Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] interrogation sur pokerstars

34 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
4,427 Vues
cashdream
Inscrit : 30.01.2010
PokerStrategist

agoriabeauty...incroyable... toujours sur le HT 5eu? je savais pas ke tt pokerstratege..

Non je suis passé sur les 10€ turbo, ça marche mieux :p.
Toi c'est quoi ton pseudo?

cashdream
Inscrit : 30.01.2010
PokerStrategist

ben cash dream, on sest beaucoup vu... sur le st le temp ke je clear mon bonus...

j'ai pas osé le 10 eu T j'ai la BR pour mais je suis nit de chez nit en gestion de BR... J'en ai fais 3 ou 4 pour prendre la temperature j'ai l'impression que le niveau est qd meme plus élevé. Quand je vois que je peine a 5, 6 % de roi sur le 5eu T je sais pas si je v fr le pas tout de suite...

...mais je suis nit, j'aime pas gaspiller mes gains :p...

mmich
Inscrit : 26.04.2011
PokerStrategist

Salut,

Je confirme aussi qu'il y a un big problème depuis qques jours chez PP.
Ou alors ils se sont inspirés du document "poisson d'avril" de PokerStrategy.com et sont en train de faire les réglages ! ( http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Colonne-le-upswing-whoring_04636/ )

J'y joue depuis 3 mois, rien de particulier à signaler sinon qu'il faut se battre pour trouver une table libre (pokerstars.be).

Je me décide donc à "investir" un peu dans ma bankroll et je dépose 100€.
C'était mercredi passé.
Je termine aussi ma starting chart SH rassemblant tout ce que j'ai pu lire ou apprendre et je commence à jouer.

Mes 100€ étaient devenus 2300€ 3 jours + tard !!
Je n'en revenais pas. Très bien faite ces SHC (sur 3 pages quand même).

Du coup, je retire qques centaines d'€ via moneybooker et ...

j'ai TOUT perdu en 2 jours alors que je continuais à suivre ma chart, mais j'avais vraiment l'impression qu'il y avait un frein sur ma hauteur de cartes (80% des cartes en-dessous de 8).

Coincidence que tout se soit bien passé après le deposit et puis que tout ait foiré après le retrait ???
Sans compter évidemment qu'à partir de ce moment-là, mes vilains aussi touchaient des turn et rivers incroyables "QQ ou KK turn river" quand j'ai AA.

Oui oui coïncidence ou appelé aussi downswing.
Moi je fais des petits cash out régulier et il n'y a aucune corrélation je te l'assure.

toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de mmich
Salut,

Ou alors ils se sont inspirés du document "poisson d'avril" de PokerStrategy.com et sont en train de faire les réglages ! ( http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Colonne-le-upswing-whoring_04636/ )

J'y joue depuis 3 mois, rien de particulier à signaler sinon qu'il faut se battre pour trouver une table libre (pokerstars.be).

C'était mercredi passé.
Je termine aussi ma starting chart SH rassemblant tout ce que j'ai pu lire ou apprendre et je commence à jouer.

j'ai TOUT perdu en 2 jours alors que je continuais à suivre ma chart, mais j'avais vraiment l'impression qu'il y avait un frein sur ma hauteur de cartes (80% des cartes en-dessous de 8).

Coincidence que tout se soit bien passé après le deposit et puis que tout ait foiré après le retrait ???
Sans compter évidemment qu'à partir de ce moment-là, mes vilains aussi touchaient des turn et rivers incroyables "QQ ou KK turn river" quand j'ai AA.

100 € -> 2.300 € en 3 jours puis tout perdu ?(
Y'a un BRM la dedans :D

alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

Message original de audrey13
j'ai vraiment des doutes sur l'intégrité de cette room.

je prend des 2 outers river dans un nombre impressionnant de fois . pourquoi?

bien entendu, je ne leur envoie pas de mail, je sais que ça va être pire.

Fais attention car pokerstars ont des espions qui parcourent sans cesse le forum de pokerstratégy, et toute critique envers eux sera automatiquement sanctionnée selon la gravité des propos à coup de 2outers in your face.
Moi à ta place je ne dirai plus rien.
Ou alors mieux tu fais un com dans ce thread pour t'excuser et vanter les mérites de la room et avec un peu de chance tu seras break even pdt 1 mois.

Tu peux me remercier car moi juste en écrivant ce message je risque gros.

Tous les sites .fr sont rigged, ca c'est sur!

akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Message original de toppicot

Message original de mmich
Salut,

C'était mercredi passé.

100 € -> 2.300 € en 3 jours puis tout perdu ?(
Y'a un BRM la dedans :D

xD me suis bien marrer merci.

Message original de loubeguin

Message original de TeTsLa
non il est pas "fish" non plus puisqu'il gère plutôt bien les périodes de PoF mais il m'a chatté tellement de fois sur tellement de Fifty que ça rend juste fou,
Et je peux vous dire qu'après nos batailles de blinds c'était quelque chose :D

Bref, là n'est pas la question, c'est juste qu'on a un "historique" ensemble et que dès que je le vois sur une de mes tables, ma priorité c'est de le sauter (avec any two) :D

PS : oui c'est EV-
PS2 : aussi, je m'en fou :D
PS3 : je suis rancunier ;D
PS4 : pas de date de sortie de prévu mais imo ça va envoyer du lourd !

whataraise est pas mauvais mais moi aussi il m'a defoncer 2-3 fois en touchant des runner runner, donc qu'une envie, le defoncer _biggrin:

PT1 MWA O6 JVE LE DEFONCEZ

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Bonjour à tous

Cette histoire de rigged me fait rigoler, il y a plein de posts dans toutes les parties de forum, mais aucun ne raconte ce qu'il fait pour travailler à son jeu ! Le principe (comme je le lis); on s'est avoir par un 2 outers ou à la rivière par un backdoor flush qui arrive... hors contexte.

1. ça arrive toujours, j'adore ce genre de fish qui en fin de compte alimente ma BR (même si je le traite de c.. quand il m'attrape ainsi)
2. Ce que Scoun a écrit est important; analyser sa main et constater que l'adversaire avait plus que 2 outs....
3. Analyser son propre jeu comme je le fais (voir mon blog ) où je trouve grâce à mon coach des leaks épouvantables, donc je balaye d'abord devant ma porte avant de râler de la poussière des autres...

Nous avons un site avec du matériel didactique exceptionnel, des coachs qui n'attendent que a pouvoir analyser vos mains, evtl. vous coacher dans vos sessions; alors prenez votre futur pokerien en main et gagnez de nouveau !

et que la chance soit avec vous (à l'église ils prient de manière analogue... :D)

xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Le down du cashout/clearage de bonus toussa toussa.....MDR :tongue:
Vous pensez pas qu'à force de penser à ses conneries c'est votre jeu qui en n'est affecté sans que vous vous en rendiez compte??? ?( ?( ?(

Pourquoi ca n'arrive pas à tout le monde??

riwan1
Inscrit : 18.07.2011
PokerStrategist

Message original de audrey13

bien entendu, je ne leur envoie pas de mail, je sais que ça va être pire.

fais gaff ils t'entendent peu être ...

riwan1
Inscrit : 18.07.2011
PokerStrategist

Message original de TeTsLa
yep hautement probable puisque j'en ai fais 5000 à 10/5/3

GoHardGetPro <=

sur stars.fr ?

on a du se croiser aussi, tu joues souvent en ce moment ?