Hello tout le monde,
Je crois que c'est à mon tour d'avoir besoin de votre réconfort.
Je lis les articles, je joue, je perds, je ne me laisse pas abattre, alors je relis les articles, je cherche mes erreurs. J'en trouve et j'essaye d'améliorer mon jeu.
Malgré tout le coeur que je mets à bien respecter la SHC, la gestion de Bankroll, je perds, je perds, et je perds encore. J'ai eu 50$ + 5$ de bonus. J'ai joué, et monté ma BR à 68$, et maintenant je suis à 51$. Certains diront que c'est pas mal de n'avoir perdu que 17$, mais en terme de sessions, c'est la débandade. Que des sessions perdantes.
Je commence franchement à désespérer tellement mon pseudo me colle à merveille :-)
Là je fais une petite pause, comme conseillé. Je vais de nouveau relire les article, chercher d'autres erreurs, mais, même si les 50$ qui m'ont été offerts, je ne risque rien à les perdre, j'y tiens au point de ne plus oser commencer des sessions real money.
Une de mes erreurs, c'est de ne pas oser jeter ma main, tellement je la crois forte. Et la majeure partie du temps, elle l'est! Mais à chaque coup, je tombe sur un joueur loose agressive qui à chaque coup possède une main un chouïa plus forte que la mienne. J'en arrive à me demander comment c'est possible pour les autres d'avoir autant de chance, et à moi d'avoir autant de poisse.
Help mes amis, help :-)