Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] je veux être exorcisé

15 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
1,021 Vues
Karajan1
Inscrit : 13.07.2008
PokerStrategist

Bon, ben winamax.fr, c'est rempli de fishs, jusque là bonne nouvelle mais bon sang faut le voir pour le croire, ils ont un pot pas possible.

Ils ont qu'un gutshot? thanks river
Ils ont une paire inférieure, thanks river pour un brelan
Ils ont top paire face à notre over paire, thanks river pour le kicker
Ils ont 2 paires face à notre quinte, thanks turn pour le full

Vous avez 2 overcards, tant pis
Vous avez un tirage monstre, rien à faire
vous touchez enfin un brelan au flop, dommage, il touche le sien au dessus à la river
vous touchez votre quinte au turn, il touche sa couleur à la river

Vous pensez que vous gagnerez pas même en étant archi favori, ben oui. Il a 5% de chances de toucher, il va toucher. Vous êtes enfin favori à 100%, de toute façon il a rien et ne paiera pas une mise.

Et voilà comment au terme de près de 3000 mains, j'ai pas gagné un centime. Ou plutôt, je suis monté plusieurs fois de 25 jusqu'à 40 € mais bizarrement, dès que je gagne un peu, bad beat, bad beat et encore bad beat.

en 6max, y a bcp de variance mais comment tu veux continuer quand tes AA se font exploser pas un brelan a chaque fois, que chaque fois que tu domines la main de ton adversaire, il touche son kicker river ou qu'a chaque fois que tu fais quinte, il termine full?

14 réponses

tu est peu être tout simplement en down , fais une petite pause et aère toi la tête quelques jours , tu te sentiras plus fort en revenant sur les tables .

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

+1 avec Winiz et 3k mains lol sample

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Cela dit, je vois souvent comme méthode de lutte contre le down : "Arrête quelques jours et reviens jouer, ça ira mieux".

C'est valable pour la forme et le mental, mais pour un down lié à la variance (ou à la chance), pendant lequel on joue bien mais simplement on déchatte ?

Si c'est le cas, à quoi ça sert de laisser passer du temps ? Ca fait revenir la chance ? On a un modèle mathématique, ou une formule, là-dessus ? ?(

Je suis preneur :D

ArnaudSpk
Inscrit : 07.09.2010
PokerStrategist

ca t'évite de tilter deja et d'aggraver ton down :)

Message original de Karajan1

Et ils gagnent ?

RIGGED !

guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Bon, ben winamax.fr, c'est rempli de fishs, jusque là bonne nouvelle mais bon sang faut le voir pour le croire, ils ont un pot pas possible.

Ils ont qu'un gutshot? thanks river
Ils ont une paire inférieure, thanks river pour un brelan
Ils ont 2 paires face à notre quinte, thanks turn pour le full

Vous avez 2 overcards, tant pis
Vous avez un tirage monstre, rien à faire
vous touchez enfin un brelan au flop, dommage, il touche le sien au dessus à la river
vous touchez votre quinte au turn, il touche sa couleur à la river

Vous pensez que vous gagnerez pas même en étant archi favori, ben oui. Il a 5% de chances de toucher, il va toucher. Vous êtes enfin favori à 100%, de toute façon il a rien et ne paiera pas une mise.

Et voilà comment au terme de près de 3000 mains, j'ai pas gagné un centime. Ou plutôt, je suis monté plusieurs fois de 25 jusqu'à 40 € mais bizarrement, dès que je gagne un peu, bad beat, bad beat et encore bad beat.

en 6max, y a bcp de variance mais comment tu veux continuer quand tes AA se font exploser pas un brelan a chaque fois, que chaque fois que tu domines la main de ton adversaire, il touche son kicker river ou qu'a chaque fois que tu fais quinte, il termine full?

change de méthode couche tes as as tes quintes

et relance avec 7 2 ou tapis si il te manque 2 trèfles aprés le flop pour faire ta couleur :transpire:

13BlackCats
Inscrit : 16.08.2008
Oldschool Grinder

sans vouloir patroniser, je suspecte un peu de malchance + quelques leaks + un peu de tilt.
il faut trés bien jouer, pendant longtemps, sans tilter pour faire un peu d'argent.

Message original de Passteque

Et ils gagnent ?

RIGGED !

pfff porte plainte

catstalents
Inscrit : 04.11.2010
PokerStrategist
yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

[...]

Et voilà comment au terme de près de 3000 mains, [...]

ca représente une journée de grind. beau sample.

XxxTGAxxX
Inscrit : 19.02.2010
Oldschool Grinder

Message original de catstalents
cherche pqs winamax c sa

C'est pas mieux sur party ;)
Même constat sur un sample de 52k hands.

saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

T'inquiètes ça va passer.

Je connais la même en ce moment, j'me dis que ça fait partie du jeu. Moi ça va encore plus loin, ils touchent sur la river des fois, mais récemment ce sont des tirages magiques turn+river qui me pètent à la tronche et à la chaine :P

fiever
Inscrit : 30.10.2009
PokerStrategist

c'est vrai, sur PP c'est idem , le soucis viens des débutants de la nl2 qui vont tout chercher à n'importe quel pris .

évidemment toi , en tant que meilleur joueur, si tu te couche quand tu n'est pas favori , tu infligera bcp moins de suckout . alors que lorsque tu sera favori contre tout ces joueurs qui te suivent souvent avec moins bien , les bad beat seront plus fréquent.

mais , il parait que c'est aux petites limites que l'on se fait le plus d'argent ( bb/100) .

et heureusement que les bad beat existe car sinon les fish ne gagnerais pas et ne jouerais plus , il faut qu'il gagne de temps en temps pour penser qu'il joue bien ( d'ailleurs , il faut les félicités quand ils touchent ) , comme ça il reste , et on gagne sur le long termes .

alors oui , il peut y avoir des gros dowswings , car si ils sont nombreux à table, ce qui est le cas en nl2 , et là , s'ils rentrent à 4 ou 5 à chaque coup pour chercher leurs cartes magiques ça fait mal .

donc , j'me suis adapté , avec un jeu serré et en position et surtout pour éviter de trop down , je joue sur 8/12 tables . il m'arrive de faire des belles cessions , mais parfois de perdre un peu .

ça m'a surtout apris à rire des bad beat ( mais pas toujours) .

le drenier en date : 1ere main AA , je raise à 13bb 6 limpers et je perd contre 6 3 c qui fait couleur .

bon courrage .

MRKORBI
Inscrit : 27.09.2009
Oldschool Grinder

Je pense ( parfois un peu ) que les faibles ( low) limites NL2 NL5 NL10 et meme nl25 ( parfois)
sont difficiles non pas au niveau du poker mais une relance a 4bb ne represente pas grand chose pour les joueurs qui "tentent leurs chances" joue tres large, les calling station... bref et on ne peut pas gagner beaucoup € et pour monter de limite il faut jouer bcp de mains ( 50000 mains ) alors l agacement le tilt est souvent au rendez vous...... controle plus le pot si pas max, preflop 3 ou 4 BB si touche max envoi hauteur pot ou over bet, a ces limites ca sert a rien de pieger .. et apres si il call en etant derriere et gagne a la river avec 4 ou 5 outs, le heros a mal joue et c est tout tu passes a une autre main.....