Salut,
Après avoir visionné le replay du dernier coaching de LuronBCH, je me suis payé la licence de pokergoodbeat.
Je trouve les résultats qu'il m'affiche assez hallucinants. Voici mon graph, gains attendus cette année :
Alors certes, je run sous l'ev cette année, même si je pense bien jouer dans l'ensemble. Je reste gagnant grâce au rakeback, mais vraiment peanuts quoi....
Quand je vois mon graph pokergoodbeat je me dit que :
1) Soit Le logiciel est mal foutu et surestime carrément mes chances de gagner... déchatter sur autant de mais c'est indécent (430k hands). Bref un logiciel de scam qui fait croire à tout le monde qu"ils sont des gros chats noirs.
2) Soit je suis un putain de chat noir... tant pis, on garde le moral et on espère que la tendance va finir par s'inverser
3) Soit Pokergoodbeat à raison, mais le poker online est rigged, la room fait en sorte que je sois + ou moins break even après rakeback, mais avec ce type de logiciels on pourrait vite s'en appercevoir.
D'après goodbeat, cette année j'aurais dû gagner à toutes les limites excepté la NL200. Mon meilleur winrate en terme de $/main joué serait en NL50, mais si on prend le rakeback en compte cela serait la NL100 qui me rapporte le plus (théoriquement)
Si d'autres ont le logiciel ce serait bien de voir si parmis vous il y a des luckbox qui gagnent plus que les gains attendus. Ou si le logiciel à tendance à surestimer les gains.
N'hésitez pas à partager vos feedback sur le logiciel
Note aux modos : j'ai pas trouvé d'endroit approprié pour poster ce topic, n'hésitez pas à le déplacer dans une section plus appropriée.