Passer au forum
Notifications
Retirer tout

j'ai perdu mais on m'a expliqué

53 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
5,907 Vues
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010
PokerStrategist

alors soit je ne rencontre pas beaucoup de trackers, soit je rencontre beaucoup de joueurs qui savent pas s'en servir......

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Par contre c'est sûr que si 3-5o fait régulièrement parti de ta range en UTG, tu vas te trouver des clients pour te call tes prémiums jusqu'au bout parce qu'ils ne t'accorderons plus beaucoup de crédit...Enfin à mon avis...

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

* pop-corn *

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

sick

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de XxxkkoqxxX

owned !

Répondre
Citation

J'ai ri :)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est un coup de rage après avoir perdu avec AA ou KK.
Je suppose que tout le monde a remarqué que quand on perd avec AA ou KK, le coup qui suit directement après, que t'ai n'importe quoi, il est pour toi ! Dans 99% des cas.

Ben sinon ca prouve bien ce coup, que c'est que du lotto le poker !

Répondre
Citation
xclairex
BlackMember

Message original de DJBIN
Ha mais quand t'as rien pendant 40mains, à la 41ème, je te promets, tu tapes allin avec n'importe quoi !

Surtout avec ce niveau de blind et ce stack ... Ooust !

Répondre
Citation
xclairex
BlackMember

Message original de DJBIN pre-edit (preprizepool =) )
Ha mais quand t'as rien pendant 40mains, à la 41ème, je te promets, tu tapes allin avec n'importe quoi !

Message original de DJBIN edité
Je suppose que tout le monde a remarqué que quand on perd avec AA ou KK, le coup qui suit directement après, que t'ai n'importe quoi, il est pour toi ! Dans 99% des cas.

Card dead ou suite a un bad ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Perte sur river je suppose. Comme d'hab.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

poker=loto poker=loto poker=loto.
Le poker est un jeux de pur hasard.
chuttttttttttttt.... on nous surveille.

Répondre
Citation

Message original de DJBIN

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ha si je veux continuer à vivre sur cette planete. ;)
Je veux savoir ce qui va arriver en premier :

La Fin du monde
Je gagne à l'euromillion
Je sors avec Jennifer Aniston
je gagne 1000$ à un tournoi sur PS

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

L'autre fois sur un autre thread, mes potes(à présent) t'ont proposé de nous rejoindre, et tu as refusé...

A savoir que tu peux toujours nous rejoindre dans le groupe, même si pour tout dire on est déjà assez nombreux, il y a souvent du monde pour t'aider à améliorer ton jeu et ces gars ont vraiment le sens du partage de leur savoir.

Mais,(j'ai parcouru un peu tes posts désolé) tu te trouves toujours des excuses à ce qui t'arrives on-line parce que c'est plus facile que de se remettre en question et c'est quand même dommage...

Il manquerait plus que tu te chattes un gros MTT pour enfoncer le clou et que tu crois que tu es bon pour toujours, c'est une erreur!

Le contenu de ce site est énorme, tu peux te chopper plein d'astuces et de conseils, c'est une grosse communauté faite pour pousser les moins bons qui en ont envie vers le haut, tu remarqueras au passage si jamais tu observes les résultats très EV+ de certains qu'ils reviennent quand même pour aider un peu les autres,et évidement pour autre chose aussi.

C'est toujours ouvert pour le groupe, il n'en tiens qu'a toi...

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Bien évidemment , je ne peux que plussoyer ce que tu viens de dire XxxkkoqxxX .

Mais Djbin en a t'il seulement la volonté ?

Crier à la riggitude à longueur de thread lui permet d'exister sans pour autant se remettre en question .
La position du martyre est souvent plus facile à adopter que celle du joueur perdant qui travaille son poker en vue de s'améliorer .

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

bonne initiative c'est vrai, mais si lmec est sur ce site depuis 2008, et qu'il crie encore à la riggitude, ou bad beat (bad run de 4 ans ou quoi ?( ) ,

soit il est très malin et nous level, soit ... :rolleyes:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Les groupes de travail sont bons en cash games. Pour le MTT y a pas de travail ni de stratégie, ni rien. Ce sont des boucheries. Mais bizzarement y en a qui s'en sortent de ces boucheries, tous les jours, 10 fois par jour, 300 fois par mois...ils arrivent dans les points. Et non ils jouent pas spécialement mieux. Je zieute notre ami Marshall252 tous les soirs (et où tous les soirs il est dans les points de plusieurs tournois) et je peux vous dire que ça joue pas mieux, même des fois on se demande comment est-ce possible de jouer comme cela...pour vous dire ;)

Ben même pas pour vous dire, suffit de demander à Marshall ce qu'il voit aux tables finales parfois. Je ne l'ai jamais déranger dans le tchat car je veux pas le déconcentrer mais des fois je me retiens :D

Hé oui le .com..... enfin .be enfin le truc là.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Tu es donc en train de nous dire que Marshall est juste un gros chattard et qu'il n'a aucune stratégie ?

Tin , en fait y'a plus rien à espérer pour te sauver _mad: .........

Mais je ne comprend pas pourquoi tu t'entêtes , va jouer en CG et montre nous tes superbes courbes où tu feras exploser ton winrate .

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010
PokerStrategist

Je te conseille les vidéos de haine92 pour t'améliorer.

Répondre
Citation