Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] cherche conseils anti broke

120 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
9,249 Vues

Bonjour,
alors je me suis recemment broke en NL400 sur poker stars, evidemment gestion de bankroll calamisteuse, c'est mon principal soucis, je ne me contente pas de quelques euros gagnés, si j'ai pas 2K€ à la table de je reste, bref en plus le CG c'est hardcore je trouve, les coups sont souvent très dur, et je crois avoir pris des bad beats de tous les regs de PS.

Ce que je veux savoir, est ce que certains ont des expériences en se faisant staker? est ce que ça permet de faire plus attention, moi c'est ce que je pense, je suis inscrit sur CMU mais c'est pas terrible pour les Français là bas.
Je crois avoir besoin de support pour jouer mon A-game, un peu comme un public transcenderait une equipe dans un match de foot par exemple.

119 réponses

Fais un blog?

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

J'crois que tu devrais plutôt t’appeler philmathune mais bon ;<

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Si tu as l'occasion de jouer contre moi tu verras que ma tune est pas si facile à prendre ;)
bref sinon les blogs je les lis jamais, je suis pas sûr que quelqu'un soit interessé par un gars qui souhaite repartir de 0.

montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

cofidis

Message original de filetatune
...je crois avoir pris des bad beats de tous les regs de PS.

Ce que je veux savoir, est ce que certains ont des expériences en se faisant staker? est ce que ça permet de faire plus attention.

Désolé, mais il va falloir convaincre qq1 d'accepter de te stacker, et le fait que tu parles de bad beats plutôt que de travail sur ton jeu ne va pas rassurer les "business angels".

GL.

vinz3510
Inscrit : 05.06.2009
Oldschool Grinder

Bonjour,
alors je me suis recemment broke en NL400 sur poker stars, evidemment gestion de bankroll calamisteuse, c'est mon principal soucis, je ne me contente pas de quelques euros gagnés, si j'ai pas 2K€ à la table de je reste

http://www.adictel.com/

_Anonymous_

Message original de Vesper16

...je crois avoir pris des bad beats de tous les regs de PS.

Ce que je veux savoir, est ce que certains ont des expériences en se faisant staker? est ce que ça permet de faire plus attention.

Désolé, mais il va falloir convaincre qq1 d'accepter de te stacker, et le fait que tu parles de bad beats plutôt que de travail sur ton jeu ne va pas rassurer les "business angels".

GL.

hehe je sais bien, mais bon si on me stack pas je vais pas en mourir loin de là...
je suis quand même positif de presque 500 euros sur pres de 500 sng sur pokerstars c'est pas si mal :f_biggrin:
et puis je parle de bad beats ouai, le mot est faible encore 5 AA plus 5 sets consecutifs perdants! du coup j'ai pris des mesures radicales sur poker stars...boycot...pour quelque temps lol
j'ai pas le profil du chattard moyen malheureusement :)
pimoss, dj manuel, somcorp et tous les regs PS pourraient le dire, mais je crois qu'ils sont trop focus sur leur jeu perso :)
voilà sinon je suis pas tout à fait broke j'ai éliminé un pro de chez eurosport poker ce soir sur leur tournoi, j'attend la prime sous 72 heures ils disent.
De toute façon je vais pas trop avoir le temps de jouer ce mois ci...boulot boulot :(

xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

je suis quand même positif de presque 500 euros sur pres de 500 sng sur pokerstars c'est pas si mal :f_biggrin:

voilà sinon je suis pas tout à fait broke j'ai éliminé un pro de chez eurosport poker ce soir sur leur tournoi
:(

Tu comptes passé pro?

_Anonymous_

Message original de xclairex

voilà sinon je suis pas tout à fait broke j'ai éliminé un pro de chez eurosport poker ce soir sur leur tournoi

Tu comptes passé pro?

non, en tout cas je suis mal parti pour ça lol
Et puis pas sûr que le online et pro aillent bien ensemble, faut un volume de jeux sans doute énorme pour débloquer au moins 5K euros par mois, en dessous de ça, ça me semble risqué, la variance est une bitch!
J'ai refusé ma place pour la maison du bluff sinon je m'étais qualifié mais la télé réalité c'est pas pour moi lol
J'aimerais devenir stakeur un jour c'est tout, ça me plairait ça :)

_Anonymous_

C'est cool j'ai touché 150 euros de primes...je sais pas pourquoi lol
J'ai sans doute éliminé 2 pros sans m'en rendre compte :f_biggrin:

crevard50
Inscrit : 25.08.2010
PokerStrategist

la tele realité c'est pas pour toi, une chance de pecho un contrat de sponsoring sa se refuse pas

PhoenixFlo
Inscrit : 18.03.2008
PokerStrategist

Message original de xclairex

Tu comptes passé pro?

non, en tout cas je suis mal parti pour ça lol

Mais lol !

Comme dirais n'importe qui qui s'y connait un minimum au poker.

tu peu être le meilleur joueurs de la planette, tu finira toujours brock si tu gère pas ta bankrolls.
voilà tu connais ton probleme !

et si tu avais une gestion de bankrolls solide les bad beat te feront rire au lieu de te faire rager ^^.

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

du coup j'ai pris des mesures radicales sur poker stars...boycot...pour quelque temps lol

C'est un peu weak de se laisser abattre comme ça !
Please stay ! :transpire:

_Anonymous_

Message original de kromiix
Comme dirais n'importe qui qui s'y connait un minimum au poker.

tu peu être le meilleur joueurs de la planette, tu finira toujours brock si tu gère pas ta bankrolls.
voilà tu connais ton probleme !

et si tu avais une gestion de bankrolls solide les bad beat te feront rire au lieu de te faire rager ^^.

paye ta bankroll et je la gèrerais solidement :)
depuis les .com j'ai tout cash out, je me pensais pas fait pour le poker malgré une courbe de gains correct et une moyenne ROI de 8%, nulle comparé à certains que je voyais, mais bon j'avais une BR de 2K, c'est plus facile à gérer que repartir de 0 ou presque.

Message original de Babaisback33
J'crois que tu devrais plutôt t’appeler philmathune mais bon ;<

+tôt philtathune non ? :D

OUPS, mal lu ... :transpire:

Please, ne pas tenir compte de ma remarque débile...