Bonjour
Apres une grosse remise en question nivo poker..
J'ai décidé il y a quelque temps de recommencer à jouer , j ose dire vraiment, au poker il y a quelque mois en repartant de 30 caves de nl5..
J' en suis aujourd'hui à 35 caves de nl10, je pense enfin j en suis sure, crush easy cette limite...
Sauf que je joue , sur quelques tentatives de nl10, super scary money et je deviens tres exploitable..pour ne pas dire une gros jackbot ambulant.
Juste un chiffre, je joue 20/18 en nl5 et je tombe 10/8 en nl10...
steal % en nl5 38 ... en nl 10 12% ...
Je pense que je joue vraiment mon meilleur (enfin presque) poker overrollée... et je me pose la question: devrais je attendre d etre overollée pr la nl10 ???
Si c'est le cas, je vais peut etre mettre encore longtemps avant d etre a l aise en nl10. Je connais aussi la plupart des reg de cette limite et quequefois je trouve qu en nl 10 , c'est vraiment n importe quoi.
IN B4 flam... Ca peut paraitre debile et super scary de ma part, mais j'arrive pas a franchir ce cap. ( les regs de nl 50 + doivent se marrer grave)
Auparavant, j ' etais arrivée à up en nl50 ms je jouais comme une donk, peut etre que je joue encore comme une semi- fish.
Ps: je tourne à 17BB en nl5 .. Mais je n ai aucunement peur des 3 bet /4 bet a cette limite alors que je me defeque dessus en 10.
Merci de vos conseils

Fermé. François