Passer au forum
Notifications
Retirer tout

protection pour souris

9 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,533 Vues
Vincefin
Inscrit : 19.03.2010
PokerStrategist

bon voila je viens de peter ma deuxieme souris du mois et meme si j achete les moins cheres possibles came gave d etre aussi stupide...jouer avec le touchpad est pas evident en multitablant.

ma question est existe t il des protections a souris, genre un boitier en caoutchouc qui amortit les chocs. ca existait pour les telephones portables a l epoque

merci

Répondre
Citation
8 réponses
Vincefin Auteur du sujet
Vincefin
Inscrit : 19.03.2010
PokerStrategist

en fait je crois que je ne vais plus acheter de souris du tou :) et perfectionner mes skills au touchpad

Répondre
Citation

Achette une sourie avec le fil au moins tu ne pourras pas l'envoyé trés loin :D

et en plus t'aura pas à te lever pour aller la récupéré .... :rolleyes:

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

La meilleure protection de souris est Le guide anti-tilt :D

Répondre
Citation
buckley83
Inscrit : 23.12.2009
PokerStrategist

T'installes Table Ninja et plus de souris...

Répondre
Citation
cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

Ou sinon tu prend un autre objet comme cible que tu mets juste a coter de la souris.

Répondre
Citation

Attention! si t'as plus de souris c'est ton portable qui va morfler! je te conseille une nouvelle souris c'est un moindre mal lol des souris en caoutchouc ça doit se faire maintenant.

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Message original de filetatune
Attention! si t'as plus de souris c'est ton portable qui va morfler! je te conseille une nouvelle souris c'est un moindre mal lol des souris en caoutchouc ça doit se faire maintenant.

tout à fait vrai çà.
Ne te sous-estime pas si tu es capable d'exploser une souris tu es peut-être capable de malmener ton pc. Que tu le crois ou non, je suis pas certain que le rapport de prix entre un pc rende la prudence EV-.

Prends-toi un clébard, comme çà au lieu de défoncer ta souris tu défonces le clébard.

Répondre
Citation

Sinon les rooms de pokers vendent dans leurs boutiques respectives des figurines ou autres en mousse pour se défouler dessus quand on est en tilt!

Répondre
Citation