Bonjour !
Je joue sur partypoker depuis le 15 janvier, et je dois avouer ne pas avoir eu de gros problemes niveau BR.
Sauf maintenant : Ma BR etait a 238$ (sans le bonus 100$) et d'un coup le sors s'acharne >>> Premiere vraie descente de BR jusqu'a 201 $
Bon je decide de stoper pendant 2 ou 3 jours, j'ai repris cette aprem et pouf encore une fois meme scenario >>> BR 179 $
En plus je me dis, "c'est quand meme impressionnant le nombre de bad beat que je me suis pris" (limite NL 0.10/0.25). D'ailleurs cette limite avait pour habitude d'etre plutot correcte niveau bad beat.
Exemple de cette aprem qui m'a fait arreter ma session de poker et qui m'a également donné l'envie d'ecrire ce post.
J'ai AJo, je relance preflop, un seul me suis, sur le flop tombe 7 10 J donc jai top paire avec top kicker, etant donné que je me doute que j'ai la meilleur main pour l'instant je ne veux pas lui offrir des cartes donc je bet 1.50$ et il me suis.
Sur le turn tombe un 2 et du coup je bet 3.50$ qu'il s'empresse de payer.
Enfin tombe la river, un K et je perds le coup car le monsieur avait dans sa main QKo, il a suivi mes bet tres élevé avec tout simplement RIEN !! River killed Me !!
Je m'arrete la pour les exemples.
Donc voila, je compte stoper pendant un plus long moment, c'est tout ce que je peux faire de toute facon.