Je ne comprends pas très bien, tu dis qu'il est mauvais parce qu'il 4bet KKT6ss avec moins de 50bb ?
Avec le tas de MTT que Fowan joue le dimanche il s'en fout si ses KK sont bons ou pas bons imo. Après je sais pas ce qu'il fout sur un MTT à 16BI la win
Omaha pot limit Tournament (90€ + 10€)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - Fowan_ (68014)
MP - ClarKKint (56422)
CO - matofs33 (106299)
BTN - Anilator84 (49232)
SB - 1sickstory (67779)
BB - phacal13 (50317)
Blinds: 600/1200
Preflop: (1800, 6 players) ClarKKint is MP with A:s 4:h A:h T:s
Fowan_ raises to 2400, ClarKKint raises to 8400, 4 folds, Fowan_ raises to 27000, ClarKKint raises to 56422 (all-in), Fowan_ raises to 68014 (all-in)
Flop: 2:s 2:h 9:c (126236, 2 players, 2 all-in)
Turn: 3:h (126236, 2 players, 2 all-in)
River: 9:d (126236, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : 126236
ClarKKint shows A:s 4:h A:h T:s (Two pairs : Aces and 9)
Fowan_ shows 6:c K:d T:h K:h (Two pairs : Kings and 9)
Fowan_ wins 11592 from side pot 1
ClarKKint wins 114644 from main pot
Message original de Turiacus
Avec le tas de MTT que Fowan joue le dimanche il s'en fout si ses KK sont bons ou pas bons imo. Après je sais pas ce qu'il fout sur un MTT à 16BI la win![]()
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG - Fowan_ (68014)
MP - ClarKKint (56422)
CO - matofs33 (106299)
BTN - Anilator84 (49232)
SB - 1sickstory (67779)
BB - phacal13 (50317)Blinds: 600/1200
Fowan_ raises to 2400, ClarKKint raises to 8400, 4 folds, Fowan_ raises to 27000, ClarKKint raises to 56422 (all-in), Fowan_ raises to 68014 (all-in)Flop: 2:s 2:h 9:c (126236, 2 players, 2 all-in)
Fowan_ shows 6:c K:d T:h K:h (Two pairs : Kings and 9)Fowan_ wins 11592 from side pot 1
ClarKKint wins 114644 from main pot
@ CRIKS : Tu cherches a demontrer quoi la ? jme souviens dun post ou tu disais que Dreamz etait un tard en omaha alros se faire traiter de tard de ta part c plutot cool en fait , presqu'un gage de reconnaissance .
il a été prouvé que 10 & 6 est la main avec le plus gros potentiel sur le réseau Pokerstars, il est donc évident qu'avec K K T 6 il go broke.
Message original de southboy10
Message original de Turiacus
Avec le tas de MTT que Fowan joue le dimanche il s'en fout si ses KK sont bons ou pas bons imo. Après je sais pas ce qu'il fout sur un MTT à 16BI la win![]()
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG - Fowan_ (68014)
MP - ClarKKint (56422)
CO - matofs33 (106299)
BTN - Anilator84 (49232)
SB - 1sickstory (67779)
BB - phacal13 (50317)Blinds: 600/1200
Fowan_ raises to 2400, ClarKKint raises to 8400, 4 folds, Fowan_ raises to 27000, ClarKKint raises to 56422 (all-in), Fowan_ raises to 68014 (all-in)Flop: 2:s 2:h 9:c (126236, 2 players, 2 all-in)
Fowan_ shows 6:c K:d T:h K:h (Two pairs : Kings and 9)Fowan_ wins 11592 from side pot 1
ClarKKint wins 114644 from main potTu cherches a demontrer quoi la ?
THIS ?
Message original de TeTsLa
il a été prouvé que 10 & 6 est la main avec le plus gros potentiel sur le réseau Pokerstars, il est donc évident qu'avec K K T 6 il go broke.
This plutot
il a été prouvé que 10 & 6 est la main avec le plus gros potentiel sur le réseau Pokerstars, il est donc évident qu'avec K K T 6 il go broke.This plutot
![]()
LOL, quand j'ai écris il n'y étais pas encore..THIS obv tetsla !
L'autre fois j'ai vu un donk cold4bet Q8o (encore ca aurait été suited), il s'avere que c'etait un large gagnant, pseudo "moorman1"
C'est fou ces fish qui chattent qd meme !!!
Message original de ruinoruin
L'autre fois j'ai vu un donk cold4bet Q8o (encore ca aurait été suited), il s'avere que c'etait un large gagnant, pseudo "moorman1"
C'est fou ces fish qui chattent qd meme !!!
Ouais je l'ai vu aussi , pff le fish; il ne prend que 800k€
@ CRIKS : Tu cherches a demontrer quoi la ? jme souviens dun post ou tu disais que Dreamz etait un tard en omaha alros se faire traiter de tard de ta part c plutot cool en fait , presqu'un gage de reconnaissance
je prends un exemple pour illustrer le sujet, pas mal de gros gagnant jouent un peux au loto, c'est pas compliqué tu prends équilator tu calcul en fonction des range et la tu vois que le type qui call un push avec QJ ou un 4 bet avec KKxx bah c'est en dessous de 50 % ..
Après bon je vois bien que t'es pas venu ici pour discuter, tu préfère balancer tes ptites vannes et tailler comme un gamins de 10 ans
Dommage que ca se passe sur winamax alors.
Quel fish ce fowan, c'est clair qu'il doit fold après avoir 4bet, 40% de son stack.
Message original de Criks
@ CRIKS : Tu cherches a demontrer quoi la ? jme souviens dun post ou tu disais que Dreamz etait un tard en omaha alros se faire traiter de tard de ta part c plutot cool en fait , presqu'un gage de reconnaissance
je prends un exemple pour illustrer le sujet, pas mal de gros gagnant jouent un peux au loto, c'est pas compliqué tu prends équilator tu calcul en fonction des range et la tu vois que le type qui call un push avec QJ ou un 4 bet avec KKxx bah c'est en dessous de 50 % ..
Après bon je vois bien que t'es pas venu ici pour discuter, tu préfère balancer tes ptites vannes et tailler comme un gamins de 10 ans
Si equilator le dit alors Southboy :

Message original de AAArrrtist
il a été prouvé que 10 & 6 est la main avec le plus gros potentiel sur le réseau Pokerstars, il est donc évident qu'avec K K T 6 il go broke.Dommage que ca se passe sur winamax alors.
Quel fish ce fowan, c'est clair qu'il doit fold après avoir 4bet, 40% de son stack.
déjà j'ai jamais dis que c'était un fish, même pas qu'il était mauvais ou bon, par contre toi tu doit pas être très malin pour avoir compris ca . c'était un exemple pour illustrer le sujet . Ce type a pas fait une action digne d'un joueur qui a gagné 28 K en 1200 jeux c'est tout .
Message original de Kojika
Je ne comprends pas très bien, tu dis qu'il est mauvais parce qu'il 4bet KKT6ss avec moins de 50bb ?
j'ai pas di qu'il était mauvais, j'ai dis qu'aux vu de ces gains plutôt énormes ( 28K/1200 jeux ) . Je comprends pas pourquoi il a fait ce truc EV- .
Ensuite KKT6 non double suited c'est pas une bonne main elle a 50/50 contre Axxx double suited et 30/70 contre AAxx . Au final il joues au mieux un Flip . En plus avec 50 BB ! 50 BB aux porte de la table finale je pense que c'est plutôt bon nan ?
Rofl et sinn par hasard , ca t'ait jamais venu a l'idée que quand tu vois une main spewy que le mec qui l'a joué a juste fait une erreur ?
J'sais pas toi mais moi des erreurs , j'en fait 10 / jour minimum , au cas ou t pas au courant on est gagnant grace a la qualité de notre jeu sur le long terme et pas en jouant toutes les mains parfaitement .
T'arrive pas a comprendre que prendre une main joué par n'importe qui et la posté la en disant elle est mal joué pk il gagne sur le long terme , ou elle est bien joué pk il gagne pas sur le long terme c'est totalement dénué de sens ?
SURTOUT QUAND ON PREND UNE MAIN DE OMAHA EN RAPPORTANT CA A DES GAINS SUR 1K+ GAMES DONT +99% SE SONT JOUER EN HOLDEM
2 gros fishs (en omaha ) premiers du 50E rebuy PS.fr ..
tenez comme ca toute son oeuvre sera rassemblée sur un seul et meme thread
Message original de AAArrrtist
il a été prouvé que 10 & 6 est la main avec le plus gros potentiel sur le réseau Pokerstars, il est donc évident qu'avec K K T 6 il go broke.Dommage que ca se passe sur winamax alors.
déjà j'ai jamais dis que c'était un fish, même pas qu'il était mauvais ou bon, par contre toi tu doit pas être très malin pour avoir compris ca . c'était un exemple pour illustrer le sujet . Ce type a pas fait une action digne d'un joueur qui a gagné 28 K en 1200 jeux c'est tout .
Message original de Kojika
Je ne comprends pas très bien, tu dis qu'il est mauvais parce qu'il 4bet KKT6ss avec moins de 50bb ?j'ai pas di qu'il était mauvais, j'ai dis qu'aux vu de ces gains plutôt énormes ( 28K/1200 jeux ) . Je comprends pas pourquoi il a fait ce truc EV- .
Ensuite KKT6 non double suited c'est pas une bonne main elle a 50/50 contre Axxx double suited et 30/70 contre AAxx . Au final il joues au mieux un Flip . En plus avec 50 BB ! 50 BB aux porte de la table finale je pense que c'est plutôt bon nan ?
Merci pour les compliments gros. Je le vis bien d'être un fish t'inquiete. Je sais pas ce que tu cherches a prouver mais tu ferai mieux de te concentrer sur ton jeu et de te contenter de gagner de l'argent. mais tant mieux que je suis un fish pour toi c'est pas plus facile de gagner contre des fishs?
Rofl et sinn par hasard , ca t'ait jamais venu a l'idée que quand tu vois une main spewy que le mec qui l'a joué a juste fait une erreur ?
J'sais pas toi mais moi des erreurs , j'en fait 10 / jour minimum , au cas ou t pas au courant on est gagnant grace a la qualité de notre jeu sur le long terme et pas en jouant toutes les mains parfaitement .
T'arrive pas a comprendre que prendre une main joué par n'importe qui et la posté la en disant elle est mal joué pk il gagne sur le long terme , ou elle est bien joué pk il gagne pas sur le long terme c'est totalement dénué de sens ?
SURTOUT QUAND ON PREND UNE MAIN DE OMAHA EN RAPPORTANT CA A DES GAINS SUR 1K+ GAMES DONT +99% SE SONT JOUER EN HOLDEM
toi tu dois pas être très malin ou t'as rien lu du tout .
L'action de ce type est un exemple, juste un exemple ( et un mauvais en plus parce que c'est en omaha, et des type comme toi qui n'y connaissent rien viennent polluer la discution ) .
J'ai jamais dis qu'il était bon ou mauvais, je considère juste la manière dont il a jouer sa main cette fois ci, tu fais le rapprochement avec "un exemple" ?
Une fois de plus le Thread dérape parce qu’il y a cerveaux comme toi qui ouvre un post, lisent deux lignes et se sentent intéressant en venant sortir de leur ptite tête deux trois idioties .
Alors pour les gens un peu limité comme toi jvais reprendre :
Ce que je dis dans ce post depuis le début c'est que je vois vraiment (trop ) souvent de grosses erreurs commises par certains joueurs très gagnants, erreurs ou pas erreur jmen fiche j'en vois tout le temps quand je vois un type en TF qui call avec QJ suited et une équité de 40 % contre la range de vilain sur équilab, jme dit ah ok ce type a fait une erreur et puis deux minute après il recall avec KT .
Quel rapport avec la main d'omaha que j'ai posté précédemment ?
Alors maintenant si tu regarde quelque post avant tu va remarquer ( j’espère ) que la discutions tourné un peu a vide sans exemple concret voila pourquoi j'ai mis le premier qui me passait sous la main !
Message original de Fowan
Merci pour les compliments gros. Je le vis bien d'être un fish t'inquiete. Je sais pas ce que tu cherches a prouver mais tu ferai mieux de te concentrer sur ton jeu et de te contenter de gagner de l'argent. mais tant mieux que je suis un fish pour toi c'est pas plus facile de gagner contre des fishs?
ok.. t'aurais pu me répondre dans le chat avant de poster ta main je t'ai demandé si tu était affilié poker stratégie, ça aurait évité de te prendre pour exemple .
Maintenant voila si tu fait exprès de rien comprendre comme ton copain southboy ( quoi lui le fait peu être pas exprès )j'y peux rien, ta main était un exemple . Ou est ce que j'ai formulé un jugement sur toi ? de quel droit je pourrais le faire puisque je t'ai joué une fois ? tu as fait une erreur et tu étais un joueurs vachement gagnant ( que je ne pensais pas affilié PS ), il en fallait pas plus pour avoir juste une illustration .
pour finir je dois te présenter mes excuses car je ne pensais pas que tu étais un PS sinon tu pense bien que j'aurais pris un autre exemple