Dsl tout ne viens pas de moi ( du vrai moi je veux dire ) sur ce compte, avant je m'en foutait, je laissé mes log a tout le monde( la faute aux statuts pokerstratégy que je ne crush malheureusement plus ), mais là jdois dire que mon image est maintenant associé a "Criks" de pokerstars et par la force des chose a "Criks" de pokerstratégy .Alors voila Désolé a tous les gens que j'ai ( mon compte ) a pu critiqué injustement .tchao @+
Message original de "Criks"
Le sujet a dévié alors j'utilise le post original pour bien faire comprendre ce qu’il se passe :
1 ) A la base il y avait un thread sur le fait que je voyais pas mal de joueurs gagnant " jouer au LOTO", donc voila je voulais en parler pour moi c'était des fish ( call un tapis avec QJ KT en TF pour réussir a se faire sauter ) mais je voulais des avis après tout prendre des flip ou moins bien c'est surement ca le MTT .
2) ensuite j'ai voulu parler d'un autre genre de joueurs, non pas des fish comme le titre l'indiqué mais simplement des joueurs qui a l'approche de la table final prenaient facilement des flip, ( je gagne je jou la Win je sors tampis ), j'ai dis que moi perso je trouvé ca un peu limite et ce qui m’intéresse c'était d'avoir des avis car au vu de leur courbe j'avais faux quelque part ( sinon quel intérêt de poster ??! après j'y peut rien si il y a 2-3 idiot a qui ca donne un semblant d’existence de m'incendier, parce qu’ils pensent que je suis le gros con qui vient attaquer les deux leader de leur communauté ) . J'ai eu le malheur de prendre une main pour illustrer mes propos, j'ai répété 40 000 fois que je ne prends pas le bonhomme pour exemple mais juste la main, bien sur il a fallut que ce soit un pokerstratége, et bien sur il a fallut qu'il y a 4-5 idiots qui déforment mes propos pour envenimer le thread .
3) je prends un autre exemple toujours en précisent que c'était l'exemple et pas le bonhomme, que le joueurs qui se cache derrière le coup, je peux pas me permettre de le juger parce que c'est qu'un seul coup, blablabla .. je l'ai même noté en rouge et en grand pour que nos amis les plus limités soit a même de comprendre ! mais bon ..
Message original de Tchenou
En fait t'emmerdes les coach aussi ?
Message original de AAArrrtist
Mais sinon jsuis d'accord avec toi, jsuis sur que pokerstrategy a payé sharkscope pour trafiquer les courbes de fowan et mez pour nous faire croire que c'est des grands joueurs, au vu des mains c'est clair que ca se voit qu'ils sont nuls a chiez
rien a faire j'ai beau répondre, tous les jours j'ai droit a de nouvelle réponses
Message original de titece
Tu dis quand même que 2 des gros gagnants de la communauté sont des fishs, ne serait ce que dans le titre du thread et des mains postées : fowan et mezmerize,
putain si vous lisez pas tout lisez au moins les Grosse phrase rouge !