le 14 février
Il me reste encore 7k de bankroll
le 16 février
Encore aujourdhui perdu 1k en nl50 (bon daccord,300 en nl100 heads up contre un gros fish :p)
le 21 mai
Et je l'ai saccagé a 3300 en 2 jours.
le 21 mai
Et comme un con je suis allez spew 2 caves en plo 600
Bref tu ne crois pas qu'il serait temps d'arrêter les frais, mais de manière franche sans changer d'avis tous les 2 jours
En gros tu as peut-être run good au début etc comme disent certains, cependant même si je vois sur ton 1er graph que t'étais au-dessus de l'ev je vois aussi que ton expected value était plus que bonne...
... donc je vois comme ont dit certains aussi un joueur avec un gros potentiel ; mais sujet au tilt plus que la normale
Si tu avais respecté la brm au lieu d'aller spew des caves de 600 aujourd'hui tout serait pt être rentré dans la normale, ça me fait un peu mal de voir ce gachis en fait
Pas de conseils à te donner, mais reprends vraiment la nl50 arrête dès que tu sens que tu ne joues plus au top (même 30 min) et SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTT la BRMMMMMMMMMMMMMM bon sang
Allez courage et que je vienne pas relire que t'es allé une seule fois mettre une cave ne serait ce qu'en nl100 ^^