Passer au forum
Notifications
Retirer tout

j'ai perdu mais on m'a expliqué

53 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
5,906 Vues

Maintenant quand je perd, je souris :D

MTT hier sur pokerstar:

-DJBIN : Pourquoi t'as suivi avec cette m....
-Joueur : T'as vu tes stats ?
-DJBIN : Qu'est ce que mes stats ont avoir, t'as rien
-Joueur: Oui mais tes stats sont celles d'un fish ou d'un nul, t'as vu comment tu perds ? (là il me sort toutes mes stats, nbre de tournois joués, argent mis, loosés....)
-DJBIN : Mes stats sont mauvaises parceque je dois perdre ! La preuve t'as gagné avec ta m...tu vois !
-Joueur : Oui c'est ça...
10 mains plus loin rebelotte, il me vire du tournoi avec une m...contre mon KK !
-DJBIN : Alors ?
-Joueur : Ouais t'as pas de pôt !

Donc lui en a déduis qu'il est impossible de perdre autant quand on n'est pas un fish ou un joueur même de niveau moyen. Il a raison !
Donc pour moi là maintenant certains fish...ne sont plus des fishs, je ferais de même. Ca c'est le côté positif.
Côté négatif, ben comme mes stats empirent chaques jours je vais me taper encore plus de gars sur le dos avec leur merde. Ca c'est le côté négatif.

Maintenant je positive. Quand je perd, c'est contre un mec intelligent avec son 82 qui fait partie d'une bande de 6000 autres personnes intelligentes et un serveur qui calcule 8milliards d'infos à la seconde et qui me hais.
Avec mon 1m74,mes 66kg, mon pentium1, ma souris à boule, ma Lada, mon chien à 3 pattes, ...c'est trop lèger, je peux rien :D

PS: question : peut-on reseter ses stats ! :D

Répondre
Citation
52 réponses

oui change de room :D

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de paninie
oui change de room :D

Je l'ai fait, j'ai été sur 888poker je fais 5 tournois j'arrive dans les places gagnantes sur 3 tournois. 2 jours après le site est fermé aux belges !

DJBIN> Organisateur de Croisière en Italie
DJBIN> Organisateur de visites de grattes de ciel à New-York
DJBIN> Pilote de ligne sur Tupolev
DJBIN> Ministre grècque de l'Economie
DJBIN> Porte parole de François Bayrou
DJBIN> Entraineur de l'équipe de France :transpire:

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Pfiou entre laurent, DJBIN et haine92 on s'en sort plus là.. Et heureusement que filetatune nous a quitté. :f_biggrin:

Répondre
Citation
Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

rien compris.. ?(

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Ditique
rien compris.. ?(

Oups pardon, désolé...j'ai écrit le message en français.
Je sais pas ce qui m'a pris. Vraiment désolé.

Répondre
Citation

The force is strong in this one.

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

Message original de DJBIN

rien compris.. ?(

en gros quand il joue bien, les fish le démonte, et quand il joue comme un fish, il se fait démonte. Pas facile la vie..

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Bandit57

rien compris.. ?(

en gros quand il joue bien, les fish le démonte, et quand il joue comme un fish, il se fait démonte. Pas facile la vie..

Si AA KK c'est fish alors ok suis un fish ;)

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

dans un MTT ton image à la table est primordiale.

et c'est grâce a nos tracker qu'on se fait une idée des joueurs que l'on a en face de nous en plus de l'observation.

donc si quand tu play tu rentre dans beaucoup de coup ou au contraire dans quasiment aucun.

que tes range de main sont bizarre ou au contraire du style AA+

grâce a tous ces renseignement en plus des sharkcope et autre les joueurs vont s'adapter a ton style de jeu pour essayer de le contrer.

voila tous et voila pourquoi certains vont de call avec 82o.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de djconnexion
dans un MTT ton image à la table est primordiale.

et c'est grâce a nos tracker qu'on se fait une idée des joueurs que l'on a en face de nous en plus de l'observation.

donc si quand tu play tu rentre dans beaucoup de coup ou au contraire dans quasiment aucun.

que tes range de main sont bizarre ou au contraire du style AA+

grâce a tous ces renseignement en plus des sharkcope et autre les joueurs vont s'adapter a ton style de jeu pour essayer de le contrer.

voila tous et voila pourquoi certains vont de call avec 82o.

Voila tout a fait raison. ;)
Dommage quand même car les stats ne révèle pas spécialement la vrai force d'un joueur. Avec le nbre de bat beat que me suis pris mes stats son nuls. Hors que ce sont des coups bien joués mais voila. Perdu. Mes 10 derniers KK, AA, brelan, suite...tous perdus ! A chaque fois suivi et à chaque fois perdu sur la river. Même pas perdu par plus sur le flop ou turn, non la river !

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

un bon conseil, arrete de dire à un fish que c'est un fish

Répondre
Citation

Si AA KK c'est fish alors ok suis un fish ;)

Non AA, KK c'est des mains.
Après ya trouzmille façons de les jouer. Et la plupart sont très mauvaises.

Répondre
Citation

Message original de Maxippouce
un bon conseil, arrete de dire à un fish que c'est un fish

Stoa le fish !

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Hummm ........

Tu as besoin des meilleurs conseils pour être un joueur gagnant .

Dans cette optique , je te conseille un très bon site où tu pourras apprendre les rudiments du poker :

J'espère que cela va pouvoir t'aider .

Répondre
Citation

Pour sa défense, il faut reconnaître que parfois on croise des mecs qui jouent comme des manches, mais vraiment comme des manches et qui sont gagnants en MTT. J'ai 2 ou 3 exemples qui étaient à plus de 5K de gains sur winamax... J'ai plus le sample en tête par contre

Répondre
Citation

Message original de Wherearetheaces
Pour sa défense, il faut reconnaître que parfois on croise des mecs qui jouent comme des manches, mais vraiment comme des manches et qui sont gagnants en MTT. J'ai 2 ou 3 exemples qui étaient à plus de 5K de gains sur winamax... J'ai plus le sample en tête par contre

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de Wherearetheaces

Oui , on ne peut pas empêcher les gamblers de gambler et de chatter en prime , mais pour sa défense je dirais plutôt ça :

Si tout est possible, surtout quand t'as un compte de "looser obligatoire".
Oui ça existe ! En fait c'est un compte ou tu peux faire n'importe quoi, tu perdra parceque tu dois perdre. Que t'ai AA, KK on te sortira avec un 26, 83... Si t'as un brelan on te sortira avec un full. Et si t'as un carré on te sortira avec une quinte flush.

En général le compte "looser obligatoire" est facilement reconnaissable. Normalement si le tiens en est un, tu ne dois même plus râler quand tu perds tu dois te marrer tellement c'est irréel. Ca correspond ?

A l'inverse on a le compte "Winner". Bon là rien de spécial, tu joues 15MTT par jours et 5 t'arrives dans les points. 5 t'arrives en table finale. Et bon 5 de perdus pour pas faire flagrant quand même.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de okapikipok
Hummm ........

Tu as besoin des meilleurs conseils pour être un joueur gagnant .

Dans cette optique , je te conseille un très bon site où tu pourras apprendre les rudiments du poker :

J'espère que cela va pouvoir t'aider .

Ha non y a qu'une chose qui peut m'aider, c'est la chance !
C'est ce que j'ai eu quand je suis arrivé 2ème d'un MTT.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

bah ouais, du MTT quoi....

Répondre
Citation