Passer au forum
Notifications
Retirer tout

j'arrête le poker

69 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
10.8 {numéro}K Vues
grgbpm Auteur du sujet
grgbpm
Inscrit : 05.01.2009
Oldschool Grinder

ahahah, voilà si en plus je suis considéré comme un fish potentiel, raison de plus.

Répondre
Citation

S'il y en a qui y arrivent ici pourquoi pas toi?
Crois en toi, t'auras toujours des gens qui te mettront la pression pour une raison ou une autre, c'est comme aux tables. N'écoute pas les critiques non constructives, prends de nouvelles résolution, trouve toi un cadre bien rigoureux et tu réussiras ;)
Si tu t'en sens pas capable, c'est domage. Il n'y a que ce qui croient en leurs rêves qui y arrivent _cool:

Répondre
Citation

Message original de Crapula
T'as bien raison d’arrêter de toute façon le poker sur le net n'est pas un jeu honnette ca crève les yeux.
Quand tu vois le tas de mongole qui viennent avec des 1/4 et 1/3 de cave et que tu fais doubler non stop, t'arrive même a deviner les cartes qui vont sortir turn riviere et le jeu de ton adversaire rien qu'avec le flop et sans une mise de jouer beaucoup trop souvent ...
Tu survies juste pour pouvoir racker pour le site donc si tu arrêtes tu prends la bonne décision, prends la thune qui te reste et passe a autre chose tu auras tout a y gagner ... sans compter que effectivement il y a des mains dans le tas qui sont mal jouées.

!!!!!!!!!!! Mouhahahahahahahahahaaaaa !!!!!!!!!!

ouai c'est rigged le net, les room n'arrivent pas (pour la plupart) a corrigé leur bug, mais par contre, ils ont tous réussi à mettre en place un systeme de doomswitch personnalisé pour t'empecher de win correctement et pour laissé les fish réussir..

Conseil, je dis +1 avec toxone et les Diamants (dsl pour les pseudo, je suis un peu presser)
Post tes mains, apprend a relativiser !!

Exemple, en une semaine, j'ai perdu 25 BI, j'étais a deux doigt de monté de limite. J'ai perdu confiance en moi. Hier soir je fais une RS avec Counnet, et je m'aperçois que mes erreur ,n'aurait même pas du existé préflop... Au bout de 50 Kh, mon jeu est redevenu mauvais et j'en ai payé les frais sur 3000 mains !

Fais une pause ou autre chose. Mais faut admettre que le poker, c'est dur a encaisser, que c'est pas de l' "argent facile". Faut se remettre en question assez souvent.

Répondre
Citation

Message original de zZpattyZz

Message original de Crapula
T'as bien raison d’arrêter de toute façon le poker sur le net n'est pas un jeu honnette ca crève les yeux.
Quand tu vois le tas de mongole qui viennent avec des 1/4 et 1/3 de cave et que tu fais doubler non stop, t'arrive même a deviner les cartes qui vont sortir turn riviere et le jeu de ton adversaire rien qu'avec le flop et sans une mise de jouer beaucoup trop souvent ...
Tu survies juste pour pouvoir racker pour le site donc si tu arrêtes tu prends la bonne décision, prends la thune qui te reste et passe a autre chose tu auras tout a y gagner ... sans compter que effectivement il y a des mains dans le tas qui sont mal jouées.

ouai c'est rigged le net, les room n'arrivent pas (pour la plupart) a corrigé leur bug, mais par contre, ils ont tous réussi à mettre en place un systeme de doomswitch personnalisé pour t'empecher de win correctement et pour laissé les fish réussir..

Conseil, je dis +1 avec toxone et les Diamants (dsl pour les pseudo, je suis un peu presser)
Post tes mains, apprend a relativiser !!

Exemple, en une semaine, j'ai perdu 25 BI, j'étais a deux doigt de monté de limite. J'ai perdu confiance en moi. Hier soir je fais une RS avec Counnet, et je m'aperçois que mes erreur ,n'aurait même pas du existé préflop... Au bout de 50 Kh, mon jeu est redevenu mauvais et j'en ai payé les frais sur 3000 mains !

Fais une pause ou autre chose. Mais faut admettre que le poker, c'est dur a encaisser, que c'est pas de l' "argent facile". Faut se remettre en question assez souvent.

Pétasse, tu me refuses mais t'acceptes counnet :transpire:

La messe est dite!

Necta :D

Répondre
Citation

AMEN ^^

Répondre
Citation
grgbpm Auteur du sujet
grgbpm
Oldschool Grinder

Message original de zZpattyZz
AMEN ^^

ta gamelle

Répondre
Citation
grgbpm Auteur du sujet
grgbpm
Oldschool Grinder

je que je sais surtout c 'est que pendant que je perd je gagne rien :D

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

K6s fold pf
KT fold turn
AKo b/f river pas bet/call
87s b/fold flop ou c/f turn
QQ: bet plus fort turn, plein de value a faire sur les draws
AJs: tes commit river c/c >>>>>> c/f
KQ: tes pas mr par grand chose que tu bats, mais bon vu son stack...
en tout cas call le mr et call any turn garde ses bluffs donc est mieux si tu veux broke
AKo 2e: bet sur 762 a 4 c'est du spew

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de JackShuffle

Message original de bozzio
pourquoi tu fais tapis avec KK?

A ces limites c'est ev+ de partir à tapis préflop avec KK, aprés il spew à mort, c'est mal joué mais c'est clairement pas la pire main qui l'ai joué.

certes, c'est ev+ mais tres rarement evmax

si isildur joue un freeroll ou open push AA en high stakes c'est ev+, mais tres tres loin d'etre evmax

Répondre
Citation
grgbpm Auteur du sujet
grgbpm
Oldschool Grinder

Message original de ilares
K6s fold pf
KT fold turn
AKo b/f river pas bet/call
87s b/fold flop ou c/f turn
QQ: bet plus fort turn, plein de value a faire sur les draws
AJs: tes commit river c/c >>>>>> c/f
KQ: tes pas mr par grand chose que tu bats, mais bon vu son stack...
en tout cas call le mr et call any turn garde ses bluffs donc est mieux si tu veux broke
AKo 2e: bet sur 762 a 4 c'est du spew

K6s tu veux dire check non?
KTo chui dak :D
AKo bet fold face 64/25 ?
87s ok très mal jouée postflop
QQ ok c'est ce que je fais d'habitude 80% du pot, et 80% du temps vilain call tans mieux et touche son tirage tans pis.
AJs pas tout compris
KQ ( j'ai pas reussi à dechiffrer ta phrase :D ( un peu fatigué aussi ))
AKo 2 ok

merci

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

AJs tu dois mettre 1$ dans un pot de 5$. Tu as assurrément 20% d'equity sur cette river.

Tableau : A♥5♦4♣ 9♥ 3♥
       Equity  Victoire  Égalité
SB     31.25%    28.57%    2.68% { AcJc }
BB     68.75%    66.07%    2.68% { AA, 55-44, A2s+, 76s, 32s, A2o+, 76o }

KQ quand tu es mr(minraise) au flop ton KQ ne bat presque rien, mais vu que vilain a un stack très short je jouerais pareil. Si le gars a 4$, je bet/folderais.

Edit : Fait analyser tes mains où regardent les mains analysés. Tu devrais comprendre assez vite.

Répondre
Citation

moi pareil si ca continue a me saouler comme ca le bad run je perds tous mes pots depuis une semaine

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

Message original de laeti30
moi pareil si ca continue a me saouler comme ca le bad run je perds tous mes pots depuis une semaine

Poker is rigged :/ sick !

Répondre
Citation

Pour ceux qui bad run faites un petit break, faites une autre activité c'est ce que j'ai fais après un bad run en mtt j'arrivais plus à tf et là je m'y remet doucement mais sûrement.

Répondre
Citation

Arrête pas le poker, la plupart du temps j'adore les joueurs de ton profil à ma table!

Reviens nous vite!

Répondre
Citation
eolian95
Inscrit : 05.11.2009
Elite Grinder

Toujours le meme pipo "tes leaks ,travaille ton jeu blabla......"

Edité par SryImNoob : Pas de liens comportant des liens d'affiliation sur le Forum. Merci
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
grgbpm Auteur du sujet
grgbpm
Oldschool Grinder

Message original de bryz
Arrête pas le poker, la plupart du temps j'adore les joueurs de ton profil à ma table!

Reviens nous vite!

tu es qur quelle room ? c'est quoi ton pseudo?

Répondre
Citation
grgbpm Auteur du sujet
grgbpm
Oldschool Grinder

Message original de eolian95
Toujours le meme pipo "tes leaks ,travaille ton jeu blabla......"

Edité par SryImNoob : Pas de liens comportant des liens d'affiliation sur le Forum. Merci
Les Règles du Forum

ça c'est un bon lien à rajouter ppour les personnes qui utilisent le système de parrainage.

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Salut Greg ... Je voulais te dire en public (pour que tout le monde comprenne pourquoi tu en es là) ce que Toppicot et moi t'avons dit maintes et maintes fois en Session Review : ECOUTE CE QUE TE DISENT LES AUTRES !!!

Tu fais des SR, OK ... Mais je me souviens de plusieurs mains ou tout le monde te disait que tu l'avais mal jouée, tu n'en démordais pas ... Tu la postais dans la section Analyse, ils te disaient la même chose ... Tu n'en démordais toujours pas ... Et tu refaisais la même erreur dès le lendemain (Ca concernait le setminning si je me souviens bien ... Mais ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autres) ...

Pour progresser il faut laisser son ego de côté, et accepter des conseils de joueurs gagnants et/ou de coaches ... Tu n'es pas sur PokerStrategy seulement pour Lire des articles sans les comprendre et regarder des vidéos du coin de l'oeil ... L'échange avec des joueurs plus confirmés que toi t'apportent autant, sinon plus (à condition d'écouter ce qu'ils te disent et de le prendre en compte ... Sinon tu perds ton temps et tu en fais aussi perdre à ceux qui veulent t'aider ... toppicot et moi en savons quelque chose ...)

Répondre
Citation
grgbpm Auteur du sujet
grgbpm
Oldschool Grinder

Message original de Drole2Type
Salut Greg ... Je voulais te dire en public (pour que tout le monde comprenne pourquoi tu en es là) ce que Toppicot et moi t'avons dit maintes et maintes fois en Session Review : ECOUTE CE QUE TE DISENT LES AUTRES !!!

Tu fais des SR, OK ... Mais je me souviens de plusieurs mains ou tout le monde te disait que tu l'avais mal jouée, tu n'en démordais pas ... Tu la postais dans la section Analyse, ils te disaient la même chose ... Tu n'en démordais toujours pas ... Et tu refaisais la même erreur dès le lendemain (Ca concernait le setminning si je me souviens bien ... Mais ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autres) ...

Pour progresser il faut laisser son ego de côté, et accepter des conseils de joueurs gagnants et/ou de coaches ... Tu n'es pas sur PokerStrategy seulement pour Lire des articles sans les comprendre et regarder des vidéos du coin de l'oeil ... L'échange avec des joueurs plus confirmés que toi t'apportent autant, sinon plus (à condition d'écouter ce qu'ils te disent et de le prendre en compte ... Sinon tu perds ton temps et tu en fais aussi perdre à ceux qui veulent t'aider ... toppicot et moi en savons quelque chose ...)

tient t'es là toi, dsl j'ai rien à te dire dégage.

Répondre
Citation