Passer au forum
Notifications
Retirer tout

les tournois c'est cool

104 Messages
41 Utilisateurs
0 Réactions
10.9 {numéro}K Vues
Criks
Inscrit : 05.01.2011
Oldschool Grinder

Dsl tout ne viens pas de moi ( du vrai moi je veux dire ) sur ce compte, avant je m'en foutait, je laissé mes log a tout le monde( la faute aux statuts pokerstratégy que je ne crush malheureusement plus ), mais là jdois dire que mon image est maintenant associé a "Criks" de pokerstars et par la force des chose a "Criks" de pokerstratégy .Alors voila Désolé a tous les gens que j'ai ( mon compte ) a pu critiqué injustement .tchao @+

Message original de "Criks"

Le sujet a dévié alors j'utilise le post original pour bien faire comprendre ce qu’il se passe :

1 ) A la base il y avait un thread sur le fait que je voyais pas mal de joueurs gagnant " jouer au LOTO", donc voila je voulais en parler pour moi c'était des fish ( call un tapis avec QJ KT en TF pour réussir a se faire sauter ) mais je voulais des avis après tout prendre des flip ou moins bien c'est surement ca le MTT .

2) ensuite j'ai voulu parler d'un autre genre de joueurs, non pas des fish comme le titre l'indiqué mais simplement des joueurs qui a l'approche de la table final prenaient facilement des flip, ( je gagne je jou la Win je sors tampis ), j'ai dis que moi perso je trouvé ca un peu limite et ce qui m’intéresse c'était d'avoir des avis car au vu de leur courbe j'avais faux quelque part ( sinon quel intérêt de poster ??! après j'y peut rien si il y a 2-3 idiot a qui ca donne un semblant d’existence de m'incendier, parce qu’ils pensent que je suis le gros con qui vient attaquer les deux leader de leur communauté ) . J'ai eu le malheur de prendre une main pour illustrer mes propos, j'ai répété 40 000 fois que je ne prends pas le bonhomme pour exemple mais juste la main, bien sur il a fallut que ce soit un pokerstratége, et bien sur il a fallut qu'il y a 4-5 idiots qui déforment mes propos pour envenimer le thread .

3) je prends un autre exemple toujours en précisent que c'était l'exemple et pas le bonhomme, que le joueurs qui se cache derrière le coup, je peux pas me permettre de le juger parce que c'est qu'un seul coup, blablabla .. je l'ai même noté en rouge et en grand pour que nos amis les plus limités soit a même de comprendre ! mais bon ..

Message original de Tchenou

En fait t'emmerdes les coach aussi ?

Message original de AAArrrtist

Mais sinon jsuis d'accord avec toi, jsuis sur que pokerstrategy a payé sharkscope pour trafiquer les courbes de fowan et mez pour nous faire croire que c'est des grands joueurs, au vu des mains c'est clair que ca se voit qu'ils sont nuls a chiez

rien a faire j'ai beau répondre, tous les jours j'ai droit a de nouvelle réponses

Message original de titece

Tu dis quand même que 2 des gros gagnants de la communauté sont des fishs, ne serait ce que dans le titre du thread et des mains postées : fowan et mezmerize,

putain si vous lisez pas tout lisez au moins les Grosse phrase rouge !

Répondre
Citation
103 réponses
wildgio
Legacy Member

tiens j'ai vue le même genre de mec en mtt et le pire c'est pas le seul que j'ai croisé

r
i
g
g
e
d

j'ai fais un test cheapleader avec 15 fois tapis d'affilé avec des belle main
aucune na gagné de 200000 jeton a 0 c'est possible sa ????????
pour moi fini le online
et vive le live a l'acf de paris
bon tilt online lol

Répondre
Citation
wildgio
Legacy Member

on ne parle jamais aussi du replacement au table qui n'est pas équitable
du genre sur partypoker
je m'inscrit a un tournois enregistrement tardive et la lol
au lieu de me retrouvé a une table avec des gens qui on le meme stack que moi
je me retrouve sur une table de cheapleader
prenium en main as-as et hop le drame
moi je dit c'est truqué la dessus
et personne en parle du mauvais placement au table

Répondre
Citation
elcanardo
Inscrit : 21.09.2010
Poker Player

Message original de Criks

call des tapis avec des QJs, KTo jusqu’à tout perdre, un type qui m'envoyait systématiquement all in de SB avec nimps @ 9 a table, j'ai finit par le call avec AQ et le sortir avec son 93o .. sauf que voila ce type est a 20 K de gains sur plus de 5000 jeux .

sauf que la plupart du temps quand il va push avec son 93o tu n auras pas AQ et tu vas fold et lui prendra les blinds...

"je pense que le poker est un jeux de situation autant que de cartes..."

obv et il en profite bien

Répondre
Citation
Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

Ouais déjà les trucs que tu décris c'est pas assez précis pour être sûr que vilain fait de la merde.

wildgio je crois qu'au niveau où t'es tombé on peut plus rien pour toi.

Ensuite ca me semble évident qu'en MTT si t'es un joueur mauvais mais pas affreux (call AI Q6o 40bb deep parait quand même un peu rédhibitoire si c'est pas juste un gros craquage passager), tu peux être gagnant sur un sample assez grand en ayant de la chatte.

MTT c'est à mon avis la variante où les gains reflètent le moins les différences de niveaux. Y'a plein de très bons joueurs qui ont des résultats inférieurs à ceux de joueurs corrects mais sans plus.

Y'a qu'à voir la réussite qu'il faut pour win un SNG FR, imagine toi que toutes les TF de MTTs sont un peu comme des SNG FR. La différence de gains entre la 1ère et la 9ème place est monstrueuse. On joue pas des TFs très souvent. Donc à la fin de l'année la différence entre celui qui run good ses TFs et celui qui les run bad va être gigantesque pour un niveau de jeu équivalent.

En live je prendrais l'exemple de Seidel. C'est un bon joueur, il a eut quelques années où il faisait plus vraiment de gros cash. Il runnait surement un peu en-dessous de l'EV. Par contre cette année il à enchainé les perf', mais ça beau être un bon joueur, ses skills n'expliquent en rien de telles perf', il a run like god.

Répondre
Citation

soir'

la dernière fois a la table finale du need for speed XL sur stars.fr je vois des type qui sont a + de 80 K euros de gains en tournois faire des call de l'espace, du genre ( dommage j'ai plus les historique ) :

call des tapis avec des QJs, KTo jusqu’à tout perdre, un type qui m'envoyait systématiquement all in de SB avec nimps @ 9 a table, j'ai finit par le call avec AQ et le sortir avec son 93o .. sauf que voila ce type est a 20 K de gains sur plus de 5000 jeux .

c'est possible qu'un type soit beaucoup plus chanceux que la moyenne même sur le long terme non ? jveux dire c'est pas possible autrement, personne ne va voir les sharkscope des gros fish qui call des tapis avec Q6 et 40 BB deep ? vous allez être surpris sérieux !

je pense que le poker est un jeux de situation autant que de cartes, donc tout ceux qui parle du long terme,c'est vrai que mes AA vont être favori a 80 %, c'est vrai que mes AK vs Ax vont gagner 75 % du temps, mais ce qu'on oubli de dire c'est que pour arrivé a ces situation favorables il faut de la chance ( et c'est particulièrement vrai en MTT )

des avis ?

Tu vois clair, mais encore certaine variance inexpliquer qui ne se calcul pas pour le moment;mais peux s'observer;

bizarrement les plus 'pro' dans ses moves sont les hongrois.

Celà va faire presque 2 ans que j'ai remarqué comme toi que certain font des move plus que douteux qui marche souvent. [si tu veux progresser sur la LuckyCard [voir plus haut]

Fais quelques test, personnes te dira oui y a une soluce miracle pour gagner 95% des coups peu importe tes cartes. Mais tous le monde te dira : non t'as juste pas eu de chance, ou tu tilt comment veux-tu qu'il sache les cartes qui vont sortir :] ||No Comment||

Tu t'imagines bien que si c'était reveler publiquement, avec du 100% de win ça serait la fin du poker online.

Répondre
Citation

pokerstars est rigged, vous le saviez pas encore? :P ;( ;(

Répondre
Citation

hand equity , fold equity , turbo chatte (xlnfs ) toussa ....

dE bien beaux concepts

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Dommage que tu n'aies plus les mains, peut-être que c'étaient de bons calls et pushs.
Par exemple, attendre AQ pour payer le SB qui est en push any2 est probablement trop nit, ça se voit moins comme erreur qu'un mauvais call mais ici ne devrais-tu pas payer avec KTo ou QJs quand tu sais qu'il push any2 ?
Franchement, sauf pour ceux qui chattent un énorme donkament, j'ai du mal à croire qu'un fish puisse être régulièrement gagnant sur 5000 jeux.

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

je push même 72o sb vs bb sur un turbo :D (des fois j'ai même honte de dire sur le blog que j'ai perdu comme ça)

je me suis même fait agresser verbalement par un type en live car j'avais push 74o et win vs AQ... et je pense que mon move est ev+, même si je push une main ev-, car les gens étaient super nits.

Répondre
Citation

Message original de wildgio
on ne parle jamais aussi du replacement au table qui n'est pas équitable
du genre sur partypoker
je m'inscrit a un tournois enregistrement tardive et la lol
au lieu de me retrouvé a une table avec des gens qui on le meme stack que moi
je me retrouve sur une table de cheapleader
prenium en main as-as et hop le drame
moi je dit c'est truqué la dessus
et personne en parle du mauvais placement au table

t'as
décidé d'appu
yer sur ta touche "enter"
de façon
aléatoire
ou quoi
?

Répondre
Citation
Criks Auteur du sujet
Criks
Oldschool Grinder

Message original de Turiacus
je push même 72o sb vs bb sur un turbo :D (des fois j'ai même honte de dire sur le blog que j'ai perdu comme ça)

je me suis même fait agresser verbalement par un type en live car j'avais push 74o et win vs AQ... et je pense que mon move est ev+, même si je push une main ev-, car les gens étaient super nits.

en l’occurrence on peux pas juger d'un push sans décrire la situation, ceului que t'as fait avec 72o était peu être bon . Mais ce que je te décrit dans ce post c'est des mooves récurents ( attaque systématique de la SB, le type se moque de l'image qu'il renvoi il ne peut donc pas etre un bon joueur ) mais bon passons il avait peu etre ces raisons .

Ce qui me choque le plus c'est les Call avec des "poubelles" ( tous les connecteur genre QJ qui on une équité qui ne dépasse pas 50 % ) quand le bonhomme est cheaplead et qu'il veut sortir un short .

Tout ça c'est du verbiage et c'est bien difficile d'en discuter, je vais essayer de vous trouver des exemple concrets

Message original de Gouzigouzi
pokerstars est rigged, vous le saviez pas encore? :P ;( ;(

personne ne dit ça ( ou presque ) le sujet du post ça n'a rien a voir avec rigged ou pas .

Répondre
Citation

tu ne te poses pas les bonnes questions , le jeu a evolué et evolu encore ..

Si tu vois que les mecs qui ft des mooves/call etranges a tes yeux alors qu ils explosent le compteur ...prends en de la graine

c'est en te laissant crever a moins de 12 BB que tu finis par te faire exploser ton AQ
Ce ne sont pas les NIT Agamer qui shippent les mtt parcontre c'est eux qui whine parcequ ils ont bubble la tf en perdant AK vs 78o

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

La zone grise

Répondre
Citation

Message original de elcanardo

sauf que la plupart du temps quand il va push avec son 93o tu n auras pas AQ et tu vas fold et lui prendra les blinds...

"je pense que le poker est un jeux de situation autant que de cartes..."

obv et il en profite bien

absolument et son stack gonfle au fur et a mesure j en vois mm push 2 fois par tour et mm si il est caller y a des chance qu il trouve qq chose
tu peu pas l attacker a moin aa kk et faire une prière mais ca c est a l approche de la bulle et itm
avant il va tous caller et relancé systématiquement et ensuite te pourrir bien comme il faut le tournois
bref le genre qu il faut sortir de le debut de tournois m
ais quand j regarde les stat c rarement gagnant ou une fois il a win un bon truc grace a la chatte
parce son jeu c ca compté sur la chance et les carte il never mind the bollocks
sa devise toute les carte sont bonne a joué du moment que j trouve mon board ou que les autre se couche

Répondre
Citation
Freddz
Oldschool Grinder

Mais ce que je te décrit dans ce post c'est des mooves récurents ( attaque systématique de la SB, le type se moque de l'image qu'il renvoi il ne peut donc pas etre un bon joueur ) mais bon passons il avait peu etre ces raisons .

C'est pas mauvais de le faire si BB s'en fout de ton image/ne sait pas s'adapter. Un minraise doit seulement passer 1 fois sur 2 pour être EV+ (moins si y'a des antes). Un raise a 2.5BB 57% du temps, 3BB 62%. La plupart des joueurs ne défendent pas assez pour rendre le raise EV-.

Ce qui me choque le plus c'est les Call avec des "poubelles" ( tous les connecteur genre QJ qui on une équité qui ne dépasse pas 50 % ) quand le bonhomme est cheaplead et qu'il veut sortir un short .

QJo est favoris vs any2 et en flip vs top50% et y'a toujours de la dead money au poker. Y'a pas mal de situations ou caller un short avec QJ est correct.

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

"Ce qui me choque le plus c'est les Call avec des "poubelles" ( tous les connecteur genre QJ qui on une équité qui ne dépasse pas 50 % ) quand le bonhomme est cheaplead et qu'il veut sortir un short ."

La tu viens de dire un truc que je déteste, genre je suis 4ieme sur 5 en TF.
Le short nit push son monstre, et le CL fish call avec une poubelle, et je me retrouve 5/5...

Répondre
Citation
Criks Auteur du sujet
Criks
Oldschool Grinder

Message original de GOKAOS
tu ne te poses pas les bonnes questions , le jeu a evolué et evolu encore ..

Si tu vois que les mecs qui ft des mooves/call etranges a tes yeux alors qu ils explosent le compteur ...prends en de la graine

c'est en te laissant crever a moins de 12 BB que tu finis par te faire exploser ton AQ
Ce ne sont pas les NIT Agamer qui shippent les mtt parcontre c'est eux qui whine parcequ ils ont bubble la tf en perdant AK vs 78o

nan je pense pas il suffit de faire les calculs call un push d'un short@ 6a table avec QJ t'as une équité en dessous de 50 % .

ensuite il est pas question de se laisser crever, je te parle de joueurs cheaplead ou pas loin qui te font des call de l'espace EV- .

façon demain c'est grosse journée jvais vous ramener des historique de l'espace sur les hight roller et compagnie

Répondre
Citation
Freddz
Oldschool Grinder

nan je pense pas il suffit de faire les calculs call un push d'un short@ 6a table avec QJ t'as une équité en dessous de 50 % .

QJo est en flip vs le top 50%. En gros c'est un call en BB vs SB contre à peu près tout joueur qui a 10bb ou moins. Et y'a d'autres situations, genre tu minraise au BT dans un BS et un SS, SS shove ses 6bb, t'as un call.

Répondre
Citation
Criks Auteur du sujet
Criks
Oldschool Grinder

je passe vite fait pour poster une main d'un type pas très malin mais bien gagnant

ca se passe au royale omaha de winamax :

je n'arrive pas a convertir l'histo mais je détaille vite fait :

le type a de mauvais KKxx il relance je surelance il 3 bet, je 4 bet et il call . Le truc c'est qu'en omaha KKxx qui se fait 3 bet ca couche ..

voici l'histo :

Winamax Poker - Tournament "ROYAL OMAHA" buyIn: 90€ + 10€ level: 10 - HandId: #67786231882186754-156-1325454188 - Omaha pot limit (600/1200) - 2012/01/01 22:43:08 UTC
Table: 'ROYAL OMAHA(15782712)#001' 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: 1sickstory (67779)
Seat 2: phacal13 (50317)
Seat 3: Fowan_ (68014)
Seat 4: ClarKKint (56422)
Seat 5: matofs33 (106299)
Seat 6: Anilator84 (49232)
ANTE/BLINDS
1sickstory posts small blind 600
phacal13 posts big blind 1200
Dealt to ClarKKint
[AS] [4H] [AH] [10S]
PRE-FLOP
Fowan_ raises 1200 to 2400
ClarKKint raises 6000 to 8400
matofs33 folds
Anilator84 folds
1sickstory folds
phacal13 folds
Fowan_ raises 18600 to 27000
ClarKKint raises 29422 to 56422 and is all-in
Fowan_ raises 11592 to 68014 and is all-in
FLOP
[2S] [2H] [9C]
TURN
[2S] [2H] [9C] [3H]
RIVER
[2S] [2H] [9C] [3H] [9D]
SHOW DOWN
ClarKKint shows
[AS] [4H] [AH] [10S] (Two pairs : Aces and 9)
Fowan_ shows
[6C] [KD] [10H] [KH] (Two pairs : Kings and 9)
Fowan_ collected 11592 from side pot 1
ClarKKint collected 114644 from main pot
SUMMARY
Total pot 126236 | No rake
Board:
[2S] [2H] [9C] [3H] [9D]
Seat 1: 1sickstory (small blind) folded on the pre-flop
Seat 2: phacal13 (big blind) folded on the pre-flop
Seat 3: Fowan_ showed
[6C] [KD] [10H] [KH] and won 11592 with Two pairs : Kings and 9
Seat 4: ClarKKint showed
[AS] [4H] [AH] [10S] and won 114644 with Two pairs : Aces and 9