Message original de PurpleMIndD
En effet, le bluff n'étant pas un facteur très puissant aux micro (ou les fishs call jusqu a la mort pour une paire), je pense que je vais retirer mes 100€ et revenir en deposant 800€ et jouer en 0.10/0.25€, la ou un joueur amateur peut bluffer sachant que la plupart des joueurs dans ces limites connaissent bien les forces des mains et les risques de perdre.
A mon avis le micro c est + du loto que du poker. Les fois ou je suis allé en 0.10/0.25, 90% de mes bluffs ont marché, alors qu'en micro c'est pas la peine.
Quelqun arrive a bien gagner en micro
???
Tu te rends comptes de la puissance de ta première phrase ?
S'ils callent jusqu'à la mort avec une paire, ben c'est super bon pour tes doubles paires, brelan, quinte, couleur, full, carré et quinte flush.
Figure toi qu'il y a un move extrêmement puissant en micro limite : le value bet ♠_o:
Le bluff c'est fun mais il n'y a pas beaucoup d'intérêt à le faire.
Tu as compris qu'ils callent jusqu'à la mort avec une paire, alors adapte toi et arrête de bluff et value bet tes bonnes mains.
Si tu ne gagnes pas en micro c'est pas à cause des autres fish qui callent jusqu'à la mort avec une paire mais à cause de toi qui n'arrive pas à t'adapter et à comprendre qu'il y a autre chose que le bluff au poker.
Aller, quelques articles, quelques vidéos et tu verras c'est faisable contre des gars pareil.