Maintenant quand je perd, je souris
MTT hier sur pokerstar:
-DJBIN : Pourquoi t'as suivi avec cette m....
-Joueur : T'as vu tes stats ?
-DJBIN : Qu'est ce que mes stats ont avoir, t'as rien
-Joueur: Oui mais tes stats sont celles d'un fish ou d'un nul, t'as vu comment tu perds ? (là il me sort toutes mes stats, nbre de tournois joués, argent mis, loosés....)
-DJBIN : Mes stats sont mauvaises parceque je dois perdre ! La preuve t'as gagné avec ta m...tu vois !
-Joueur : Oui c'est ça...
10 mains plus loin rebelotte, il me vire du tournoi avec une m...contre mon KK !
-DJBIN : Alors ?
-Joueur : Ouais t'as pas de pôt !
Donc lui en a déduis qu'il est impossible de perdre autant quand on n'est pas un fish ou un joueur même de niveau moyen. Il a raison !
Donc pour moi là maintenant certains fish...ne sont plus des fishs, je ferais de même. Ca c'est le côté positif.
Côté négatif, ben comme mes stats empirent chaques jours je vais me taper encore plus de gars sur le dos avec leur merde. Ca c'est le côté négatif.
Maintenant je positive. Quand je perd, c'est contre un mec intelligent avec son 82 qui fait partie d'une bande de 6000 autres personnes intelligentes et un serveur qui calcule 8milliards d'infos à la seconde et qui me hais.
Avec mon 1m74,mes 66kg, mon pentium1, ma souris à boule, ma Lada, mon chien à 3 pattes, ...c'est trop lèger, je peux rien
PS: question : peut-on reseter ses stats !