Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Pokergoodbeat le topic du feedback

32 Messages
12 Utilisateurs
2 Réactions
4,809 Vues
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Salut,

Après avoir visionné le replay du dernier coaching de LuronBCH, je me suis payé la licence de pokergoodbeat.

Je trouve les résultats qu'il m'affiche assez hallucinants. Voici mon graph, gains attendus cette année :

Alors certes, je run sous l'ev cette année, même si je pense bien jouer dans l'ensemble. Je reste gagnant grâce au rakeback, mais vraiment peanuts quoi....

Quand je vois mon graph pokergoodbeat je me dit que :

1) Soit Le logiciel est mal foutu et surestime carrément mes chances de gagner... déchatter sur autant de mais c'est indécent (430k hands). Bref un logiciel de scam qui fait croire à tout le monde qu"ils sont des gros chats noirs.
2) Soit je suis un putain de chat noir... tant pis, on garde le moral et on espère que la tendance va finir par s'inverser
3) Soit Pokergoodbeat à raison, mais le poker online est rigged, la room fait en sorte que je sois + ou moins break even après rakeback, mais avec ce type de logiciels on pourrait vite s'en appercevoir.

D'après goodbeat, cette année j'aurais dû gagner à toutes les limites excepté la NL200. Mon meilleur winrate en terme de $/main joué serait en NL50, mais si on prend le rakeback en compte cela serait la NL100 qui me rapporte le plus (théoriquement)

Si d'autres ont le logiciel ce serait bien de voir si parmis vous il y a des luckbox qui gagnent plus que les gains attendus. Ou si le logiciel à tendance à surestimer les gains.
N'hésitez pas à partager vos feedback sur le logiciel

Note aux modos : j'ai pas trouvé d'endroit approprié pour poster ce topic, n'hésitez pas à le déplacer dans une section plus appropriée.

Répondre
Citation
31 réponses
jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

Oups, j'ai cliqué sur quote à la place de édit....

Répondre
Citation
exomil33
Inscrit : 16.05.2011
Oldschool Grinder

j avoue que ton topic m 'interesse car je suis intereesé par l'achat du logiciel, la version gratuite te limite à 3000 mains.
J' attendais donc l' avis d'utilisateurs avant de l'acheter....

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut jowy88

Me semble pas mal là, mais l'aspect outil est également traité; je le laisse là puisque l'aspect psychologique est assez important ;)

@exomil33: Salut et bienvenue sur PokerStrategy.com!

Tu es déjà gold, joues-tu depuis longtemps?

Comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation
matix29fr
Inscrit : 26.03.2015
Poker Player

salut a toi , moi aussi j'ai le logiciel mais bien moins de mains que toi pour en vérifier la véracité sur le long terme , peux-tu également mettre en lien ta courbe All-in EV , le compteur de chance dans la distribution des cartes ainsi que les 5 compteurs d'équités des all-ins.
Avec tout ça et ton nombre de mains , on devrait en savoir plus. , il me semble.

Répondre
Citation
matix29fr
Poker Player

D'ailleurs si tu sais comment supprimer un joueur dans la liste pokergoodbeat , dis-moi ;)

Répondre
Citation
jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

Salut,

Alors pour mon All in EV, ça donne ça :

Pour la répartition de la chance j'ai ça :

Sinon je n'ai aucune idée de comment supprimer un joueur, essaye d'envoyer un message à leur support.

Répondre
Citation
matix29fr
Poker Player

Ah oui effectivement , sur le nombre de mains que tu as c'est quand même très étonnant; peut -être qu'un upswing ( le plus gros qui soit) va pas tarder a t'arriver en tout cas je l'espere.
J'ai du mal a trouver beaucoup d'infos sur pokergoodbeat et en particulier d'autres courbes de gains net attendu sur le net .

Répondre
Citation
jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

Pareil, je ne trouve rien sur ce logiciel, personne n'en parle nul part, c'est pour ça que j'ai voulu faire un topic. Je n'ai trouvé aucun graph sur le net, alors j'ai posté le mien en espèrant que d'autres posteraient les leurs sur ce topic... mais rien :(

Du coup sans retour sur ce logiciel, je me met à douter de sa fiabilité.

Je crois surtout que le logiciel surestime la part de bluff chez les vilains et qu'il considère donc qu'on est tout le temps malchanceux quand on perd un set up et que c'est normal de les gagner si le logiciel pense que la range de vilain est plus large que ce qu'elle est réellement.

Répondre
Citation
matix29fr
Poker Player

oui, quand j'aurais plus de mains , je te montrerais mon graph aussi.
C'est dans quel limite que tu as joué ?

Répondre
Citation
jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

De la NL20 à la NL200, mais c'est principalement de la NL20,30,50 et pas mal de 100 par moments

Répondre
Citation
matix29fr
Poker Player

ok , c'est quand même chaud , généralement on dit que nos gains deviennent fiables sur 150k hands et la on dirait que tu as un jeu gagnant ( bien que je ne te connaisse absolument pas) , est-ce que tu fais parti des 1% de chats noirs ou bien y'a-t-il un lièvre a soulevé.

Tant que tu arrive a garder le cap et te dire que tu va finir par remonter mais franchement psychologiquement je sais pas trop comment tu arrive a gérer un tel bad run , parce que la je pense qu'on peu dire que s'en est bien un.

Peut-être aussi que le logiciel ne prend pas en compte les différentes limite et qu'il calcul les coups exactement de la même manière que tu joue en NL20 ou bien en NL200, d'ailleurs je dis peut-être une connerie ,peut-être que ça ne doit pas changer entre chaque limite , mais tant que je ne verrais pas une autre courbe ( et une gagnante cette fois) sur ton topic , moi aussi je reste plutôt en doute vis-a-vis de la fiabilité de pokergoodbeat.

Et , sais-tu si la courbe de gains net attendu prend également en compte l'all-in EV ou bien il faut vraiment les 3 compteurs pour une vue d'ensemble ?
Parce que si le gain net attendu ne prend pas en compte l'all-in EV , alors tu déchatte bien plus que ce que représente ta courbe de gains net attendu.

Plus qu'a attendre des gens qui ont le logiciel avec un gros nombre de mains.
Allez les gens qui l'ont , venez donc posté ici , nous avons un lièvre a soulevé :roto2:

Répondre
Citation
jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

Psychologiquement, ça va, il y a le rakeback qui fait que la BR monte. Maintenant je ne joue plus au dessus de la NL50, le temps de renflouer les caisses car j'ai pas mal cash out.

Après pour le calcul des coups joués je sais pas du tout comment c'est calculé.

En gros pour le gain net de ce que j'ai compris, ça prend pas en compte l'all in ev, enfin genre sur l'all in ev quand tu part all in KK vs AA tu està -60bb en all in ev alors que sur ce logiciel tu seras à +14bb en gains net attendu si il estime la range de vilain à QQ+,AK dans ce spot.

Du coup ça n'a rien à voir avec l'all in ev, c'est carrément autre chose. Mais j'ai pas l'impression que ça soit plus précis.
Comment être sur que les ranges que le logiciel attribue sont correctes.

Du genre, si je prend un adversaire théorique qui ne 3bet que AA, alors ce serait une erreur de shove KK contre lui, hors le logiciel me dira juste : "c'est pas de chance, mais c'est bien joué", alors qu'en vrai c'est une enorme erreur qui me coûte 60bb à chaque fois que je la fait.

Répondre
Citation
matix29fr
Poker Player

salut , je reviens vers toi avec la courbe d'un collegue pour te remonter le moral .

Voila maintenant toi comme moi on sait que c'est possible de grind au dessus du gain net attendu , je précise quand même que cette courbe appartient a un très bon joueur .

Répondre
Citation
jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

Est-ce que ce joueur gagne l'essentiel de ses gains grâce aux non showdown winnings?

Répondre
Citation
matix29fr
Poker Player

C'est principalement de la NL2 /5 /10 et moins de 2000 mains en NL20

Répondre
Citation
matix29fr
Poker Player

Ta courbes de non showdown est largement en dessous de la moyenne ?
Peut-être que tu pourrais affiché ton graph du tracker ici

Répondre
Citation

Salut,

Une réponse sur comment supprimer un compte de l'ordi ? J'ai mis à niveau ma licence mai sils me disent qu'elle a expiré, je viens de me rendre compte que c'est parce que j'ai créer un compte puis mis à jour la licence, alors qu'un compte était déjà actif sur le pc (mais impossible de savoir comment le désactiver)

Merci !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Message original de krongsak
Salut,

Une réponse sur comment supprimer un compte de l'ordi ? J'ai mis à niveau ma licence mai sils me disent qu'elle a expiré, je viens de me rendre compte que c'est parce que j'ai créer un compte puis mis à jour la licence, alors qu'un compte était déjà actif sur le pc (mais impossible de savoir comment le désactiver)

Merci !

Salut krongsak

C'est HM2?

Répondre
Citation

Salut Steinpilz,

Non c'est à propos de pokergoodbeat, j'ai vu que matix a eu le même problème que moi et a apparemment réussi à le régler.

Répondre
Citation