Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poker et mauvaise conscience

27 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
1,938 Vues
alex06330 Auteur du sujet
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

ça y'est j'ai lancé le sujet pour tous ceux que ça intéresse

Rejoignez Les Pokerstrateges Du Coeur

Venez nombreux !

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de alex06330
Je me dis qu'en fait j'essaye tous les jours d''améliorer mes skills pour être + fort au poker et tout ça pour piquer de l'argent à des plus faibles et cette idée là me perturbe.

C'est marrant ca ne m'a jamais effleuré l'esprit... monde cruel !

Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

Toute façon si c'est pas toi qui le fait quelqu'un d'autres le fera donc ça change rien.
Si tu veux continuer à jouer dit toi que si t'arrêtes celui qui te remplaceras sera un gros egoïste qui gardera tout pour lui et ce n'est pas ce que tu veux?
N'est-ce pas?
:D

ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Si ca te derange vraiment de prendre l'argent des autres joueurs et que c'est la compétition que tu kiff dans la poker, arrête le cash game et joue excusivement en MTT.
Quand tu gagne à un MTT c'est pas pareil que gagner à du cash game. Chacun paye un prix minime par rapport a la repartition des gains pour s'offrir un tournoi. Donc l'aspect ludique est plus mis en avant.

ptitof
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

+1 ogantia

alex06330 Auteur du sujet
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

Message original de ogantia
Si ca te derange vraiment de prendre l'argent des autres joueurs et que c'est la compétition que tu kiff dans la poker, arrête le cash game et joue excusivement en MTT.
Quand tu gagne à un MTT c'est pas pareil que gagner à du cash game. Chacun paye un prix minime par rapport a la repartition des gains pour s'offrir un tournoi. Donc l'aspect ludique est plus mis en avant.

C'est vrai mais j'aime vraiment le CG short handed.
Mais bon t'as raison il faudrait peut-être que je me mette au MTT.
En fait ce qui m'ennuie dans les MTT c'est qu'il y a trop de coin flip, et ça me gave les coin flip X(

Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

MTT ou CG c'est la même: à long terme tu prends aussi l'argent aux fishs et t'en laisse certain tomber aussi dans le vice du jeu. D'un côté c'est pas ton rôle de leur apprendre le poker, t'es là pour gagner de la thune pas pour te plaindre de ceux que tu vas dépouiller.
Y'a tellement plus grave dans ce monde que se prendre la tête pour ça c'est ridicule.