Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sondage : Qui gagne, qui perd?

23 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
1,919 Vues

Bonjour à tous,

Je commence tout juste à me lancer dans le poker en ligne et étant méfiant concernant l'argent qui circule virtuellement, j'ai décidé de lancer ce sondage afin de receuillir des reponses.

Je m'adresse à tous les joueurs de poker en ligne.

Qui est un joueur gagnant? Qui est un joueur perdant?

Aussi il serait sympas que vous indiquiez le nombre de vos mains joué, le site sur lequel vous jouez et votre pseudo de joueur pour plus de précision dans ce sondage.

Merci à vous et peut-être ainsi arriverons-nous à savoir si le jeu est rigged ou non.

Le sondage est ouvert... :]

22 réponses
fierrottp
Inscrit : 19.04.2008
Oldschool Grinder

Salut!

Pour ma part environ 1200 euros de gains sur Party poker et en attente d'un déblocage de bonus de 2000 euros. J'en avais mis 100 au départ il y a un an.

Par contre, pour te dire la vérité je n'arrive pas à battre la rake, je fais l'essentiel des gains grâce aux bonus (rakeback, promotions lorsqu'elles valent le coup, bonus...). Ca demande un gros volume de jeu et une bonne bankroll...

Je dirais environ 40k hand par mois.

Bon courage

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Si tu joues avec les 40€ "offerts" par pokerstrategy.com tu ne peux pas être perdant (au pire, tu reperdras ces 40€), et si tu étudies les articles de pokerstrategy.com (notamment sur la gestion de BR, mais pas seulement...), et travailles ton jeu, tu devrais largement être gagnant, même si le poker reste un "jeu de hasard" (au sens de la loi et selon l'ARJEL) et que tu pourras donc connaître des périodes de "bad run".

Gagnant : 40€ de PS^^ + 600 (gains+bonus, j'ai pas de rakeback et ca me fais bien chier !) depuis mi avril 2011 environ 105K hands sur PP.fr...

Je ne sais pas si tu auras beaucoup de joueur perdant qui vont venir se manifester ici...

Le poker online n'est pas rigged... Sauf pokerstars... _biggrin:

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de sgosgo
Si tu joues avec les 40€ "offerts" par pokerstrategy.com tu ne peux pas être perdant (au pire, tu reperdras ces 40€), et si tu étudies les articles de pokerstrategy.com (notamment sur la gestion de BR, mais pas seulement...), et travailles ton jeu, tu devrais largement être gagnant, même si le poker reste un "jeu de hasard" (au sens de la loi et selon l'ARJEL) et que tu pourras donc connaître des périodes de "bad run".

Je peux pas dire mieux.

Le poker c'est l'argent facile le plus difficile à gagner. :tongue:

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de vins12
Le poker c'est l'argent facile le plus difficile à gagner.

I :heart: it.

Salut je vais de mon brag a moi aussi car je suis gagnant :D

Je suis partit du capital de départ

+ 400 €

14 k en 3 mois

partypoker.fr

Tiltkidcoca

ciao

Gagnant sur 6 ans.

What else ?

Trop bien ce thread ca me permet de dire que je suis un joueur gagnant histoire de me la raconter.
J'ai une technique très complexe que j'ai pu établir après 3 ans de pratique voilà le lien vidéo.

Message original de sylvain76sjd
Trop bien ce thread ca me permet de dire que je suis un joueur gagnant histoire de me la raconter.
J'ai une technique très complexe que j'ai pu établir après 3 ans de pratique voilà le lien vidéo.

Je laisse les trolleurs de compétition te bâcher.

Je me contenterais d'un vu, vu, vu, et revu.

Ceux qui critiquent cette vidéo sont des joueurs perdants,alors ne les écoutez pas.Il faut avoir du panache pour jouer au poker.

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

paire dent pour l'1stan mé depui ke g kité partypokerstaregy é ke jeux jou o filing sa va mieu

Voila mes stats depuis que j'applique la martingale et le bet satanique:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon et bien je reviens vers vous en constatant qu'apparemment il y a des gagnant donc que le jeu n'est pas forcement Rigged.

Je voudrai juste ajouter que depuis que j'ai arrêté de jouer sur Ps mais que je joue sur Party poker je gagne.

J'ai l'impression que le jeu sur Ps en micro est pas normal, du moins les tirages et les brelan flopé n'interviennent pas du tout de la même façon que sur Party Poker. C'est incroyable.

J'invite donc un pokerstratege à se lancer en micro sur ps ainsi que sur Party poker pour comparer mais y a pas photo, il y a vraiment des truc bizarre bizarre.

Voila voila.

Sinon super site pokerstrategy.

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

C'est un peu comme si tu allais dans une fac demander qui a eu son bac.

C'est pas sur PS qu'il faut faire un sondage de ce genre, les résultats sont faussés d'avance pour plusieurs raisons :
- C'est une école de poker, donc la proportion de joueurs gagnants sera bien plus élevée que la normale ;
- Les gagnants vont frimer et donc dire qu'ils gagnent, les perdants probablement pas.

Je suggère un autre sondage :

Qui en a une grosse ?

;)

Message original de chika78
.

Je suggère un autre sondage :

Qui en a une grosse ?

;)

ok pour ce sondage.
On peut envoyer des photos?

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

en mode brag ou pas

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Bonjour, je suis un joueur perdant lifetime =)

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Message original de jjchapelet
Bon et bien je reviens vers vous en constatant qu'apparemment il y a des gagnant donc que le jeu n'est pas forcement Rigged.

Je voudrai juste ajouter que depuis que j'ai arrêté de jouer sur Ps mais que je joue sur Party poker je gagne.

J'ai l'impression que le jeu sur Ps en micro est pas normal, du moins les tirages et les brelan flopé n'interviennent pas du tout de la même façon que sur Party Poker. C'est incroyable.

J'invite donc un pokerstratege à se lancer en micro sur ps ainsi que sur Party poker pour comparer mais y a pas photo, il y a vraiment des truc bizarre bizarre.

Voila voila.

Sinon super site pokerstrategy.

C'est sûrement une coincidence, car il existe des bons pokerstratèges qui commencent à douter de PartyPoker^^

Suffit de penser un peu autrement, l'inexistence totale des bad beats et des coolers serait une preuve flagrante de riggitude.