Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le downswing infernal...

162 Messages
46 Utilisateurs
0 Réactions
26.8 {numéro}K Vues
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

Message original de robert87000
je joue 27/23 et je suis gagnant depuis au moins 3 ans pas besoin de jouer 14/12 pour avoir un jeu gagnant l important est le jeu postflop, amenez moi des 12/10 etc j'en mange au petit dej tous les matins . Notre jeu doit évoluer en fonction des joueurs a la table , jouer loose contre tight et inversement, trop de joueurs joue de facon identique qu importe la table et les joueurs qui la compose!

Dans l'absolue oui évidemment qu'on peut être gagnant en jouant loose, mais il faut pour ça un jeu postflop parfait, ce que très peu de joueurs de small limit ont.
Et que n'a pas Dobermann vu ses stats postflop.

Et dans ton cas, je t'ai vu un peu jouer, et je suis pas persuader que flat avec KTo un reg tag qui open utg soit EV+
Mais je suis près à changer d'avis si tu m'expliques ou tu trouves l'EV dans ce moove.

robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

J'ai édité aussi la dernière phrase de mon message qui n'était pas utile. Désolé.

Je veux par créer de polémique, je cherche juste à comprendre (tu l'auras compris je joues assez tight, cf mes stats dans le forum stratégie) par quels types de mooves postflop le jeux LAG peut-être plus rentable qu'un jeux tight en micro et small limites.
Je serais d'ailleurs très curieux de voir une vidéo d'un joueur LAG en small limit, pour comprendre là où il va chercher l'EV postflop.

Il me semble justement avoir vu que tu avais été (gros) gagnant en micro limite sur Partypoker.fr en jouant avec un VPIP de 40...
ça m'intrigue pas mal parce que c'est pas commun !

Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder