Salut a tous!
J'ai décidé de grind assez serieusement sur le net depuis fin aout.
J'etais déjà affilié chez un concurrent d'où mon statut basique
J'ai attaqué sur Party Poker en nl10 avec 250e.
NL10 après 28k hand:
Winnings: 279e
Ev: 281e
Je tourne a 9.9bb/100
Je poste pas de graph pck avec le statut basique on peut pas apparemment.
Bref la nl10 se passe bien je up en nl25.
La nl25 se passe bien je up en 50, la 50 se passe très mal je down en 25 en resserant mon jeu. Je up en 50 a nouveau et mon style plus tight a l'air d'un coup très bénéfique. Pour info je suis passé de 21/17/3 avec 8% de 3bet à un style 17/15/3 et 6% de 3bet.
J'ai recupéré tte mes pertes sur la 50 et j'avais presque la bankroll pour up en 100 mais j'ai à nouveau subis un enorme bad rush. ♠_cry:
Bilan sur la nl25 après 60k hand:
Winnings: 1525e
Ev: 1572e
Je tourne a 10.2bb/100
Mon ev est quasi identique a ma courbe de gains réels sur la nl10 et la nl25.
Par contre sur la 50après 73k hand:
Winnings:-1002e
Ev: +352e
27 buy in under Ev ca fait très très mal!
Je me suis decidé à poster ici ce soir après m'être fait suckout en même temps sur 2 tables JJ vs 88 dans pot 3 better sur flop J 9 8 a tapis au flop turn Q river 8. Un ptit one outer des familles
Et derriere 88 vs KK a tapis au flop sur J 8 7 turn brique river K.
Depuis 5 jours c'est simple je perd mes brelans floper 9 fois sur 10.
Je fais pas partie des gens supersticieux qui pensent que le poker online est Rigged. Je sais que se faire suckout de temps en temps c'est le jeu, mais disons que psychologiquement c'est dur quand on se prend tout dans la tronche en un espace de temps très restreint.
J'aimerais juste savoir si runner 27buy in sous l'ev est frequent ou non.
En gros avoir des retours de gens qui run bad un peu comme moi
J'ai lu un article sur Club Poker qui traitait justemment de la variance.
Et ils avaient sorti un calcul assez complexe qui donnait la probabilité qu'un joueur run bad 20buy in sous l'ev en l'espace de 50k hand et de mémoire c'etait quelque chose comme 1.7%.
Je fais donc parti du 1% de couillon et y a rien a faire?
Des conseils à part faire une pause?
Est-ce que au contraire je devrais augmenter mon volume pour lisser toute cette variance?
Je laisse les liens comme cela, on peut pas afficher les images directement avec le statut basique.