Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] montee de limite

13 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
712 Vues
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Bonjour

Apres une grosse remise en question nivo poker..
J'ai décidé il y a quelque temps de recommencer à jouer , j ose dire vraiment, au poker il y a quelque mois en repartant de 30 caves de nl5..
J' en suis aujourd'hui à 35 caves de nl10, je pense enfin j en suis sure, crush easy cette limite...
Sauf que je joue , sur quelques tentatives de nl10, super scary money et je deviens tres exploitable..pour ne pas dire une gros jackbot ambulant.
Juste un chiffre, je joue 20/18 en nl5 et je tombe 10/8 en nl10...
steal % en nl5 38 ... en nl 10 12% ...
Je pense que je joue vraiment mon meilleur (enfin presque) poker overrollée... et je me pose la question: devrais je attendre d etre overollée pr la nl10 ???
Si c'est le cas, je vais peut etre mettre encore longtemps avant d etre a l aise en nl10. Je connais aussi la plupart des reg de cette limite et quequefois je trouve qu en nl 10 , c'est vraiment n importe quoi.

IN B4 flam... Ca peut paraitre debile et super scary de ma part, mais j'arrive pas a franchir ce cap. ( les regs de nl 50 + doivent se marrer grave)
Auparavant, j ' etais arrivée à up en nl50 ms je jouais comme une donk, peut etre que je joue encore comme une semi- fish.

Ps: je tourne à 17BB en nl5 .. Mais je n ai aucunement peur des 3 bet /4 bet a cette limite alors que je me defeque dessus en 10.

Merci de vos conseils

12 réponses
sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

en meme temps.. apres une nouvelle tentative une seule main lol.. se faire eclater KK par 2 6 o ... turn 2 river 6... On a just envie de dire a pokerstats antoine, tu te fous de notre gueule ou bien ????

Tu as juste à intégrer que la différence de niveau est infime entre ces 2 limites.
A part peut-être sur ft, mais je déconseille à quiconque de se lancer sur ft en cash en nl5 ou nl10.
Pour ce qui est d'être scared, qui n'a jamais connu ça franchement ?
Etre bien overollé est une bonne solution, le stop loss aussi (on déconseille formellement le stop win, mais on peut peut-être conseiller de segmenter les sessions même si on gagne un peu comme la conduite sur autoroute 1h30/2h et la pause s'impose)
Derniers conseils, assez difficile à intégrer j'en conviens :
- La haine du fish ne sert à rien
- Jouer les walker texas ranger ne sert à rien.
- La disposition mentale est primordiale, si tu te dis "pourquoi moi ?" "je touche jamais un flop" "pute de fish" = va mater un truc débile sur W9 c'est ev+ !

sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

Message original de sgilb73
en meme temps.. apres une nouvelle tentative une seule main lol.. se faire eclater KK par 2 6 o ... turn 2 river 6... On a just envie de dire a pokerstats antoine, tu te fous de notre gueule ou bien ????

voila instatilt... 2 mains 2 suckout.. 2 BI en moins ... j te pisse a la raie pokerstars antoine ainsi qu a ton ptin de generateur de merde

sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

Message original de aleceiffel

- La disposition mentale est primordiale, si tu te dis "pourquoi moi ?" "je touche jamais un flop" "pute de fish" = va mater un truc débile sur W9 c'est ev+ !

Je suis d accord a 100% avec toi la dessus et c'est bien le point sur lequel il faut que je bosse...
Merci

sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

Message original de aleceiffel

Je suis d accord a 100% avec toi la dessus et c'est bien le point sur lequel il faut que je bosse...
ps: tu prends limmybeo par exemple, le fish en puissance; toute la journée sur les tables et te balance des suckout plus gros que les seins de lolo ferrari ms lui jamais ne se fera suckout ac son 28/3 sur 3K hands.. et ca me gave profondement
Merci

pit2k6
Inscrit : 29.08.2008
Oldschool Grinder

par contre pas de remise en question au niveau insulte ...

sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

Message original de pit2k6
par contre pas de remise en question au niveau insulte ...

jms... si tu la prends, cest que tu l as merité.. est ce le cas te concernant??
ps: apres c sur que si tu es le genre de keke à venir faire des lecons de morale aux autres tout en callant des bet pot turn pr hit ta flush... sans commentaires n est ce pas ???

pit2k6
Oldschool Grinder

ps: apres c sur que si tu es le genre de keke à venir faire des lecons de morale aux autres tout en callant des bet pot turn pr hit ta flush... sans commentaires n est ce pas ???

c'est vrai que la morale et le niveau au poker c'est comparable...
Après caller hors côte si ça peux faire disjoncter un mec comme toi, pourquoi pas.

sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

c'est vrai que la morale et le niveau au poker c'est comparable...
Après caller hors côte si ça peux faire disjoncter un mec comme toi, pourquoi pas.

edit: on ne parle aux cons, ca les instruit

pit2k6
Oldschool Grinder

T'énerves pas, tu vas nous faire un bon vieux downswing après...

PS : c'était ma dernière intervention sur ton post, vu que ça a rien avoir avec le sujet initial.

sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

T'énerves pas, tu vas nous faire un bon vieux downswing après...

PS : c'était ma dernière intervention sur ton post, vu que ça a rien avoir avec le sujet initial.

Message édité. Les insultes sont interdites.

Les Règles du Forum

Salut à tous !

Merci de rester courtois et d'éviter les provocations. Ca vaut pour tout le monde.

Je ferme ce thread avant que ça dégénère, merci de respecter les sujets initiaux aussi et éviter que les discutions s'enveniment.

Fermé. François

Les Règles du Forum

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: