Passer au forum
Notifications
Retirer tout

pitié aidez moi

62 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
6,499 Vues
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de filetatune

Message original de AAArrrtist
racaille

oaui j'ai été élevé à la dure dans la rue, c'est pour ça mon pote j'ai déjà eu des couteaux sous la gorges et des flingues sur la tempe....comme dit I am certains naissent dans des choux d'autres dans la merde

Coucou mec de tess....

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de skatelouis
http://increaseyourpokeriq.com/mindset-2/how-to-stop-the-whining-bad-beat-stories/

Lis ça stp filetatune. Et si tu comprends pas l'anglais ben en gros sa dit que tu nous fais tous chier.

jt'emmerde j'ai le droit de respirer le même air que toi quand même si t'es pas content tu viens me voir à montpellier et je te ferais sentir ma frustration sur ton pif...

Envoie ton adresse, j'aimerai bien voir un fish en vrai !

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

J'arrive pas à comprendre le jeu des micro stakes...ça relance pas les grosse mains, ça peut bet de la merde, bref au final je me retrouve sorti de mon sng FR parce qu'un gars limp la SB et j'aggresse en BB avec AT qui me semble légitime, je me retrouve à call son tapis (1/3 de mon stack avec AT) il a JJ....suivi d'un limp de 44 en position, personne relance je touche mon set je push tapis et setup en face JJ avec J au flop....j'ai un %ROI positif à partir de 20€ buy in mais j'arrive pas à être vraiment gagnant en micro stakes, quelle pourraient être les raisons??

Il y a un un grand paradoxe dans ce que tu dis : tu ne peux pas être un bon joueur en buy in à 20€ si tu n'arrives à comprendre et à t'adapter au jeu en micros.
Tu as un roi positif en 20€ peut-être parceque tu as bénéficié d'un upswing et si tu as du mal en micro c'est peut-être parceque tu subis un downswing.
Mais si tu persévères et que tu es vraiment un bon joueur la tendance s'inversera.

Mais bon le fond du pb n'est pas là, j'ai lu un peu tes post et ton problème principal c'est que tu n'arrives pas à te détacher du court terme et tu n'envisages pas le jeu sur le long terme.

La différence entre un joueur reg gagnant online et toi c'est que ce dernier, s'il subit un downswing, ne va jamais se dire "putain jsuis super bon, jcomprends pas, j'arrête pas de déchatter, pourtant ils sont vraiment nuls, quel putain de jeu de merde !"

Il va faire des revues de session et essayer de voir comment il aurait pu mieux value sur telle ou telle main et moins spew sur telle ou telle main. Poster ses mains pour les faire analyser ...

Mais pour vraiment arriver à se détacher du court terme il faut aussi et surtout respecter une brm stricte.

Le jeu online encore plus que le live nécessite une rigueur et une application de tout les instants.

Tant que tu n'auras pas ces qualités tu ne pourras pas être gagnant online sur le long terme et tu resteras en souffrance.

Cette souffrance va t'emmener inexorablement vers la banqueroute et le dégoût de ce jeu qui pourtant si on l'envisage de la bonne façon est vraiment un jeu extraordinaire et enrichissant.

Tes post énervent bcp de monde car c'est toujours les mêmes questions et les memes réponses qui sont données et que toi en + tu ne veux pas l'intégrer.
En gros c'est tjrs le même shéma le mec post pour whine et le reg lui répond qu'il faut qu'il bosse.

Je lance une idée : il faudrait que PS fasse un shark school psychologie du poker car rassures toi tu es loin d'être le seul dans ce cas.
On est tous + ou moins passé par là mais il y en a qui n'arrive jamais à passer le cap. Et les principaux obstacles pour passer ce cap sont :

L'orgueil, la fierté et l'incapacité à se remettre en question et à écouter les joueurs meilleurs que toi.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

racaille

oaui j'ai été élevé à la dure dans la rue, c'est pour ça mon pote j'ai déjà eu des couteaux sous la gorges et des flingues sur la tempe....comme dit I am certains naissent dans des choux d'autres dans la merde

lol, une pleureuse de merde comme toi je te jure qu'elle fait pas long feu dans la rue.

Répondre
Citation
fierrottp
Inscrit : 19.04.2008
Oldschool Grinder

Je crois que tout est dit dans le message d'Alex.

Répondre
Citation
derf71
Inscrit : 23.11.2010
PokerStrategist

Message original de fierrottp
Je crois que tout est dit dans le message d'Alex.

+1

Répondre
Citation

Mais c'est qu'il vend du rêve ce topic, dire que j'ai loupé ça pendant si longtemps.

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de alex06330

... à écouter les joueurs meilleurs que toi.

La, imo, c'est cuit d'avance, mais bien essayer

Répondre
Citation
ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

racaille

Omg une racaille qui n'ecrit pas en language sms.. Sacre evolution

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

racaille

oaui j'ai été élevé à la dure

Je comprends toutes tes réactions now.

EDIT de Julien :merci d'éviter...

Répondre
Citation

Loin de moi l'idée de vouloir vous arrêter en si bon chemin mais :

-> je pense que Filtatune, tu devrais aller poster dans le thread des pleureuses plus souvent. Ça te défoulerai, et tu verrais que tu n'es pas le seul à prendre ce genre d'horreur.

-> il y a un point clair fait par Alex qui est le suivant : quand on joue au poker et qu'on a le mindset d'un joueur gagnant, on connaît la variance, on sait qu'on va se prendre des set up de fou.

Après y a deux façon d'en prendre :
-> soit on a joué le coup parfaitement et on y peut rien et c'est presque tant mieux car ça veut dire que 9 fois sur 10 on va gagner le coup
-> soit on l'a mal joué et on a laisse à son adversaire l'opportunité de toucher sa carte et il faut savoir le reconnaître.

donc REMISE en question ! please!

Après, on connaît tous des périodes ou ça semble tellement ridicule, que venir se plaindre sur le forum est une façon de détilter et quand d'autres se contenteront d'ouvrir la fenêtre pour crier un grand coup.

et quand je vois le dernier post de thePusher ou xClaireX (sry pour l'edit, mais ça me semblait judicieux) je pense qu'il est important de faire le point avant que ça parte en sucette.

donc Filtatune, tu te ressaisis, tu repasses en 10€, tu postes de mains, tu te remets en questions, tu acceptes les critiques, tu lis le post d'alex, tu respires un grand coup et tu réfléchis à ton jeu et à tes erreurs.
et tu comprends que quand tu joues au poker, tu vas prendre des bad beat.

c'est le principe des joueurs gagnants, ils ont la meilleure main, donc y a que les meilleurs mains qui peuvent se faire craquer.

Répondre
Citation

je pensais qu'il n'y avait que la dernière page de magique mais en fait c'est tout le topic ?

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Le thread a été déplacé dans la rubrique "Psychologie et downswings" où il a plus sa place qu'en "Discussions stratégiques".

De plus merci de bien vouloir tous surveiller vos propos et rester corrects.

Les Règles du Forum

Répondre
Citation

C'est bon filetatune t'es spotted :

Pour que tout le monde comprenne :

Wesh FILOZAÎLLE jté trikar guéla kesta :

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008
BlackMember

Message original de vins12

racaille

lol, une pleureuse de merde comme toi je te jure qu'elle fait pas long feu dans la rue.

+1 imoc c'est petit fils a maman nombriliste pensant que les gens sont intéressé par ces bad

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008
BlackMember

Message original de TeTsLa
je pensais qu'il n'y avait que la dernière page de magique mais en fait c'est tout le topic ?

j avoue moi aussi ce topic me fait rêver . :P

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Non mais.. "filetatune" quoi..

C'est comme si le mec s'appelait "hautlesmains" ou "ahahj'vaisteruiner" ou encore "bouhjesuisméchanttrembledepeurdevantmonskill"

Enfin je dis ça je dis rien.. mais avec un pseudo pareil, le gars vous pouvez lui donner tous les conseils que vous voulez imo ça sert à rien.. si c'est pas un level c'est juste pathétique..

Répondre
Citation

Message original de freeplayer62
Y a un truc que t'as déjà compris, le online c'est rigged.

Du coup faut jouer tes mains comme ça :

OnGame - €0.10 NL - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: €11.91
BB: €9.91
UTG: €20.03
Hero (MP): €10.18
CO: €9.91
BTN: €37.76

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has K♦ K♥

UTG raises to €0.35, Hero raises to €1.20, fold, fold, fold, fold, UTG calls €0.85

Flop: (€2.55, 2 players) 8♦ 7♠ Q♣
UTG checks, Hero bets €1.90, UTG raises to €18.83 and is all-in, Hero calls €7.08 and is all-in

Flop: (€20.51, 2 players) 8♦ 7♠ Q♣

Turn: (€20.51, 2 players) K♠

River: (€20.51, 2 players) 4♦

UTG shows A♦ A♥ (One Pair, Aces) (Pre 83%, Flop 92%, Turn 5%)
Hero shows K♦ K♥ (Three of a Kind, Kings) (Pre 17%, Flop 8%, Turn 95%)
Hero wins €19.49

J'savais qu'il avait les As et que j'allais touché un K :D
Fais pareil et tu vas tout déchirer.

:mdr: :mdr:

Répondre
Citation
misterrosbeef
Inscrit : 30.03.2009
Oldschool Grinder

racaille

oaui j'ai été élevé à la dure dans la rue, c'est pour ça mon pote j'ai déjà eu des couteaux sous la gorges et des flingues sur la tempe

Dommage que personne ne soit passé à l'acte

T'es un "je veux être"

"ils aiment morfler pour mieux se plaindre, ce n'est pas leur intelligence mais leur connerie qui est à craindre"

Répondre
Citation

Aaahhhhh merci pour cet agréable moment de détente !!

Dommage, on whine tous un peu pour rien au départ, c'est presque normal, on cherche du soutien, des conseils, on veut être rassuré...

Mais le truc c'est de savoir accepter les critiques et surtout fermer sa grande g***** de kaïra de bluff, respecter les avis des VRAIS joueurs, et oublier son égo !.... l'égo c'est bon au poker quand t'es dans un Saloon, là au moins tu peux sortir ton couteau, ta calash ou plutôt tes claques-doigts !!!

Au fait, j'ai dépouillé un de tes cousins probablement sur PP, il se faisait appeler "Filetonble" ! :D.

Répondre
Citation