Message original de Passteque
L'as te donneras tellement d'action sur la quinte car tout les vilains le joue en NL2 . Quand a suivre le FD avec 54s, perso je vais pas chercher un tirage flush aussi nul en NL2, ensuite T7s pour jouer ca en NL2 je sais pas d'ou tu sors mais t'as pas du entendre souvent parler de côte implicite inversé. Alors oui en multiway en NL2 je préfère 54s a T7sSans compter les cas ou tu fais ta straight vers le haut avec 65s, et ou il y a un as sur le board quand même (12% des cas si je ne m'abuse)
Ouais génial l'as va m'apporter tellement d'action sur A234 que j'en saute de joie.
Les gars, on parle de NL2, arrêtez de vous prendre le choux.. tout ça est parti du fait que je disais de limper des poubelles IP genre depuis le bouton quand y'a un max de limpers, mais svp, commencez pas à débattre de 65's 32's ou T7's et d'en chercher une profitabilité sur le long terme, personne ne veut jouer en NL2 sur le long terme, donc ce débat n'est valable que pour des limites supérieures comme dit précédemment..
Pour l'instant, suivre avec des poubelles en position donne l'avantage de voir ce qu'il se passe avant soi et c'est absolument tout ce dont je parlais à la base.. Le reste on s'en fout puisqu'il est évident qu'il suffit d'avoir un jeu TAG IP pour battre cette limite.. (si on parle bien de FR en plus)