Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le downswing infernal...

162 Messages
46 Utilisateurs
0 Réactions
26.8 {numéro}K Vues
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

Message original de robert87000
je joue 27/23 et je suis gagnant depuis au moins 3 ans pas besoin de jouer 14/12 pour avoir un jeu gagnant l important est le jeu postflop, amenez moi des 12/10 etc j'en mange au petit dej tous les matins . Notre jeu doit évoluer en fonction des joueurs a la table , jouer loose contre tight et inversement, trop de joueurs joue de facon identique qu importe la table et les joueurs qui la compose!

Dans l'absolue oui évidemment qu'on peut être gagnant en jouant loose, mais il faut pour ça un jeu postflop parfait, ce que très peu de joueurs de small limit ont.
Et que n'a pas Dobermann vu ses stats postflop.

Et dans ton cas, je t'ai vu un peu jouer, et je suis pas persuader que flat avec KTo un reg tag qui open utg soit EV+
Mais je suis près à changer d'avis si tu m'expliques ou tu trouves l'EV dans ce moove.

robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

J'ai édité aussi la dernière phrase de mon message qui n'était pas utile. Désolé.

Je veux par créer de polémique, je cherche juste à comprendre (tu l'auras compris je joues assez tight, cf mes stats dans le forum stratégie) par quels types de mooves postflop le jeux LAG peut-être plus rentable qu'un jeux tight en micro et small limites.
Je serais d'ailleurs très curieux de voir une vidéo d'un joueur LAG en small limit, pour comprendre là où il va chercher l'EV postflop.

Il me semble justement avoir vu que tu avais été (gros) gagnant en micro limite sur Partypoker.fr en jouant avec un VPIP de 40...
ça m'intrigue pas mal parce que c'est pas commun !

Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Il va chercher la value comme un joueur tight le ferait avec ses mains fortes sauf que le joueur loose a + de mains faibles/moyennes dans sa range mais la clé de son succès c'est que c'est un très bon hand reader et donc il arrive à tirer max value des situations en se basant non pas sur la force de sa main, la force absolue, mais plutôt la valeur relative de celle-ci par rapport au range de Vilain.
A côté de ça il a plein de petits moves dans son sac que je ne pourrais énumerer ici car il y en a pas mal et voilà, à ça tu ajoutes sa capacité à s'adapter en fonction de son image et du style des autres joueurs et il envoie du bois! :D

Là par exemple je viens de finir une session de Rush en NL2 et j'ai joué 25/18 avec un AF de 4, j'ai fait +17,48€ sur 948 mains.
Bon ok c'est peut-être un peu abusé mais j'ai quand même un très bon winrate en Rush NL2 et ce sur plusieurs sessions malgré le sample réduit mais c'est du Rush quoi! x)

dobermann123 Auteur du sujet
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

En fait , dans ma période gagnante j'avais vraiment l'impression
d'avoir ce bon hand reading et de beaucoup mieux jouer que ...comme je joue maintenant par exemple.

Maintenant je me rends compte que c'était simplement dû a un good run.

J'ai testé quelques mtts aujourd'hui, j'ai eu beaucoup plus envie de jouer que mes autres sessions dernièrement donc, je vais probablement y rester quelques temps (sans arrêter le cash game, faut pas déconner).

dobermann123
BlackMember

Up comme promis.

J'ai remonté ma bankroll à 10000 ce soir.

Au menu, quelque perfs mtts, beaucoup de bonus, et une toute petite remonté en cash game.

Bref, toujours aussi mauvais, mais au moins j'en suis conscient maintenant et je me soigne.

Et puis même si c'est pas glorieux, putain ça fais plaisir de gagner!

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

elTiGrOu : "Trois lettres ..."
Mme. Variance : " ... pas mieux."
elTiGrOu : "DTC !"
Mme. Variance : "Oô !!"

GG doberman123, continue sur ta lancée ...
A bientôt de lire de tes nouvelles.

TiGrOu.

ouep content pour toi aussi le dob :D

dobermann123
BlackMember

Et le retour du bad run, 14 caves sous l'ev en 5100 mains.

Le omaha c'est sick!

Status de la bankroll: 11450E

Je crois que avant de repartir en couilles je vais faire un down de limite préventif, jusqu'à un retour à 12k.

dobermann123
BlackMember

Encore une journée complètement dingue ou on frôle la catastrophe.

Je perds 1300 euros en cash game, 1000 euros sous l'ev.

Je stop et me lance une petit mtt pour le fun (4k garantie super stack).

Et je le ship. +1k

J'ai rattrapé ma courbe d'ev en tout cas, je ne suis officiellement plus un joueur chanceux, et je m'en sors quand même, c'est déjà ça!

tu devrais passer ton thread dans la section blog non ?

sinon gl gl tout ça...

Message original de dobermann123
Encore une journée complètement dingue ou on frôle la catastrophe.

Je perds 1300 euros en cash game, 1000 euros sous l'ev.

Je stop et me lance une petit mtt pour le fun (4k garantie super stack).

Et je le ship. +1k

J'ai rattrapé ma courbe d'ev en tout cas, je ne suis officiellement plus un joueur chanceux, et je m'en sors quand même, c'est déjà ça!

Tu te lamente au fil des posts..... pffff pathétique.!!

LA réponse et en toi et tu le sais, au lieu de faire face a ta conscience, tu viens lacher par ici, un caca nauséabond.

Revois les cours de départ, cale toi dessus, rajoute ton expérience, achète toi un paquet de patience ( car tu n'en à guère) et, surtout, fais toi plaisir avant tout.

La langue de bois et les poly-hypocrisie ne font pas partie de mes convictions, tu vas donc trouver mes paroles coriaces, laisse décanter un peu, ca ira tout seul.

amicalement

Don zetra Déla Véga Deï Corsica.

dobermann123
BlackMember

Tu te lamente au fil des posts..... pffff pathétique.!!

Je poste ici quand je suis dans une mauvaise passe, je croyais que c'était le but de la section.

achète toi un paquet de patience ( car tu n'en à guère)

On se connait?

tu vas donc trouver mes paroles coriaces

Nop, juste totalement inapproprié.

Non seulement, je poste quand ça va pas, ce qui est normal,c'est le but et en plus mes derniers posts indiquent clairement que je recommence a gagner.

Pis bref, je vois même pas pourquoi je me justifie.

On a pas garder les cochons ensembles, va falloir penser a changer de ton!

dobermann123
BlackMember

A nouveau dans une période de doute.

Je break-even voire perds en cash-games en ce moment.

Et je me demande si je suis vraiment fait pour ça.

Je gagne, grâce au bonus et au mtts, je gagne même plutôt pas mal(j'en suis a plus de 3k/mois depuis le début de l'année pour un total de plus de 20000 euros de gain).

Mais bof je me sens naze quand j'arrive pas a gagner comme ça, c'est dure mentalement.

Me reste plus qu'a gagner le main event FTOPS pour reprendre confiance!

rigolo de chercher à se faire plaindre tout en faisant un post de brag

alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

Message original de titece
rigolo de chercher à se faire plaindre tout en faisant un post de brag

:P

10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Yo visite mon blog il m'arrive la même chose sauf que je tient le choque mentalement. J'ai paumé la totalité de mes gains pure il ne me reste que du rakeback mais sa vas j'ai pas mal de rakeback vu que je faisai plusieur bonus 1er depot en même temps + mes 30% de rakeback stars. Bref je ne peut que te conseiller d'oublier t'es 6000€ de gain et de renaître. N'ai pas en tête de regagner tes gains, sa viendra tout seul. Dit toi aussi que les cycle (bad run /run good) peuvent durer très longtemps. Enlève le Tilt et tes pertes seront déjà un peu réduite voir grandement réduite. Et li mon blog! Leguman'blog je me suis pris 8 quinte flush au mois d'avril et le mois de mai commence par 2 quinte flush dans la gueul dont une ou j'ai completement trap le mec mais il fait royal flush river sur mon set d'as. J'te raconte pas le mental qu'il faut pour pas exploser la corbeille a linge!

10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Message original de dobermann123
A nouveau dans une période de doute.

Je break-even voire perds en cash-games en ce moment.

Et je me demande si je suis vraiment fait pour ça.

Je gagne, grâce au bonus et au mtts, je gagne même plutôt pas mal(j'en suis a plus de 3k/mois depuis le début de l'année pour un total de plus de 20000 euros de gain).

Mais bof je me sens naze quand j'arrive pas a gagner comme ça, c'est dure mentalement.

Me reste plus qu'a gagner le main event FTOPS pour reprendre confiance!

WOW j'avais pas vu sa! Tu n'as pas de quoi te plaindre alors!!! Tssss!

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Salut.
Juste te prevenir que le cash et le mtt sont deux approches differentes du poker.
Fais toi un bon cash out, et reprend en nl10.
Relis les bases, meme si tu les connais par coeur.
Mates les videos de goldencard17.
Essaies de t'approcher de ses stats: vpip / cb / af.
Tu as pris consciences que tu ne savais peut etre pas jouer, mais tu as pris la bonne resolution de ne pas rester dans la connerie.
Apprentissage et confirmation des bases, tu te dois d'assurer.

dobermann123
BlackMember

Je suis loin, mais alors loin de brag....

Vu le temps investi et mes résultats plus que lamentables (je n'arrive même plus à battre la nl50).

J'ai chatté quelques mtts d'accord mais je sais que c'est principalement de la chance et en cash game, je ne gagne que grâce au volume, je suis honnêtement très déçu de mes résultats en ce moment.

Pas financièrement, je me contenterais de moins assez facilement mais le fait de perdre trop régulièrement a mon gout.

Je cherche pas à me faire plaindre non plus d'ailleurs, je ne cherche rien en écrivant ici, ça me défoule juste quand ça ne vas pas.