Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] pokerstars c'est rigged

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
577 Vues
kik777
Inscrit : 30.09.2007
Oldschool Grinder

quelques situations ou je me retrouve allin préflop ou au flop au plus tard:
(tout ca le meme jour)

KQs
board K J T
allin au flop avec top paire + tirage quinte billatéral, et je suis payé par J9.
turn: Q, quinte pour lui (il touche 1 de ses 5 outs...)

QQ vs 99 allin préflop, et vilain touche son 9 a la river...

Vous en voulez encore?? oui!!!!!!
Toujours plus haut, toujours plus fort...

KK vs 77, et de nouveau vilain touche son 7 a la river...

AK relancé en BB, et les 4 limpers call la relance, ben oui, c'est quand meme plus marrant le poker quand on est 5 au flop

En +, Sharkscope en rajoute une couche en indiquant form=tilt...

Sur ce je vous laisse, je vais claquer des allin a tout va en play money :D

5 réponses
tmml17
Inscrit : 26.02.2007
Oldschool Grinder

lol rigged?
si tu regarde les stats c'est pas marqué que, quand tu reçois paire d'AA ou de KK tu vas gagner dans 100% des cas mais plutot 80% donc c normal que tu perdent 20% des cas....
Pour pouvoir évoluer dans le poker, il faut savoir accepter les bad beats et surtout revoir ses erreurs ...

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

impressionant, je commence à me poser des questions.. :tongue:

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de 7ponky7

:D

Message original de 7ponky7

C'est vrai que c'est inquietant : o)

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Je te rassure, je joue sur plusieurs rooms et les bad beats, je les prend sur toutes... c'est clair que trés souvent j'ai la haine mais bon... c'est le poker avec des probabilités de fou...
Lors d'un tournoi, j'ai vu Hevad Khan (un grand joueur de poker), se faire gentillement amené all in pré flop contre un autre joueur qui avait A A. Khan avait Q Q... le flop tombe... et deux dames en sa faveur, lui donnant un carré... et pourtant, c'était en Live... tant que tu n'as pas le "nuts", tu ne seras pas sûr à 100% de gagner, donc en général, pas avant la River...
Moi, j'en ai conclu que même avec la top paire, je faisais un gros raise et ne partais plus à all in, car rien qu'une double paire, voir un brelan peut me battre... n'oublions pas qu'une paire est loin d'être la meilleur main au poker... et vu le nombre de fish qui jouent, une seule carte peut me faire perdre... enfin voilà... garde le moral, tu n'es pas le seul dans cette situation...