Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le downswing infernal...

162 Messages
46 Utilisateurs
0 Réactions
26.8 {numéro}K Vues
dobermann123 Auteur du sujet
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Oui, je suis faible.

Je continue donc en nl10 rush principalement. Ca fait mal au cul avec une bankroll de 5600 euros :P

Mais je n'y bougerais pas avant d'avoir remonté mes 6000 euros.

Des leaks j'en probablement pleins.... Mais il y a quand même de ces mains horrible qui me sont arrivés depuis le début du downswing...

J'étais quand même vraiment à l'aise en nl200 il y a de cela 2 semaines, tout dans mon jeu ne doit pas être à jeter.

Quand on a pas une seule bonne configuration en plusieurs heures de jeu sur 9 tables c'est quand même hallucinant.

Je vais arrêter de poster ici, rien de bien constructif à dire avant un bout de temps à mon avis.

Toujours essayer de travailler mon jeu, mon mental et advienne que pourras.

il fume la moquette ici avec la position, 3 bets, bankrooll jsai pas quoi

faut jouer au max de tes capacités, avec 6000 E :

Nl10 000 tcho !

le poker c'est pas pour les bouseux

LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

Au lieu de déprimer, dis-toi que c'est un petit miracle que tu ais pu gagner autant en jouant avec ces stats.
En plus d'après ta courbe t'es toujours au dessus de l'EV.

On a essayé de te prévenir dans plusieurs thread sur des choses qui étaient bizarre dans ton jeux, relis tes anciens messages...

Bon courage pour la remonté !

yanndacos
Inscrit : 19.12.2007
PokerStrategist

6000 euros c bien t parti de combien?

en tout cas, avec ton volume de jeu, j'ai vu que tu venais de prendre 2000$ sur la rake race de ftp, donc malgré tout, tout ne va pas si mal.

dobermann123
BlackMember

C'était donc ça!

Moi qui me demandais d'ou ça venais!

J'ais aussi commandé l'écran 27 pouces de la boutique full tilt, je joue 12 tables maintenant.

Donc bon volume plus rakeback plus stabilisation, je suis un peu remonté a 7500, rien de bien folichon, je commence (j'espère que ça va durer) à regagner un peu en nl25.

6000 euros c bien t parti de combien?

Je suis parti des freerolls, sur le .com, il y a un peu moins d'un an maintenant.

LaBonneJider
Elite Grinder

Imo jouer 12 tables c'est pas la meilleure des choses à faire quand on veut corriger des leaks dans son jeux...

peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

+1 jouer pour le rakeback ça peut faire mal et y'a beaucoup d'exemples sur ce forum.
Quand je vois que tu finis dans le top5 des rakerace de Fulltilt (donc top5 en comptant les joueurs du .com) ton volume doit être énorme ^^

Puis je vois pas comment t'arrives à trouver 12 tables de 25 ^^

dobermann123
BlackMember

Wep, je teste 12 tables en ce moment, j'avoue que je galère un peu.

9 tables ça va je gère.

Après normalement je joue pas pour le rakeback, c'est un juste un bonus sympa, avant mon down je gagnais même sans ça.

Maintenant c'est ce qui me fait monter mais c'est pas le but bien evidemment.

Puis pour trouver 12 tables c'est assez facile si on prends les shallows plus les tables de omaha !

Je peux même faire bien plus (ça me semble parfaitement surhumain mais techniquement c'est possible!)

Mais je suis d'accord, c'est probablement pas l'idéal quand on est plus en confiance comme moi en ce moment.

Mais bon je suis un gros degen, on se refait pas.

J'ai gagné un satellite pour le tournois 100k garantie donc de toute façons demain j'aurais 25k de plus dans ma roll!

LaBonneJider
Elite Grinder

Tu fais du poker à plein temps ?

imo en jouant 12 tables et en mélangeant les styles (BSS, MSS et Omaha), seul le rakeback et les rakerace pourront arrêter ton downswing.
Parce qu'avec les stats que tu nous as montré, c'est même pas dit que tu vas crush la NL25.

T'as resserré ton jeux ?

Quand on a un VPIP de 28, il faut avoir le temps de bien analyser les Vilains pour pouvoir souvent les own postflop, vu que t'auras beaucoup de décisions compliqués.

toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

Tu devrais ouvrir un blog imo au lieu de poster ici. Ca pourrait être intéressant, surtout si tu joues a plein temps.

zazzaf
Inscrit : 30.07.2008
Elite Grinder

imo estime toi heureux d'avoir gagner autant car un mec qui monte jusqu'en 200 voir 400 et qui ne sais même pas ce que veut dire ces propre stats je trouve sa énorme, c'est bien d'être redescendu si bas car je crois que c'est ta vrai limite.

Tu veux corriger tes leaks ?
Descend à 4 tables et réfléchis à chaque coup/ligne/situation...

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de LaBonneJider
Imo jouer 12 tables c'est la pire des choses à faire quand on veut corriger des leaks dans son jeux...

fyp

ptitarno
Inscrit : 23.12.2008
PokerStrategist

Message original de zazzaf
imo estime toi heureux d'avoir gagner autant car un mec qui monte jusqu'en 200 voir 400 et qui ne sais même pas ce que veut dire ces propre stats je trouve sa énorme, c'est bien d'être redescendu si bas car je crois que c'est ta vrai limite.

+1

Mais arrête de jouer 12 tables en mixant les variantes, tu vas continuer a perdre!!!
tu demandes des conseils mais tu ne les écoutes pas... :(
fixe toi un objectif genre crush la nl25 sh, joue au moins 50K mains, pas plus de 4 tables, en partageant ton temps environ 2/3 sur les tables 1/3 apprentissage.
Poste la courbe et les stats pour voir si tu corriges tes leaks.
et enfin si tes stats sont correctes, que tu es a + de 4bb/100 (sans avoir 15 caves au dessus de l'ev), go nl50.

+1

Du coup tout cela ressemble plus a un gars qui whine vu comment il semble écouter aucun de la multitude de bon conseils qu'on peut lire tout du long de ce thread !!!

dobermann123
BlackMember

Hey ho......

Ou t'as vu que je ne prends pas compte des conseils donné ici.

On ne m'a jamais parlé de moins multitabler avant et j'ai donc commencé quand j'ai vus ce message.

Et puis je whine pas non plus, surtout en ce moment, le bad run et bien terminé, c'est moi qui joue mal et je le sais.

J'essaye également de changer mon jeu mais je pense que le problème et plus psychologique qu'autre chose.

Baisse de motivation en ce moment, forcement il y a 1 mois je jouais en une main ce que je joue en une journée maintenant.

Et le poker à basses limites c'est juste affreusement ininterressant.

En un mot, je crois bien que je m'emmerde en ce moment .

La bonne nouvelle c'est que ma bankeroll n'est plus en danger, je monte même (grâce au bonus....)

Bref, Toujours la panade mais au moins je suis un peu moins dépité en ce moment!

Message original de dobermann123
La bonne nouvelle c'est que ma bankeroll n'est plus en danger, je monte même (grâce au bonus....)

Je crois qu'on dit banquerole plutôt.

robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

je joue 27/23 et je suis gagnant depuis au moins 3 ans pas besoin de jouer 14/12 pour avoir un jeu gagnant l important est le jeu postflop, amenez moi des 12/10 etc j'en mange au petit dej tous les matins . Notre jeu doit évoluer en fonction des joueurs a la table , jouer loose contre tight et inversement, trop de joueurs joue de facon identique qu importe la table et les joueurs qui la compose!

Message original de robert87000
je joue 27/23 et je suis gagnant depuis au moins 3 ans pas besoin de jouer 14/12 pour avoir un jeu gagnant l important est le jeu postflop, amenez moi des 12/10 etc j'en mange au petit dej tous les matins . Notre jeu doit évoluer en fonction des joueurs a la table , jouer loose contre tight et inversement, trop de joueurs joue de facon identique qu importe la table et les joueurs qui la compose!

lvl imo 27/23, ce sont des stats de fish, c'est bien connu