Passer au forum
Notifications
Retirer tout

pitié aidez moi

62 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
6,500 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de tonytoutch
je te laisse dans ton monde de pleureuse

Moi je te laisse au pays de Candy....comme dans tous les pays...tralala

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Pas mieux,

Résigne toi, tu es le meilleur joueur de poker, mais tu déchattes le plus, heureusement, sinon qui sait jusqu’où tu te serais arréter...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Muthos

Pas mieux,

Résigne toi, tu es le meilleur joueur de poker, mais tu déchattes le plus, heureusement, sinon qui sait jusqu’où tu te serais arréter...

Je fais une demande sérieuse on me prend la tête et je whine un peu on me dit que c'est parce que je suis mauvais sans avoir jamais joué contre moi, franchement votre vision des choses est si naïve....bref pas plus de comment pour moi sur ce thread ciao les pros.

Répondre
Citation

alors soyons sérieux:
J ai bouffé du bad run et là j'en bouffe encore. (voir mon blog)
Je suis un joueur moyen de micro limite
Et pourtant grace aux conseils de ce site (vidéo et articles) j' ai construit 3 bankroll en partant de pas grand chose (50€) voir de freeroll pour atteindre à chaque fois plus de 200€....
Alors franchement pour se broke en microlimite faut vraiment le faire exprés!!!!

Donc mon aide (puisque c'est là ta demande) c'est de faire ce qui est dit dans ces vidéos et ces articles sans te prendre la tete.
Aprés si tu veux faire différement alors bienvenue au pays de Candy.
Enfin prie pour que les fish restent au pays de Candy (car ces crétins vont me donner 2 mois de loyer entre juin et Décembre et ça c'est cool , surtout que je m'amuse en jouant au poker! )

Répondre
Citation

Message original de filetatune

Message original de Muthos

Pas mieux,

Je fais une demande sérieuse on me prend la tête et je whine un peu on me dit que c'est parce que je suis mauvais sans avoir jamais joué contre moi, franchement votre vision des choses est si naïve....bref pas plus de comment pour moi sur ce thread ciao les pros.

c un fake c pas possible lol

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

http://increaseyourpokeriq.com/mindset-2/how-to-stop-the-whining-bad-beat-stories/

Lis ça stp filetatune. Et si tu comprends pas l'anglais ben en gros sa dit que tu nous fais tous chier.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de skatelouis
http://increaseyourpokeriq.com/mindset-2/how-to-stop-the-whining-bad-beat-stories/

Lis ça stp filetatune. Et si tu comprends pas l'anglais ben en gros sa dit que tu nous fais tous chier.

jt'emmerde j'ai le droit de respirer le même air que toi quand même si t'es pas content tu viens me voir à montpellier et je te ferais sentir ma frustration sur ton pif...

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Gottaluvit

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Moi, j'adore le titre du thread.. réuni avec le nom de l'auteur ça donne un des meilleurs levels que j'avais pas vu depuis un bail..

GG..

Répondre
Citation
_Anonymous_

De toute façon quesque je me fais chier avec des Français de merde joueur de loto à 2 balle, y'en a pas un pour rattraper l'autre, ils sont connus pour chatter rien de plus...
je vais aller jouer sur les .com, nique la France, nique l'ARJEL et nique n'importe qui qui veut se prendre mon poing sur sa gueule de con.

Répondre
Citation

Jouer & Poète incompris, dans 100 ans tu sera célèbre, c'est toi qui aura lancer la révolution du poker francais, on croit en toi

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Va voir un psychologue t'est un esti de malade mentale, je suis bien content d'habiter à des milliers de kilomètres de chez vous. Tu devais être le gars à papa et maman. Sa se peut pas calisse, on est pas ta mère et ton père tabarnak. Esti on a un thread des pleureuses. Va pleurer là, c'est ça qu'on fait tous. Lis les premiers messages du thread, c'est justement parce que tout le monde se faisait chier à voir des nouveaux threads poppés chaque jour avec quelqu'un qui se plaint.

Répondre
Citation
DoigteurFou
PokerStrategist

Nique l'ARJEL. Pour çà je suis avec toi!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Va voir un psychologue t'est un esti de malade mentale, je suis bien content d'habiter à des milliers de kilomètres de chez vous. Tu devais être le gars à papa et maman. Sa se peut pas calisse, on est pas ta mère et ton père tabarnak. Esti on a un thread des pleureuses. Va pleurer là, c'est ça qu'on fait tous. Lis les premiers messages du thread, c'est justement parce que tout le monde se faisait chier à voir des nouveaux threads poppés chaque jour avec quelqu'un qui se plaint.

ouai le gars à papa et maman que tu vois en face tu baisse les yeux crois moi et tu ferais pas tant le malin...
et puis je me plaignais pas sur ce thread à la base on est venu me troller, on me cherche on me trouve, tu peux faire 120Kg de muscle ou avoir une kalach je te fonce dans le lard pareil...

Répondre
Citation

racaille

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de AAArrrtist
racaille

oaui j'ai été élevé à la dure dans la rue, c'est pour ça mon pote j'ai déjà eu des couteaux sous la gorges et des flingues sur la tempe....comme dit I am certains naissent dans des choux d'autres dans la merde

Répondre
Citation

oaui j'ai été élevé à la dure dans la rue, c'est pour ça mon pote j'ai déjà eu des couteaux sous la gorges et des flingues sur la tempe....

Et des bad beats dans la binette......... :f_ugly:

comme dit I am certains naissent dans des choux d'autres dans la merde

Zut, moi qui croyais encore à la cigogne...... :f_mad:

OKkkkkkkk, je sors ------------------>

Tara43. :mdr: :mdr:

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

De toute façon quesque je me fais chier avec des Français de merde joueur de loto à 2 balle, y'en a pas un pour rattraper l'autre, ils sont connus pour chatter rien de plus...
je vais aller jouer sur les .com, nique la France, nique l'ARJEL et nique n'importe qui qui veut se prendre mon poing sur sa gueule de con.

Ouaip mais en fait t'es un gros con, du coup ton thread porte bien son titre.. j'aurais pas dit mais en fait tu fais vraiment pitié..

Pauvre chou va.. tu veux un calin..?

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Et dire qu'il était venu ici pour se faire plein de stak ... eeuuuuh ... copains ...

Il va être drôlement déçu de voir qu'on ne l'accueille pas comme il l'aurait voulu :(

Tout ça parce qu'il est (comment dire ... ?) ... Différent !

Répondre
Citation
freeplayer62
PokerStrategist

"jt'emmerde j'ai le droit de respirer le même air que toi quand même si t'es pas content tu viens me voir à montpellier et je te ferais sentir ma frustration sur ton pif... "

REEEEEADYYYY TO RUUUUUUUUUUUUMMMMBLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Répondre
Citation