Thread déplacé dans la section "Psychologie et downswings".
Message original de savaticra
C'est une légende l'idée de regarder l'autre et savoir d'un coup quoi faire.
ok avec toi sur les autres points mais pas celui là, si tu joues irl tu as pas mal de tells courant chez les joueurs, combien de fois j'ai call et eu un nice read non pas dû à la ligne de conduite de vilain mais bien à sa position sur la chaise, la jambe qui jigote, la gorges seche, le faites qu'il boivent car gorges séchent avec les nuts etc...
La pokerface existe vraiment irl et c'est vraiment un gros travail sur soit à faire.
Le truc c'est que l'un va avec l'autre. Je joue aussi en live (à l'acf) et les armoires à tell sont souvent aussi les plus fishy qui font des séquences de mise qui ont ni queue ni tête.
Après, il y a de bons joueurs du net qui sont pas habitué à jouer en live et qui balance des tells mais c'est vraiment pas quelque chose sur le quel on peut compter, c'est purement opportuniste ici ou la.
Quand le joueur fait une séquence de mise cohérente, il a beau être stressé, jigoter ou au contraire rester muet alors qu'il arrête pas de parler d'habitude, tu sais pas si c'est sa réaction au fait d'avoir le nuts ou à l'inverse d'être entrain de bluffer avec air.
Ponctuellement un tell peut servir, mais globalement ça reste très marginal.
Message original de DavidThuin
Ou je ne vous comprends pas, pourquoi etre " " aussi directe avec pokerwoomen et moi meme ?!
J'aide pokerwoman mais celle ci n'était en réalité pas venue chercher de l'aide mais du réconfort face à ses dernières pertes. On l'aide et elle nous répond pour résumer le truc : je m'en fous t'fassons c'est riggd! Pourtant son theard se nomme "help me please!" Y a pas un peux un soucis la?
J'ai été direct à partir du moment ou vous avez été radical avec l'online. Logique...
Ici, Savicra use de son temps à vous aider, faites en bon usage et STOP TOUT CONFONDRE!!!
Edit : il y a même qqn qui te propose d'analyser ton jeux gratuitement, si sa ce n'est pas de l'aide.... ton 2eme theard
Message original de 10lexik
Message original de DavidThuin
Ou je ne vous comprends pas, pourquoi etre " " aussi directe avec pokerwoomen et moi meme ?!
J'aide pokerwoman mais celle ci n'était en réalité pas venue chercher de l'aide mais du réconfort face à ses dernières pertes. On l'aide et elle nous répond pour résumer le truc : je m'en fous t'fassons c'est riggd! Pourtant son theard se nomme "help me please!" Y a pas un peux un soucis la?
J'ai été direct à partir du moment ou vous avez été radical avec l'online. Logique...
Ici, Savicra use de son temps à vous aider, faites en bon usage et STOP TOUT CONFONDRE!!!
Edit : il y a même qqn qui te propose d'analyser ton jeux gratuitement, si sa ce n'est pas de l'aide.... ton 2eme theard
Que dire de plus ! Merci alors
et oui pardon !
Message original de pokerwooman74
tu as raison dans tes propos il y a trop de bad sur le poker en ligne. et suis même persuadée qu' il y a plein de joueurs qui font du chip dumping et des comptes multiples.
Ben voui c sur c truqué sinon comment pourrait on expliquer nos mauvais résultats mdr
pour la truande des salles, je doute (même si dernièrement certaines nous montre que ca reste envisageable.....), par contre pour les joueurs, je le confirme, j'en connais, et en meme temps, ca se comprend, quand tu vois la plateforme party melée avec ACF et pmu entre autre, rien ne t’empêche d'avoir un compte sur chaque et de jouer sur les tables avec tes comptes, il suffit juste d'utiliser un brouilleur d'ip pour ouvrir tes comptes (hyper facile a trouver sur le net
et gratuit!!!). tant qu'il n'y auras pas de croisement des bases clients, c'est freeplay
si je le fait? non. pourquoi? sans doute parce que je suis trop con! mais comme je suis tag, je gagne quand même, et je dors bien.
voila je viens de lire vos réponses et mdr
franchement cela ne m'a rien apporté)
Pas grave car KHOLMAX me propose son aide et je vais l'accepter AVEC UN TRES GRAND PLAISIR.
depuis mon 1er thread sur ce forum, j'ai gagné une entrée de 100€ sur partouche et fini plusieurs fois dans les places payées dans les tournois de mypok + 1 ticket satellite pour le vegas queen sur mypok.
Mais mon jeu est tres loin d'être bon car dans les gros tournois (à partir de 20000€) je panique et je fais n'importe koi (je perd mon agressivité, j'ai pas confiance dans mon jeu, je bouge plus, je ne suis plus les mises même avec une belle main bref je suis nulle)
je pense que là il y a vraiment un problème.......
Donc j'ai vraiment besoin de faire analyser mes mains.
En tout cas merci à tous d'avoir lu mon message.
tu as raison dans tes propos il y a trop de bad sur le poker en ligne. et suis même persuadée qu' il y a plein de joueurs qui font du chip dumping et des comptes multiples.Et il m' a été confirmé par le modo d'un forum que des joueurs qui se connaissent bien jouent des tournois ensemble en se donnant les cartes par skype ce qui défavorise les autres joueurs.
c'est pour toutes ces raisons que je n'ai plus envie de jouer en ligne.
De plus c'est flagrant comme stratagème et aucune room ne bloquent leur compte pfffff...
Alors tu as raison i vaut mieux jouer en live.
mais je suis quand même déçue car j'ai fait de belles performances et depuis 1 mois plus rien.....
Alors je suis sure que les logiciels te font gagner au début et lorsque tu retire l'argent le logiciel te donnes que des bads.Bref entre " l’honnêteté" des sites et des joueurs le poker devient pourri et je comprend mieux pourquoi maintenant je fait que des bads.....
voila je viens de lire vos réponses et mdrfranchement cela ne m'a rien apporté)
Pas grave car KHOLMAX me propose son aide et je vais l'accepter AVEC UN TRES GRAND PLAISIR.depuis mon 1er thread sur ce forum, j'ai gagné une entrée de 100€ sur partouche et fini plusieurs fois dans les places payées dans les tournois de mypok + 1 ticket satellite pour le vegas queen sur mypok.
Mais mon jeu est tres loin d'être bon car dans les gros tournois (à partir de 20000€) je panique et je fais n'importe koi (je perd mon agressivité, j'ai pas confiance dans mon jeu, je bouge plus, je ne suis plus les mises même avec une belle main bref je suis nulle)
je pense que là il y a vraiment un problème.......Donc j'ai vraiment besoin de faire analyser mes mains.
En tout cas merci à tous d'avoir lu mon message.
Slt! Cest Moi, Léguman!
Tu es sure de la manipulation des cartes par les room et 2 posts plus tard tu fait comme si de rien était en voulant crush le poker. Question : tu compte crush la manipulation?