Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Jack m'a tuer

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
533 Vues
GeorgiRoll
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Ce midi, je me tente une petite session NL10 SH BS sur party.

Content, de ma derniere session avec 14BB/100, je suis en confiance. et là c'est le drame.

1st hand, je viens d'arriver à la table et : JJ au BU
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Play hand

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP3$10.45:///////;CO$9.50:///////;BU(Hero)$10.00:///////;SB$10.02:///////;BB$10.70:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with J:h, J:d.
2 folds, Hero raises to $0.40, SB folds, BB raises to $1.30, Hero raises to $4.40, BB raises to $9.30, Hero calls $5.20.

Flop: ($20.75) 6:d, 8:c, A:h (3 players)

Turn: ($20.75) 9:d (3 players)

River: ($20.75) Q:h (3 players)

Final Pot: $20.75.
Results follow:

Hero shows a pair of jacks(J:h J:d).
BB shows three of a kind, aces(A:c A:d).

BB wins with three of a kind, aces(A:c A:d).

Bon, ici blind war, je viens de payer les blinds et les vole direct, je met vilain sur un bluff ou sur une range bien large. J'y vais quand même quitte a faire un coin flip.

Dommage.

Deuxième main, 5 min plus tard sur la même table, Jack, the return 2 :

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Play hand

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB$10.00:///////;MP2$10.04:///////;MP3(Hero)$10.00:///////;CO$10.83:///////;BU$20.44:///////;SB$9.50:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with J:c, J:h.
MP2 raises to $0.40, Hero calls $0.40, 2 folds, SB raises to $1.24, BB folds, MP2 calls $0.89, Hero calls $0.89.

Flop: ($3.97) K:h, J:s, Q:h (3 players)
SB bets $2.83, MP2 raises to $8.75, Hero calls $8.71, SB folds.

Turn: ($24.26) 8:d (2 players)

River: ($24.26) 6:h (2 players)

Final Pot: $24.26.
Results follow:

Hero shows three of a kind, jacks(J:c J:h).
MP2 shows a straight, king high(T:d 9:d).

MP2 wins with a straight, king high(T:d 9:d).

Forcément, 109s... c'est de la triche BABA !!!

J'aurai surement du le 3bet, mais un peu échaudé de la main précédente, je call pour ma set value.

Là dessus, j'ai continué un peu, et fermé tout quand j'ai vu que je callais avec n'importe quoi genre des middles ou bottom pair, K9s en SB après un raise etc....

Voilà comment perdre 2 cave en 5 min de jeu.

Emballez, c'est pesé !

Donc, conseil pour les tilters, genre moi (je me l'écris ici pour m'en souvenir) :

2 caves perdues en moins de 5 min = ferme moi donc ce logiciel démoniaque !

4 réponses

slt , a mon humble avis , voila ce que jaurais fais si jetais toi avec ta pair de Jack :
1- JJ au BU
Preflop: Hero is BU with J, J.
2 folds, Hero raises to $0.40, SB folds, BB raises to $1.30, Hero raises to $4.40,
ici jaurais pas raisé, jaurais callé le raise $1.30 et puis si au flop jai pas un set , je la couche gentillement :)

2-Preflop: Hero is MP3 with J, J.
MP2 raises to $0.40, Hero calls $0.40, jaurais raisé bien plus genre 4bet et si je suis re raisé je la couche encore une fois gentillement :) :)

voila cque jpense , qu en dis tu ?

1-fold ou call le 3-bet PF pour la set value. Fold sur l'A au flop.
2-c'est vrai que c'est plus standard de 3-bet PF avec JJ, mais juste payer c'est pas forcément affreux non plus. Après, si SB squeeze light, tu peux le 4-bet.

Antonio27
Inscrit : 21.02.2008
PokerStrategist

ouais c'est pas jolie tout ça, JJ et QQ c'est pas magnifique comme main
il y a qq temps j'ai cliqué (sur elephant) dans mains $ 2 fois pour voir mes plus grosses pertes
et devines quoi QQ arrivée largement en pole, en 2 semaines j'avais vraiment pas eu de bol les QQ vs AA et KK aie...une dizaine de perdu

modère tes paires, sauf KK et AA, bien que KK à chaque fois que je sens l'autre sur AA j'ai raison à 90% c'est con je m'écoute jamais, en même temps préflop c'est dur à balancer.. lol

GeorgiRoll Auteur du sujet
GeorgiRoll
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

J'avoue la 1ere main, je fais jamais ca, je call en position et dans un pot 3bet, si j'ai ovepaire, je fini souvent broke flop ou turn.
La je le mettais vraiment sur un resteal large, surtout que je connaissais bien le gaillard.

Main 2, en y réfléchissant, a part un 3bet direct pour éviter de me faire squeez, je vois pas comment coucher ca.

M'enfin, une bonne leçon quand meme cette courte session.