Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] je viens chercher un peu d'aide

12 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
887 Vues
pokerkiss59
Inscrit : 19.04.2008
Elite Grinder

Salut all !

Je suis en plein downswing , le moral dans les chaussettes.
Je fais de courtes sessions , j'arrive motivé et en peu de temps je me fais détruire sur toutes les tables , à chaque fois le gars a la main juste supérieure où à défaut la touche avec des back door incrooyables.
C'est horriblement frustrant.

Le pire c'est que ça m'arrive pile au moment où je peux difficilement m'arrêter car je suis en plein déblocage de bonus et j'essaie d'atteindre un rang plus rentable sur PP .

Que faire ?
Dans ces moments là j'envisage de tout lâcher , puisqu'au final , c'est plein d'efforts qui ne servent à rien . Quelle frustration terrible !

Remontez moi le moral !
Help

11 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Dis-toi que cela fait partie du jeu et est un passage obligé pour tout le monde, qu'après la pluie vient le beau temps.

Prend sur toi en te disant que quand cela va sourire tu vas te gaver et te venger _cool:

HEY,

tout le monde est passé par là c'est une période hyper difficile c'est sur!! Mais quand cela est passé tu peut dire que tu t'es dépassé mentalement et psycologiquement. ;)

Courage c'est un moment à passé et voila :)

toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

premier réflexe en ce qui me concerne (si la pause est une solution non envisageable) : descendre de limite, le temps que l'orage passe ;)

pokerkiss59 Auteur du sujet
pokerkiss59
Elite Grinder

Merci les gars on va essayé de laisser passer l'orage ...

tu peux aussi lire poker mindset, un bon bouquin qui t'aide à prendre du recul

ou ne pas chercher à débloquer des bonus qui va nécessiter un gros volume.

xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de titece
ou ne pas chercher à débloquer des bonus qui va nécessiter un gros volume.

+10k

Lolo260
Inscrit : 24.09.2010
Oldschool Grinder

Je connais ça. J'ai pas le même niveau bien sur
Tu joues, tu stabilises ton jeu et puis tout d'un coup tu génères des pertes qui ne sont pas normales et pourtant tu joues comme avant.
J'ai recommencer a générer un peu de profit en me reconcentrant sur les bases.
Changer de limites, histoire de reprendre confiance est une tres bonne idée. Parce que moi a une époque je jouai avec la trouille au ventre.... et donc je ne pouvais pas appliquer mon meilleurs jeu.
Retravailler les bases, faire une pause et lire un bouquin.... Etre pendant un temps dans une certaine facilité pour reprendre confiance

Kalys
Inscrit : 22.03.2011
Oldschool Grinder

salut,
je pense qu'il faut que tu te focalises soit sur le bonus, soit sur un jeu de qualité. J'imagine que tu multi-tables pour clear ton bonus. Peut-être que tu pourrais jouer moins de tables pour certaines sessions. Et pour tes sessions "bonus", te contenter d'être à zéro mais engranger des points fidélité. Si tu gagnes c'est la cerise sur le camembert!! C'est important de refaire des sessions de qualité avec moins d'infos à traiter pour se redonner confiance en étant récompensé de ses bonnes décisions.

Good luck!!

pokerkiss59 Auteur du sujet
pokerkiss59
Elite Grinder

Encore merci à tous !

jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

ET attention , après l orage il y a parfois .... encore de l'orage lol

C'est un peu mon cas en ce moment ;) ... hier 4 kk et un AA craqué par des fishs qui suivent tout ...