmes. Si on a l'impression qu'il y a plus de bad en ligne, c'est simplement parce qu'on y joue beaucoup plus vite beaucoup plus de mains!
2. C'est une légende l'idée de regarder l'autre et savoir d'un coup quoi faire. A moins d'avoir une armoire à tell devant soit, les schémas de mises sont LA référence pour analyser ce que l'adversaire peut avoir en main, aussi bien en live qu'en ligne.
3. Il y aura toujours des potes qui se disent leurs cartes etc, ça restera malgré tout toujours marginale (faut déjà se retrouver à la même table dans un gros MTT) et même lorsque ça se produit réellement, c'est pas forcément un avantage énorme. Savoir que l'autre avec 84 quand tu joues ton QQ ça sert à rien. A moins d'avoir 44 et que l'autre ait 54 par exemple et donc il est inutile de chercher ton brelan, dans la majorité des coups tu aura aucun avantage à ça.
4. Hummm, Ivey, Antonius, Dwan, Elky, Jake Cody, Timoshenko, Dan Kelly, Ebanks, Ashby, Mercier, Shaun Deeb, Anders Berg, Kaplan, Kostritsyn, David Williams.. Je pourrais continuer des heures. Tu prends la TF du dernier Main Event par exemple elle était pleine de shark online.

Répondre
Citation
savaticra
PokerStrategist

C'est une légende l'idée de regarder l'autre et savoir d'un coup quoi faire.

ok avec toi sur les autres points mais pas celui là, si tu joues irl tu as pas mal de tells courant chez les joueurs, combien de fois j'ai call et eu un nice read non pas dû à la ligne de conduite de vilain mais bien à sa position sur la chaise, la jambe qui jigote, la gorges seche, le faites qu'il boivent car gorges séchent avec les nuts etc...
La pokerface existe vraiment irl et c'est vraiment un gros travail sur soit à faire.

Répondre
Citation