Tout d'abord bonsoir a tous les poker stratège.
Je vais vous compter l'histoire de ma superbe mais un peu courte, a mon gout, carrière de poker (3 mois c'est peu quand meme). Après avoir recu le capital de poker strategy je monte ma bankroll a plus de 800$ en CG et a ce moment je me dis que les plus haute limite seront a moi d'ici moins d'un an "quel naif je suis" quand meme, mais bon l'espoir fait vivre. Ma bankroll continue de grimper tout doucement avec des downs et des up (que je préfère largement d'ailleurs) jusqu'au jour (cad il y a 2 jours) après un énième échec sentimental je me dis que je vais aller faire un tour sur Poker Stars (et c'est la ou est l'erreur), bien décider a me tapper tout les fishs qui trainent dans mes limites. Mais j'étais bien trop confiant et en moins de deux heures je comptabilisais 200$ de perte (un quart de ma bankroll!!!! X(). Et c'est a ce moment la que je me suis dis "IL FAUT ALLER GANBLER EN NL400". Aussitot penser aussitot fait et quasiment aussitot repartit...broke (Sur un push J4s VS KK bon c'est vrai on a vu mieux) en fait mon état d'esprit dépassait le Tilt c'étais une perte de controle total au grand bonheur du mec quand je lui est retourné mon magnifique J4s. Voila donc me voici en possession d'une bankroll s'élevant à 0$ (et ca fait pas plus en euros ?() et je crois qu'elle en resteras là. Le poker est un jeu magnifique mais tout simplement pas fait pour moi.
Les points positif que vous pouvez retenir de ce post merdique :
Ne jamais jouer après s'etre fait plaqué !!! IMPORTANT le poker est jeu de célibataire
Ne jamais jouer en étant fatigué !!! (et oui ca m'est déja arrivé de confondre A4 pour AA)
Et surtout ne jamais mais jamais jouer bourré ( AF beaucoup trop élevé) et vous n'hesitez pas a push ou call vos gutshot ce qui est une erreur croyez moi !!!
Voila j'ai fini, si vous avez eu le courage de lire le post en entier le seul point important a retenir est "NE FAITES JAMAIS LES MEME ERREURS QUE CE PAUVRE TYPE".
Pour les débutants du poker je n'ai qu'une chose a vous dire "Bienvenu en ENFER
.
Je tiens quand meme a remercier Poker Strategy et tout les coachs.
Voila GL a tous les poker stratèges.