Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Je n'ai plus que 10 centimes

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
914 Vues

Voilà tout est dans le titre ....

Je joue sur Titan Poker
C'est pas que je suis vraiment mauvais, mais un peu impulsif ^^. Maintenant j'ai l'impression de progresser de plus en plus grâce aux tournois, mais comment me relever avec 10cts ?. Je n'ai pas envie de recharger mon compte par peur de nouvelle perte.
La déprime :(

10 réponses

L'impulsivité est une faiblesse. Elle n'est pas compatible avec la patience.
Malheuresement, il y a peu de chance de te relever sans faire de dépot.

Tu n'as pas posté de mains. C'est dommage. Ca t'aurais permis de te rendre compte de tes faiblesses et peut être permis de comprendre pourquoi folder des mains qui semblent bonnes.

A mon avis tu aurais du plus travailler sur ton jeu.

Les seuls solutions reste le dépôt et de plus réfléchir a tes coups et réfléchir avant chaque action. Autrement tu peux tenter les freerolls :P

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Fais comme moi... plus rien sur mon compte Titan... mais j'ai fait quelques parrainages et... j'ai 55$ que je peux transférer...
Bon courage et bon chance... et surtout, soit moins impulsif car c'est, je pense, une règle d'or du Poker... soit patient quand tu joues...

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

c'est sur des fois on prend des bad beats qui font bouillir mais la tu as du abuser pas mal car en suivant la spt ,les pertes sont minimes ! faut un sacré tilt ou avoir trop regarder la télé pour arriver a ce point !!
y a bien un mec qui a dit : donnez moi un jeton et je gagne le tournoi
mais la c'est un autre niveau !!

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de manumanuellito
L'impulsivité est une faiblesse. Elle n'est pas compatible avec la patience.
Malheuresement, il y a peu de chance de te relever sans faire de dépot.

Tu n'as pas posté de mains. C'est dommage. Ca t'aurais permis de te rendre compte de tes faiblesses et peut être permis de comprendre pourquoi folder des mains qui semblent bonnes.

A mon avis tu aurais du plus travailler sur ton jeu.

Les seuls solutions reste le dépôt et de plus réfléchir a tes coups et réfléchir avant chaque action. Autrement tu peux tenter les freerolls :P

Les parrainages sont également un bon moyen de renflouer sa BR ;)

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

ton problème aussi c'est le "1 message" :D
dès le départ il faut remettre son jeu en question pour corriger ses fautes, poster ses mains, sans attendre d'être broke
Plus d'un joueur sur 2 qui vient nous raconter qu'il est broke poste son premier message, c'est dommage parce qu'on aurait pu vous aider avant

Machiavel
Inscrit : 31.12.2007
Poker Player

Message original de web
ton problème aussi c'est le "1 message" :D

Ben oui ! Pourquoi ne pas l'avoir fait dans le topic prévu !!!
Tant pis pour le concours ... :D

Franchement une bonne période à faire des freerolls, ca remet les choses à leur place. Ca permet de se rendre compte à quel point c'est chiant de remonter, et quelle est la valeur de chaque centime (quand on se refuse à faire un dépot, ce qui me parait le plus sain pour la plupart des personnes). En gros sans doute te faire progresser mentalement, et tu vas finir par gagner un peu, et à partir de ça il faudra repartir petit à petit. ;)

Sinon register sur un autre site qui te file de la thune, ou profiter d'un site de jeu qui te donne de l'argent sans dépot... ^^ Tout en postant sur PS pour progresser. :D

en effet Guillaume :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour vos réponses :D

C'est vrai que le parrainage est une bonne solution je vais tenter cette solution puis on verra.
Et plus de sérieux à l'avenir c'est sur.
Grâce à ça je sais quel type de joueur je suis... C'est pour cette raison que je veux pas placer de dépôts pour... comment dire... ne pas tomber dans la spirale infernale du jeux ^^

grave grave grave

bah en tout cas le fait que ça soit ton premier message explique tout.
c'est vrai en analysant des mains sur le forum et en postant tes mains
ça aurait tout changé.
bon courage parraine etc

ps : hé ''machiavel'' c'est pas pour ça qu'il lui a dit ''1message" ..