Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] j'en est marre

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
502 Vues
unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

ça fait 10 000 hands que je stagne et que je perd mes adversaire call avec de la merde touche leur brelan river call des 3bet avec Q5s et touche 2 Q à la turn en plus jai plus confiance en mon jeu , j'ai l'impression de mal jouer et je tilt facilement voila tout

5 réponses

A bon toi aussi ? :D
Moi c'est Q4 qui crush mes AA et autres KK en ce moment :D

Tr0ch72
Inscrit : 29.10.2007
Oldschool Grinder

Quand tu sens que ça merde en BS, fais de la SPT. ;)

C'est du réchauffé mon conseil, mais en te tenant à la charte, pas de gros souci. Puis comme je sais que récemment les SPT te gavaient, pourquoi ne pas leur rendre la pareille. ^^

totol49
Inscrit : 14.02.2009
Poker Player

Je sais que j'ai seulement la cote bronze sur PStrategy pis que je ne suis pas un high roller, mais sur quelle room tu joue??

Pour ma part, je ne sais pas pourquoi mais mes plus grosse perte son sur le reseau ipoker, que ce soit en SPT, MTT ou peu importe, ma BK sur le reseau Ipoker dégringole toujours et sa exponnentiellement hahahha.

J'ai décidé de ne plus joue sur ce réseau et j'ai retourné .a ma bonne vieille habitude de jouer sur PokerStar ou parfois j'ai des downs qui arrive a tous le monde, mais je suis plus confiant et confortable sur cette room et j'arrive a monté mon BK plus souvent qu'il descent.

Peut-être que tu est plus confos sur une autres room????

si cela peu t'aider tant mieux :D

unsu Auteur du sujet
unsu
Elite Grinder

salut, merci pour vos réponse, je pense pas que la room à quelque chose à voir dans tous ça .

je joue sur ipoker car il mon donner un bonus , au début tous ce passer bien sur 20k hand et la ça fait 10k hands ou j'ai beaucoup de variance ou les session négative s'accumule et j'ai du mal à gérer cela .

en plus les gas qui call avec de la merde et touche assez souvent en ce moment et moi qui perd quelque cave en tilt n'arrange pas les chose .

voila il faudrais que j'arrive à gérer les down car je perd plus d'argent que ce que je devrais

unsu Auteur du sujet
unsu
Elite Grinder