Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] PS est allergique aux posts sur la riggitude

37 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
3,333 Vues

J'ai posté en hate, de retour de soirée un peu plein .. j'édite donc, parce que c'est vrai qu'en relisant ca servait un peu a rien :transpire:

vous pouvez néanmoins apprécier a leurs justes valeures les réponses ( profondes pour la plus part ) qui m'ont était données ==> notamment l'ami sylvain76sjd qui y a mis tout son coeur :f_love: (video commentée [...] )
.
.
edit : l'ami sylvain76sjd qui prends la mouche un peu facilement ce matin :transpire:
.
.

36 réponses
Ierons
Inscrit : 01.12.2007
PokerStrategist

je me suis fait violence en te lisant... :(

blablabla ouin ouin blablabla

Je crois que tu ne te rends pas compte :

Si tous les guignols de ton genre devaient ouvrir un topic à chaque fois qu'ils se font broke les AS on en aura pas fini et le forum sera une poubelle.

Bien évidemment de ton point de vue de péon tu peux pas comprendre, d'ailleurs on te demande pas de comprendre, on te demande juste de ne pas ouvrir 500 topics car le poker c'est truqué.

On a compris, Pokerstrategy vous a même offert un plus grand aquarium pour pleurer entre vous.

Désolé de l'agressivité mais y en a marre.

mon post porter sur le .fr pas forcément que sur la riggitude mais sur le fait que voila le .fr c'est un peu galere ( rake etc.. )

Ecris un rap emo si t'as envie de nous parler de tes douleurs toussa.

MC RiG_Ged666.

Message original de flash62
post qui :

-tombe dans l'oubli
-porte sur une notion vague de " le poker c'est rigged "
-a qui personne ne répond plus

Avec 847 réponses Le Thread Officiel De La Riggitude est l'un des threads les populaires et crois moi il n'est pas près de mouri - ce qui me désole chaque jour un peu plus :transpire: Au contraire si nous centralisons le sujet c'est pour chacun puisse échanger ses arguments.

Aurélien7

mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

Non c'est exactement 847 réponses...

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de sylvain76sjd
J'ai envoyé une lettre à sos racisme montrant les propos racistes de ps envers la communauté fish.

Alors là, permet moi de te dire que t'es parti totalo en vrille.. :baby:

C'est pas SOS Racisme qu'il faut alerter mais Brigitte Bardot.. :P

Salut flash62.

Il arrive que nous devions suspendre un thread pour essayer de centraliser les idées au même endroit, ça permet les débats d'idée et aussi, pour info, ça évite bien des threads qui partent "en vrille" pour pas grand chose. Je ne dis pas que c'était le cas du tiens, mais c'est d'expérience que nous faisons cela.

Je te remercie donc pour ta compréhension il ne faut jamais prendre un lock de thread comme une attaque, mais un outil de modération réfléchi.

Entièrement d'accord avec toi flash62,c'est n'importe quoi que ps ait supprimé ton thread.De toute facon ps est controlé par le kkk.

Je vais juste te prévenir en t'informant que ce type de remarques ne sont pas les bienvenues ici. A bon entendeur.

Message original de Densyosh
C'est pas SOS Racisme qu'il faut alerter mais Brigitte Bardot.. :P

C'est aussi ce que je conseille. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Message original de TeTsLa

Ecris un rap emo si t'as envie de nous parler de tes douleurs toussa.

MC RiG_Ged666.

lol

je vais peut etre finir par succomber a tes charmes Tesla

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

De toute facon ps est controlé par le kkk.

J'ai envoyé une lettre à sos racisme montrant les propos racistes de ps envers la communauté fish.

phrases du moi imo
gg

saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas monsieur.

Tu dis tout haut ce que tu penses dans ton coin, fais pas de généralité de ta petite frustration personnelle.

Par contre la maltraitance des fish, c'était pas mal, dommage que le "lien" ps/kkk soit d'un niveau du ado lycéen qui veut se rebeller contre le méchant monde réel qu'il ne connait qu'à travers la télévision et ses potes....

Enfin bon, j'dis ça j'dis rien, c'était pas très approprié quoi.

Densyosh
Elite Grinder

Ah..

Je vois qu'on est en plein dans le "Psychologie et downswings" là..

Je dis allons-y gaiement alors..

et donc si euh, par exemple tu n'aimes pas Mickey pour des raisons qui te sont propres, tu es considéré comme raciste, sourisdedessinsanimésphobe ou lycéen..? j'aurais bien ajouté "femme de chambre" mais je vois pas ce qu'une femme de chambre vient faire dans un downswing..

quoique..

@sylvain : A part te branler sur ton sharkscope et faire des trolls pourri tu sais faire autre chose ?

Densyosh
Elite Grinder

Message original de AAArrrtist
Sinon moi j'ai mangé des carottes .

@AAArrrtist : A part gober des carottes tu sais faire autre chose?

Méfie toi, j'ai entendu dire que Bugs Bunny était palestinien..

Pourrais-t-on déplacer ce thread dans celui du Kamoulox svp..?